|
Bonjour.
![]() Je vous propose d'organiser un rush ML sur 2 jours afin de passer vos perso ML 9 (j'organiserais une ML10 un peu après le WE). Le rush commencera le Samedi 03/03. Il sera lead par ma douce personne et des amis, du côté TOA-Broc. Chaque BG sera ouvert 20 min environ avant le début des ML, et aura pour lead la personne que j'indiquerais sur ce post. Détail du Rush Samedi 03/03 : Après-Midi ML 1, 2 et 3 Lead : Secrétaire : RDV a Volcania a 13h00, Départ 13h30. Les prérequis sont : ML1.2 Lornas ML1.4 Barriere ML1.1 Ianetor ML1.5 Krojer ML2.5 Echec (Attention nécessite la clé du portail Nord) ML2.8 Duel Samedi 03/03 : Soir ML 4 et 5 Lead : Secrétaire : RDV Stygie a 20h30, Départ 21h00. Les prérequis sont : ML4.1 Colosse ML4.3 Toutankhsekhmèt ML5.1 Qebehsenuef ML5.2 Duamutef ML5.3 Hapy ML5.4 Imsety ML5.5 Cau Surae ML5.6 Resine ML5.7 Masque ML5.8 Voile Dimanche 04/03 : Après-Midi ML 6 et 7 Lead : Secrétaire : RDV Volcania a 13h00, Départ 13h30. Le prérequis sont : ML6.1 Haje-Uraei ML6.5 Salamandre livide Il faut être ML1 validée pour entrer ! ML7.1 Chute de lave ML7.2 Connaitres les ennemis ML7.3 Apophiens ML7.4 Volurgon ML7.5 Shaitan ML7.6 Hephaestiens Dimanche 04/03 : Soir ML 8 et 9 Lead : Secrétaire : RDV Aérus a 20h30, Départ 21h. Les prérequis sont : ML8.4 Chasse au centaure ML8.7 Statues autoregeneratrices ML8.9 Statues du couloir Il faut être ML3 pour entrer dans le donjon ML9 ! La ML 10 sera organisée juste après (mardi ou mercredi soir) afin de laisser le temps à la plupart de valider la MLxp. On me force à claim à cette ML 10 un unique loot sur l'ensemble des 10 ML : Epée Longue Astrale des illusions. Règle du BG - Le lead de chaque groupe gère son groupe, c'est à dire me stick et fait en sorte que tous les membres de son groupe le stick. - Avant chaque session ML, un secrétaire sera désigné : cette personne s'occupera des LD*. Les chefs de groupe devront send le secrétaire afin de signaler les LD éventuelles dans leur groupe. * : Plus y a de monde dans le bg, moins j'attendrais les LD. Si le bg est vraiment énorme (:x), aucune attente des LD. Les lead de groupe sont responsables des LD de leur propre groupe, il est donc conseillé à chaque groupe d'avoir une classe à speed. - Des explications seront données avant le début des étapes qui sont autre chose qu'un zerg. - Après chaque étape je ferais une pause de 30 sec à une minute (selon la taille du bg), le BG devra me stick et ne devra pas bouger afin de me permettre de grant les personnes n'ayant pas validé l'étape. Les personnes n'ayant pas validé l'étape sont priées de send le secrétaire qui me transmettra les pseudo. JE RAPPELLE (même si ça sert à rien) QU'ON NE PEUT PAS GRANT LES PERSONNES TROP ELOIGNEES, DONC ON ME STICK AVANT DE DEMANDER UN GRANT. Sinon on flood pas le bg (surtout s'il y a beaucoup de monde), si il faut kick ça sera sans hésitation. :> En ce qui concerne les loots C'est un rush ML Express, on est donc pas là pour se stuff. Néanmoins, quelques règles de ran : - Seuls les items non uniques (comprendre par là tous les items drop sur les boss, que ce soit dépouille, pièce d'armure ou arme) seront ran. Je ne ran AUCUNE clef, AUCUN loot unique, AUCUN scroll. - Je ne claim AUCUN LOOT validant les conditions de ran ci-dessus au cours des 9 ML. - Je mettrais le treasurer UNIQUEMENT aux boss, donc tous les loot/scroll drop auparavant seront AUTOMATIQUEMENT distribué au bg entier. A bientôt. ![]() Notes : - Je suis joignable par MP sur JoL (ICI) ou IG sur les persos qui sont dans ma signature pour toute question. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ysséliande]Rush ML EvE II > 9 ML en 1 WE
|
Partager | Rechercher |
|
Air, da PvE Lover §
![]() |
![]() |
|
|
Comme d'hab présent a certaines ml avec certains perso enfin je dis ca surtout pour up le post.
![]() |
![]() |
|
|
je serais la pour completer ce que j'aurai rater au dernieres
![]() |
![]() |
|
|
Up pour pas qu'il descende trop bas. ^^
|
![]() |
|
|
Tu devrais mettre la date dans le titre.
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai, voilà qui est fait.
![]() |
![]() |
|
|
petit up pour pas l'oubliez ^^ :P
|
![]() |
|
|
Pense à l'ajouter au forum Mid communautaire aussi
![]() (midgard.omeya.org) |
![]() |
|
Héros
|
plop
les prereki sont prevues aussi? ![]() ![]() bisou |
![]() |
|
|
Présent avec ma valk.
|
![]() |
|
|
present )
|
![]() |
|
|
Bonjour
Je serais présent avec Xirge (Guerrier) |
![]() |
|
|
Ahah ! Un rush ML Midgardien, avec Airwave aux commandes !
![]() Je serais présent aussi : KL et chamy-bot. (Up au passage !) |
![]() |
|
Prophète
|
Présent, Zerk.
|
![]() |
|
Edouard Bracamme |
Trouver plus de messages par Edouard Bracamme |
|
C'est pour demain, woot !
I'll be there ![]() |
![]() |
|
|
Présent pour les 9 MLS avec ma valk tayzen
![]() |
![]() |
|
Niute Battosai |
Trouver plus de messages par Niute Battosai |
|
Sheitane et Srillane seront présente cet apres midi !
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Celon l'heure de la ml 10 je viendrais volontier avec ma valky Drania-broc
![]() |
![]() |
|
|
Est-ce que quelqu'un organise des pré requis ml 8 a un moment? j'ai une kyrie bouclier/épée/soin qui cherche a les faire
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Demain sa continue avec un lead de oufzor
![]() |
![]() |
|
Niute Battosai |
Trouver plus de messages par Niute Battosai |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|