[Présentation] Animateur forum

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, certains l'on peut-être remarqué, Anondil en a parlé sur le fil des enchères, j'ai été promus au rang d'animateur forum. Cela signifie que j'ai désormais la possibilité de poster des sondages pour les forums de votre section preferée, mais également de mettre à jours les persistants.

Certains me connaissent déjà un peu, car je suis assez présent sur les forums, mais pour les autres je vais faire une petite présentation très sommaire.

J'ai 19 ans, j'habite à Paris,
Je joue sur la bêta depuis quelques temps déjà, j'ai eu le temps de monter deux personnages principaux qui sont un capitaine et actuellement une ménestrelle.
Etant un grand fan de l'univers Tolkien, je prends un réel plaisir à participer à cette aventure qu'est Lord of the Ring Online, que ce soit ici sur les forums ou directement dans le jeu développé par Turbine.

Bref, si vous avez des suggestions, idées, demandes particulières à faire, m'envoyer des dons, ou bien des insultes ( ) ma boîte à MP est ouverte et n'attends que ça. (m'enfin, pas trop d'insultes quand même sivoplé )
Citation :
Publié par Nightsong / Scalp
Si jamais y'en as qui t'insultent tu me le dis et je sortirais mon fouet avec des clous explosifs
Moi ça me dit bien d'insulter pour des coups de fouets mais les clous explosif bof bof ...
Citation :
Publié par Keylan
ma boîte à MP est ouverte et n'attends que ça.
Surtout qu'elle a subitement multiplié de volume .

En tout cas, bon courage pour cette tâche !

J'aime pas les insultes, mais si tu files un chocolat pour chaque insulte que tu reçois, je veux bien faire un effort .
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Bon courage keylan
Tu aurais du lui mettre ce smiley ci ... il aurait alors pu être perturbé et se demander ce que tout responsable de section peut avoir comme idée tordue à faire endurer à ses ouailles .

Sadique, moi ? Naaan, j'suis un Ange pur et innocent ... * File avant que Lil' rapplique * .
Citation :
Publié par matanae
Moi ça me dit bien d'insulter pour des coups de fouets mais les clous explosif bof bof ...
C'est ca ou rien ! Si tu préfères j'ai les clous au Napalm Nan toujours pas ?
Citation :
Publié par Nightsong / Scalp
C'est ca ou rien ! Si tu préfères j'ai les clous au Napalm Nan toujours pas ?
C'est pas un peu collant le napalm ?
Bravo a toi
Mais... en fait "animateur" ca implique quoi? C'est pour organiser des soirées bain-mousse a la loco? Des karaoke japanimation? Tu dois te deguiser en haitienne et nous faire faire des jeux bidons en chantant "bienvenue a galaswinga"?
Citation :
Publié par Kiiv
Bravo a toi
Mais... en fait "animateur" ca implique quoi? C'est pour organiser des soirées bain-mousse a la loco? Des karaoke japanimation? Tu dois te deguiser en haitienne et nous faire faire des jeux bidons en chantant "bienvenue a galaswinga"?
Non, les strip-teases et autres, c'est Hakushi qui s'en occupe
Un animateur a pour fonction d'organiser des jeux/sondages, éventuellement concours, c'est à lui qu'on s'adresse si l'on a de suggestions ou des idées pour le forum.
Citation :
Publié par Lilandrea
Oh waou, enfin un rédacteur qui écrit sans faire de fautes Mille fois bienvenue

*bonke kelem*

Serait-ce un troll ?

Sinon pour les streap-tease, envoyez moi votre photo par MP, je verrai ce que je peux faire

Bonne chance à toi Keylan
Citation :
Publié par Hakushi Koisuru
Serait-ce un troll ?

Sinon pour les streap-tease, envoyez moi votre photo par MP, je verrais ce que je peux faire

Bonne chance à toi Keylan
Nan nan je parlais des rédacs en général, je ne suis ce forum que depuis peu de temps

Quoique..." je verrai "..

*s'enfuit*

Pas taper sur les hobbites, pas taper !!!
Citation :
Publié par Lilandrea
Nan nan je parlais des rédacs en général, je ne suis ce forum que depuis peu de temps

Quoique..." je verrai "..

*s'enfuit*

Pas taper sur les hobbites, pas taper !!!
c'est vrai que des fois, même si moi je sais que j'ai pas une orthographe irréprochable (surtout en conjugaison comme tu l'as remarqué ), c'est pas toujours joli à voir

Je tape pas moi Je fouette
Mwarf si même les modos se mettent a flooder.

Bravo Keylan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés