Le PvP Avant-Après

Répondre
Partager Rechercher
Ouvrir ces ailes c'est les assumer!

Les fermer c'est admettre notre faiblesse

C'est trop simple de dire: ué j'aggro qui je veut quand je veux mais après on est plus content quand on se fait aggro

Les plus pitoyables c'est se qui se plaignent...
Citation :
Publié par Koudro
zone d'xp n'est pas forcement une zone d'xp pour un autre, donc si on doit suivre cette logique, les aggro se feront qu'en 4/-20, honnetement osef si t'as pas le lvl pour mettre un equipement melangeant sagesse/pvp bah c'est que t'es pas tres haut grade donc tu perdra pas grand chose a rangé tes ailes.
En même temps, faut pas oublier qu'une aggro, c'est un défi non volontaire
qui entraîne la mort du perdant, donc on choisit pas.

Heu, pour le coup des zones d'xp, bof.
Quand je vois un démon BL aux blops, je me dis pas qu'il monte son grade.
non mais le systèpe d'aggro ne tient pas compte du niveau du joueur agressé

le jour où les grades et les points de déshonneurs (en cas d'attaque de neutre) tiendront compte de grade des alignements mais également des niveaux des joueurs dans chaque camp ça ira bien mieux.

ainsi qu'un 4 level 80 sur un 60 donnera des points de déshonneurs automatiquement. Qui y a t il d'honorable à tuer quelqu'un avec une telle différence ?
QUOTE]

Je suis contre cette idée,du fait que ca pourrait faire de la " triche " je m'explique:

Joueur D a son pvp desactivé ( selon ton idée)
----personne ne peut l'agr pendant ce temps------
il voit quelqu'un plus faible que lui il active son pvp l'agro, le desactive et ainsi de suite
Citation :
Publié par Exao

ça je ne voit pas comment le faire... interdire que le niveau cumulé de l'équipe adverse n'excède de 50% le niveau de l'autre équipe? ça pose un problème pour l'entrée des HL dans une agression.

il suffit que le combat soit annulé par l'ordinateur si le lvl d'un des deux camps excède l'autre du triple par exemple. je donne ca en guise d'exemple, ca pourrait plus, ou moins.

Citation :
Publié par RDforce

Je suis contre cette idée,du fait que ca pourrait faire de la " triche " je m'explique:

Joueur D a son pvp desactivé ( selon ton idée)
----personne ne peut l'agr pendant ce temps------
il voit quelqu'un plus faible que lui il active son pvp l'agro, le desactive et ainsi de suite
il suffit d'ajouter un temps entre le moment où un joueur met ses ailes et entre le moment où il peut agro. de cette maniere si une agro se passe, un joueur sans aile ne peut pas sortir ses ailes en 1 seconde et entrer dans le combat la seconde suivante.

Citation :
Publié par exao
Long a organiser je trouve un tournoi... >inscription/tirage au sort/combats/récompense?
pas une organisaion de type inscriptions sur forum etc etc, mais un vrai ladder et un vrai classement interne au jeu du type , où en fonction du classement les joueurs décident ou non de se défier. et cela se ferait dans une grande arene où on trouverait le classement des joueurs...

le gagnant du combat gagne des points le perdant en perd, ainsi à long terme, un classement juste des meilleurs joueurs pvp s'affine

Les seuls qui ont le droit de se plaindre c'est les neutres, ou ceux qui ont rangé leurs ailes.
Les autres arrêtez de chialer, vous voulez de belles ailes mais vous voulez pas vous faire aggro, vous voulez des boubou mais sans faire de pvp (sauf perco et pano la c'est un probleme).
C'est quoi une zone xp/drop? C'est une zone où il y à des monstres, donc partout ou presque (''abusé je me suis fait aggro au dessus du zaap d'astrub je droppais piou pour ma cape du desir oboule''/ironie).

Les ailes c'est un choix donc assumez.
Je pense que les personnes qui se font aggro et qui ralent sur ces dites zones , le font car malheureusement elles sont en pano xp/drop ( personnelement j'xp pas et ne drop aps en pano combat ) ... J'pense que ca vient donc de la toutes ces pleurnicheries
Bonne soirée a vous
I-Shadox-I

Ps: Pour exao , il me semble que les prerequis grade ont ete enlevé ( sauf boubou ) sur tous les autres equipement
[QUOTE=Exao] La on est d'accord mais l'aggro en boucle est (parfois) sanctionnée
La on pourrait faire un système du genre : une agression par la même personne par jour ce qui éviterait ce genre de problèmes

Certains items nécessitent un grade élevé d'où l'interêt des agressions...QUOTE]

Hum mise a part les bouclier plus aucune equipement necesite un grade et comme le bouclier n'as pas d'interet en pvm sa sert a rien sur le plan equipement le pvp
personnelement je suis contre le pvp quand on voit a astrub sur le serveur je joue 15 agro en 4/-20 et que la plupart c'est 3vs1 ou lvl 120 vs 80 , y a pas grand interet , c'est meme pas Rp c'est avoir un sentiment d'inferiorité c'est tout , D'aileurs depuis un moment une sramete m'agro atelier boulanger brakmar car je suis neutre si on repassait a l'epoque d'autre fois c'est a dire agro perdu = perdre item etc , je serai deja tout nu c'est pour sa que je suis contre l'agro neutre et un nouveau systeme de pvp donnant des point en fonction du lvl et non des aile SA STOPPERA UN PEU LE MULAGE . bon bah sur ce bon jeu
avant le camp bijouterie ou fonderie pour piquer le stuff servant au craft...

me rappelle shoodloo le maudit

pas du tout rp

les agros aussi sortie ou entrée de banque (amakna only a l'époque)

apres la maj je sais plus quoi : on perd plus ses items quand on est agro
bon apres j'ai mangé des agros pour rien : pouf apu mes 3-4 chienchiens u_u

aujourd'hui c'est euh un peu mieux... m'enfin pas grand interet a upper si haut...

apres le tournois des gwos bilouw II ptet yaura un super bonus a agresser avec une diversité de classe vs diversité de classe
[HS]Euh... (début VF) il y avait BEAUCOUP plus d'anges que de Démon, stop de faire la victime ><[/HS]

bref, la question n'est pas &quot;pour&quot; ou &quot;contre&quot; le drop en agro .
Citation :
Publié par djianne

2) les agros sur toute la carte: NON... il faut réserver les agros sur les terres alignées

un gros non ! pour cette idée : la volontée des devs lors de l'implantation des agression dans dofus été d'obligé une personne a combattre de force sont ataquant sans que la victime ai eu le choix.
Reduire les zones d'agro a seulement quelque map.....ha ha ha....non franchement je vois pas en quoi cela aidera car le probleme ce sont d'une part les boucliers qui avantages les gens ayant un alignement et le mode pvp activé, mais aussi le fait que els joueurs ne veulent pas désactivé leur mode pvp quand ils ne veulent pas faire de pvp...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés