Les zones françaises

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
J'adore aider les nouveaux. J'ai été super gâtée quand je suis débarquée (en terre anglophone ) et j'espère pouvoir les gâter à mon tour. Mais j'ai pas de TAF et pas de TUNES et malgré mon jeune âge, je ne comprends pas le langage sms.

Il y a quelque chose de particulièrement malsain en zones francophones qu'il n'y a pas ailleurs. Ça sert à rien de se mettre la tête dans le sable.
Gabrielle,

en te regardant, lol, je crois que je vais avoir bcp de problemes ces prochains temps et comme tu adores aider les nouveaux, ( j'ai que 2 mois d'anciennete ) , pourrais je te solliciter pour quer tu me gates aussi hmm
Ah, je me souviens ou il fut un temps ou on pouvait flâner tranquillement du côté du wildstyl3 rencontrer des gens agréables se reposer sur la plage ! Le sandbox ressemblait à une jolie petite place et on essayait nos créations puis quand on avait fini, on les enlevait ! On rencontrait que des gens sympathiques toujours prêt à vous tendre la main pour vous aider et cela avec gentillesse ! Aucune agressivité, aucune extorsion Etc... Et les médias ont déboulé un beau jour avec leurs journalistes et leurs gros sabots et ils se sont mis à raconter n'importe quoi ... Et depuis c'est la catastrophe , des newbies qui arrivent en masse avec une seul idées "se faire du fric" comme ils disent et mal polis avec ça et leurs écritures SMS, sans compter les arnaqueurs de toutes sortes, agressifs,insultant tout ce qui refuse de leurs acheter des freebies et enfin les plus paumés qui se font avoir ! IDF est devenue une "poubelle commercial" alors qu'au départ c'est une zone résidentielle de luxe !!!

Alors à tous ceux qui ont contribué à pourrir le climat retournez donc à l'école à parler correctement français avant de venir sur une plateforme ludique anglophone et lisez les blogs officiels et les notices avant !!!

A bon entendeur salut !!!
Citation :
Publié par Polo Slok
Ah, je me souviens ou il fut un temps ou on pouvait flâner tranquillement du côté du wildstyl3 rencontrer des gens agréables se reposer sur la plage ! Le sandbox ressemblait à une jolie petite place et on essayait nos créations puis quand on avait fini, on les enlevait ! On rencontrait que des gens sympathiques toujours prêt à vous tendre la main pour vous aider et cela avec gentillesse ! Aucune agressivité, aucune extorsion Etc... Et les médias ont déboulé un beau jour avec leurs journalistes et leurs gros sabots et ils se sont mis à raconter n'importe quoi ... Et depuis c'est la catastrophe , des newbies qui arrivent en masse avec une seul idées "se faire du fric" comme ils disent et mal polis avec ça et leurs écritures SMS, sans compter les arnaqueurs de toutes sortes, agressifs,insultant tout ce qui refuse de leurs acheter des freebies et enfin les plus paumés qui se font avoir ! IDF est devenue une "poubelle commercial" alors qu'au départ c'est une zone résidentielle de luxe !!!

Alors à tous ceux qui ont contribué à pourrir le climat retournez donc à l'école à parler correctement français avant de venir sur une plateforme ludique anglophone et lisez les blogs officiels et les notices avant !!!

A bon entendeur salut !!!
deprime pas, il y aura des jours meilleurs, ahh la nostagie du bon vieux temps et ces jeunes qui arrivent, c'est pas gentil les nouveaux de venir emmerder tonton POLO, allez ca va aller, tiens le coup
C'est marrant ... J'avais parlé de lutte des classes il y a quelques jours ... On va y rajouter un peu de guéguerre commerciale ... Un zeste de la tendance française à râler pour tout et pour rien ...

Et la recette est parfaite pour une belle baston dans SL.

Je viens de lire un post sur les endroits relaxant dans SL ... J'y retourne illico.

Ha ... Si je suis prêt à allumer quiconque me fait chier en RL ... Dans SL, je trouve que la vie est belle : mute, teleport, vol, terrain privé etc ...

Comme yongho, celui qui parle mal ou débite des âneries je ne l'écoute pas, et si ça devient insistant je change de coin. Certes j'ai la chance d'habiter dans un quartier résidentiel anglophone.

Je pense que le tri se fera bien à force, et je n'oublie jamais que je fais partie de ces nouveaux arrivants.
Euhh j'ai relu maintes fois mon message car je ne comprenais pas de quel mot tu parlais. Et j'ai trouvé.

Il n'y avait dedans aucune connotation historique mais je l'ai changé pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité.
Citation :
Publié par REVERIE6700
deprime pas, il y aura des jours meilleurs, ahh la nostagie du bon vieux temps et ces jeunes qui arrivent, c'est pas gentil les nouveaux de venir emmerder tonton POLO, allez ca va aller, tiens le coup
Ca va aller, merci de ton soutien, mais ça me rend comme même triste de voir comment c'est devenue !!!

Bon jeu tout de même il reste plein de lieux extraordinaires à visiter !!!
Citation :
Publié par Polo Slok
Après faut pas venir me reprocher que j'ai le ban trop facile
Bon, des fois y'a des dommages collateraux, mais on sait aussi deban quand il le faut

Gaia est les regions aux alentours sont dans une situation difficile puisqu'on est en "premiere ligne". Toute l'éducation, l'apprentissage, les boulets, les attaques, les arnaques, ... C'est pour notre pomme.

Ensuite les gens partent ailleurs... chez les autres

Qu'est ce qu'il se passerai si on supprimai gaia et le bac a sable de l'area 51 ? Qui, je le rappelle, tournent en pure perte sur mes fonds personnels.
Il est vrai que les cartes de Gaia et l'area, en plus de tout ce qu'elles apportent en aide et apprentissage, permettent aussi de fixer les arnaqueurs en un seul lieu, là où arrivent les nouveaux joueurs. Les arnaqueurs sont donc bien plus visibles et leurs combines se font vite savoir. Si ces deux cartes devaient disparaitre, on les verrait alors se promener sur Ile de France, Toulouse, Wild ou Umbra.

Je pense sincèrement qu'il n'y pas plus de problème coté français que côté US, simplement qu'il y a plus d'arnaqueurs au mètre carré (car moins de cartes) chez les premiers (donc plus visibles) que chez les seconds.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Il est vrai que les cartes de Gaia et l'area, en plus de tout ce qu'elles apportent en aide et apprentissage, permettent aussi de fixer les arnaqueurs en un seul lieu, là où arrivent les nouveaux joueurs. Les arnaqueurs sont donc bien plus visibles et leurs combines se font vite savoir. Si ces deux cartes devaient disparaitre, on les verrait alors se promener sur Ile de France, Toulouse, Wild ou Umbra.

Je pense sincèrement qu'il n'y pas plus de problème coté français que côté US, simplement qu'il y a plus d'arnaqueurs au mètre carré (car moins de cartes) chez les premiers (donc plus visibles) que chez les seconds.
Assez d'accord ... Vu le gros boulot d'aide des français et l'arrivée massive actuelle, les arnaqueurs suivent idem ... Ca se tassera ...

Sinon pour le ban, heureusement que Keru est là ... J'ai adoré entendre "Ca sent le ban ici" alors qu'un merdeux foutait le boxon
Citation :
Publié par Phli Foxchase

j'ai fait un tour hier soir sur Gaia et l'area, c'est pas non plus dramatique, j'ai rencontre des arnaqueurs, mais bon on les repere facilement et franchement il faut etre tres naif pour tomber dans leurs combines, ca m'a fait plutot sourire toute l'energie qu'ils mettent a vouloir vous vendre des trucs etc..., une bonne replique bien placee et ils abandonnent, mais peu etre j'ai eu de la chance, c'est pas la majorite des personnes que j'ai rencontre.
Beaucoup de nouveaux sont friands en faite de renseignements en tout genre, sur comment je fais etc..., et j'ai vu des personnes a la "coop" qui mettent bcp d'energie et se prennent le temps de repondre a toutes leurs questions, chapeau, j'etais impressionne par leur patience, car souvent ils sont entoures de 5 a 6 personnes et les questions fussent, vraiment impressionnant
Vous pensez vraiment que ça ne déborde pas sur Toulouse et Marseille??? En fait, j'ose même pas imaginer ce que ça doit être sur Gaia, l'Île de France ou l'area maintenant. J'ai pas le ban facile et j'en suis à une moyenne de 5 par jour sur les îles de Terra! Arnaques (pyramides, vente de freebies, travail plus ou moins nets, etc...), pubs, cages, bombes, insultes des résidents et des commerçants parce qu'ils en ont un peu marre de répéter toujours les mêmes choses et qu'ils ne répondent plus, etc...

Je n'ai jamais vu ça en terres anglophones, sérieusement...

Le côté positif, c'est que ça met beaucoup de piquant dans ma second life!!!
Hs...hs...hs...
Citation :
Vous pensez vraiment que ça ne déborde pas sur Toulouse et Marseille??? En fait, j'ose même pas imaginer ce que ça doit être sur Gaia, l'Île de France ou l'area maintenant. J'ai pas le ban facile et j'en suis à une moyenne de 5 par jour sur les îles de Terra! Arnaques (pyramides, vente de freebies, travail plus ou moins nets, etc...), pubs, cages, bombes, insultes des résidents et des commerçants parce qu'ils en ont un peu marre de répéter toujours les mêmes choses et qu'ils ne répondent plus, etc...

Je n'ai jamais vu ça en terres anglophones, sérieusement...

Le côté positif, c'est que ça met beaucoup de piquant dans ma second life!!!
avec des yeux comme les tiens je veux bien me faire gronder....

PS : "arrete de draguer" me dit ma femme....
Citation :
Arnaques (pyramides, vente de freebies, travail plus ou moins nets, etc...), pubs, cages, bombes, insultes des résidents et des commerçants
Y'a plus pernicieux : y'a les anciens noobs arnaqueurs qui essayent maintenant de se faire une bonne réputation avec des commerces qu'ils veulent faire croire "honorables". Sauf que leurs réflexes restent indéfectiblement malhonnêtes... j'ai un voisin comme ça : hier, il m'a encore spammé au friendship. Et après ils s'étonnent d'être mutés.
Ah oui, c'est celui qui l'a dernière fois ne comprenait pas pourquoi tu l'avais banni de ton terrain , il n'était pas content du tout. J'ai jamais vraiment su si c'était un arnaqueur ou pas, vu qu'il a plusieurs boutiques.
Sincérement, se connecter à SL pour répéter inlassablement les mêmes trucs, supporter les vendeurs à deux balles, les lanceurs de cages, les malpolis, les idiots, les personnes vulgaires, les illettrés...Je n'en vois pas l'intérêt.

Mais chacun s'amuse comme il veut...
Citation :
Publié par Darkitty
Ah oui, c'est celui qui l'a dernière fois ne comprenait pas pourquoi tu l'avais banni de ton terrain , il n'était pas content du tout. J'ai jamais vraiment su si c'était un arnaqueur ou pas, vu qu'il a plusieurs boutiques.
Oui je l'ai vu sur ma gauche lorsque un petit groupe s'était formé près de mon terrain... mais ne l'ai jamais entendu, ouf Ce sale type a racolé les nouveaux dans l'Area 51 pendant des semaines, il est même souvent entré dans la Coop pour y revendre des freebies. Je crois bien avoir gardé une vieille photo de lui et d'un de ses comparse d'ailleurs. Enfin ils ne me dérangent plus trop, THE MUTE ruleZ.
C'est assez amusant.

J'y ai vu un pseudo Jesus (vraisemblablement ump) et un pseudo saturnien (pas réussi a savoir sa couleur politique même si il était tout bleu) se prendre le chou avec un pseudo JR (vraisemblablement fn) en se moquant de sa tenue de cowboy.

C'est l'île des noobs en pire
Citation :
Publié par yoko.xiao
moi ce midi histoire de rigoler un peu je suis allée faire un tour sur l'île sarko.
C'est assez amusant.

J'y ai vu un pseudo Jesus (vraisemblablement ump) et un pseudo saturnien (pas réussi a savoir sa couleur politique même si il était tout bleu) se prendre le chou avec un pseudo JR (vraisemblablement fn) en se moquant de sa tenue de cowboy.

C'est l'île des noobs en pire
Il faut dire qu'elle est gérée par Loic LeMeur (d'ou le nom de l'ile), qui est un newbie et qu'il n'a pas hesité a cracher sur SL avant de retourner sa veste

Le plus rigolo etant ceci :
Citation :
Et qu'en est-il de Second Life ? Comment abordez-vous la présence de l'UMP et de Nicolas Sarkozy dans ce monde virtuel ?
Pour notre part, nous ne souhaitons pas nous engager dans cette voie. Une personne a eu une initiative personnelle au nom de l'UMP mais nous n'avons aucune ambition dans Second Life. Notre campagne et les thèmes que nous abordons n'ont rien de virtuels, ils sont bien réels.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés