le dex sur clerc pvp

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
je recherche une info (cruciale??) pour le template ra de mon clerc
pour l'instant j'ai dex3 (ce qui donne 348 en dex en sc) et je me demandai si passer a dex4 allez changer radicalement ma vitesse de heal??
pour info je suis breton, 42buff, 101+10% vitesse sur la sc

d'avance merci
__________________
SHIHEAL clerc buff 11L3 ()
SHIRON reaver 11L1 (a repris du service )
SHIRONA Thauma 8L0 (on sait pas trop)

http://warsigns.cercledeselus.com/1-115626.png
Je pense pas que ca vaille le coup de passer a dex 4, tu vas gagner qqes infimes dixieme de seconde pour 10 points de RAs, surtout que les points de RAs pour clerc/drood/heal sont cheres.
y'a tellement de ra utile a prendre pour clerc qu'on peut difficillement se permetre une telle depense de luxe.
perso en attendant les point pour bof2 je suis passer de dext3 a dext4 , bon un leger mieuxc probable ( encore que je me demande si y'a pas un effet placebo dans la prise de certaine ra ) mais rien qui ne justifie 10 point de ra
apres ca depend de ton rang de royaume et de ce que tu estime etre ton "template ra de base"
(moi je suis plutot du genre dext3 cdf1 ID2 irez2 bof2 scm2 =8L1 et apres on voit selon les gout/template/team de chacun pour purge, ID3, MOC, dext4 ect ...)
Ca dépend des gens avec tu groupes, si tu est qu'avec des mages même les 10eme de sec que tu vas gagner peuvent se retrouver être interessant,

Pour un groupe mixte d'autres RA sont bien plus importantes
Si j'avais 348 avec dext3 je passerais à dext0, surtout que t'es pas très haut rang et que d'après moi un clerc / druide sans MoC3 BoF3 ça pu, voilà quoi :>
Je descendrais a dext2 si j'étais toi. Etre dans les 330 est déjà suffisant pour clerc, il vaut mieux que tu utilise les points pour des RA plus décisives. Je ne sais pas ce que tu as comme RA, mais si tu as déjà bof et moc ou que tu n'as pas de quoi les avoir, prend des ra comme raging, guérison sauvage, ou monte purge a 2 si tu l'as a 1, etc...
Enfin tout ça pour dire que pour un clerc le dext4 est franchement très peu utile, sur un soin 2.2 tu ne verras probablement même pas la différence. Il y aura toujours quelque chose de mieux a prendre que dext4 selon moi.
Message supprimé par son auteur.
alors merci pour toutes ces infos utiles

mon template au 7L5: dex3, moc2,id2 , scm1, purge2, GS1, MS1 (les deux derniers c en attendant d'avoir assez pour passer a scm2 par exemple)
merci a tous
__________________
SHIHEAL clerc buff 11L3 ()
SHIRON reaver 11L1 (a repris du service )
SHIRONA Thauma 8L0 (on sait pas trop)

http://warsigns.cercledeselus.com/1-115626.png
Sympa ton template sans irez

Sinon je te conseillerais aussi de passer à dext2, pour 6points et vu ton rang ça te permettra d'investir dans un bof/moc3 !
Si tu comptes te passer de cette active niveau 3 alors tu peux conserver ton dext3 et faire un truc du genre dext3 irez2 id2 scm2 purge1 cdf1 gs2 (ça doit faire 65points je crois !), tu peux toujours prendre dext4 au lieu de scm2 mais honnêtement je pense que tu vas trouver ça cher payer !

Pour ton template actuel, tu dis être spé buff, donc spread 1, et pour moi (ayant testé moc2+gs3/mg3) c'est incompatible ! Sous moc tes spread/heal vont rarement suffir à maintenant ton groupe entièrement en vie. Quand je suis passé de moc2 à moc3 j'ai sentit la différence et je trouve que moc3 est ultime sur healer ! Je dis healer car je l'ai testé sur mon druide, sur mon clerc j'en trouve beaucoup moins l'utilité !

Pour Ghalith, je connais des clercs qui jouent avec à peine 300 de dext (hight avec 0 création ) et qui s'en sortent vraiment très bien, les goûts et les couleurs...
Citation :
Je sais pas comment vous faites a play avec 32x de dext J'ai l'impression de cast comme une moule avec mon clerc 348 dext 10%speedcast Oo.
ben si tu compares à un mago un clerc cast comme une moule c sur . la différence de cast se fait plus dans le choix juducieux du type heal a placé que dans 15 ou 20 point de dext
je suis pas certain que si on te previent pas a l'avance (effet subjectif) tu vois une différence significative entre 330 et 348 de dext tout chose egale par ailleurs
Shiron go delete ca sera plus simple et mieux pour tout le monde !

Sinon à mon 7L5 j'avais : dex2, SCM2, ID2, Irez2, purge1, Guérison Sauvage 3 et course de fond 1.
pour ma part ( 10l6) j'ai dex 4, ca me fais 361, je ne changerai pour rien o monde contre dex 3, ce petit temps kil te manque parfois kan un mec rip alors ke le heal était presque parti, est la.
pour rigolé j'ai même testé dex 5 ( 374 ) la niveau heal c ke du bonheur, je tien o heal 33 les dd dun thauma feu 10L+ "fingers in the noze", alors kavec dex 3 si je ne fais ke du soin single 33 le mercenaire rip ( en sc le merco ).

je pense ke ceux ki te dise un clerc sans moc 3 sans bof 3 sert a rien, on bien tort et ne save pas joué/ n'on pas joué soutien, pour ma part je n'est aucun des 2, j'envisage moc qd même la, car c'est vrai ke c'est confortable pour combler une erreur de placement de ta part. bof3 ne sert a rien a part faire rip moin vite ton group ( c'est pas ca ki change lavantage )je trouve.

et prendre moc 3 a petit c'est d'avance du suicide, car tu va trop joué dessus et tu ne va plus faire attention o placement ke tu prend. Bcp trop de clerc a mon goût rox du "je moc + spread "et apres je sert a rien, si t bien placé en plus de heal tu peu shear / stun, si t mal placé a cause du moc bah tu te touche o milieu des banlords
Oui, Ika, mais au 10L6, tu peux beaucoup plus facilement te permettre un dex 4, personnellement j'ai dex 3 en attendant une respec, mais je n'ai pas senti de très grosse différence par rapport à mon dex 2.

Après personnellement, je ne prendrai jamais bof, car je joue majoritairement face à des magots, et à part face une tf tank qui rox de l'assist, si un membre de mon groupe rip à cause des tank, c'est soit qu'il est unstuff, soit que je suis mal placé/interrupt ou alors que je dors.

En revanche, je compte prendre moc quand j'aurai un rang plus haut, je trouve que c'est une très bonne RA dès qu'on est un peu adepte de la structure. Et ça sert toujours quand on prend un mauvais inc, mais effectivement, sur un inc normal si tu te places bien, tu n'es quasiment pas interrupt pour heal/shear (après pour stun perso je m'y risque pas sauf si je suis sur qu'on va gagner )
Citation :
Publié par ikarius / ikaheal
pour ma part ( 10l6) j'ai dex 4, ca me fais 361, je ne changerai pour rien o monde contre dex 3, ce petit temps kil te manque parfois kan un mec rip alors ke le heal était presque parti, est la.
pour rigolé j'ai même testé dex 5 ( 374 ) la niveau heal c ke du bonheur, je tien o heal 33 les dd dun thauma feu 10L+ "fingers in the noze", alors kavec dex 3 si je ne fais ke du soin single 33 le mercenaire rip ( en sc le merco ).

je pense ke ceux ki te dise un clerc sans moc 3 sans bof 3 sert a rien, on bien tort et ne save pas joué/ n'on pas joué soutien, pour ma part je n'est aucun des 2, j'envisage moc qd même la, car c'est vrai ke c'est confortable pour combler une erreur de placement de ta part. bof3 ne sert a rien a part faire rip moin vite ton group ( c'est pas ca ki change lavantage )je trouve.

et prendre moc 3 a petit c'est d'avance du suicide, car tu va trop joué dessus et tu ne va plus faire attention o placement ke tu prend. Bcp trop de clerc a mon goût rox du "je moc + spread "et apres je sert a rien, si t bien placé en plus de heal tu peu shear / stun, si t mal placé a cause du moc bah tu te touche o milieu des banlords
je suis tout a fait d'accord avec toi on peut se passer de moc ou bof
mais si c pour prendre a la place dex 5 a la place...
il ya toujours des situations critiques ou un moc fait gagner le fight a ton grp
Citation :
Publié par Sueyis
Je viens de repasser à dext2 sur mon clerc 11L, et jsuis high ( ), ca me fait 328. Ben je peux te certifier que c'est pas significatif, tout est dans le skill ©
Enfin un peu de skill de ta part

@Ikaheal: pour rien au monde je grouperais un clerc 10L6 qui n'a pas bof3 + MoC3... Tu ne peux pas dire que je n'ai pas joué soutien, je l'ai monté 10L pré 1.82 puis 11L+. Après libre à toi de dire que je le joue mal, mais quoi qu'il en soit je ne suis monté qu'en groupe opti de 8joueurs... Et mon expérience m'a montré que c'était pas la dext qui changeait les combats, mais bel et bien un BOF ou un MOC. Tu dis que le BOF ne sert qu'à ralentir la mort, ça me fait peur de voir un clerc haut rang dire ça... Tu devrais avoir appris que ton taff c'est de maintenir le groupe en vie le temps qu'ils tuent les ennemis. D'où l'intérêt de gagner du temps.
Tu dois être beau avec tes 360dext quand t'as des pet ou des bane ou n'importe quoi sur toi... Et franchement le reste du temps le plus gros travail du soutien c'est l'anticipation, et pour ça pas besoin de plus de 330dext.

Quant à ton exemple, t'as vu beaucoup de combats où un mage ennemi peut caser autant de DD sur quelqu'un de ton groupe ? Si oui, je te conseille de ne plus jouer avec ces personnes :/
j'ai mon 348dext avec dext3 au 9L6, et je ne changerais pas ca me va bien, plus serais pas utile et moins c'est l'effet psychologique
sinon pour le reste j'ai moc3 id2 scm2 purge1 irez1 dext3 GS2 et cdf1 de mémoire, mais pas joué depuis un bon moment jvais reprendre la
Citation :
Publié par Acaedan
Pareil, dext c'est à prendre quand t'as des points en trop et que t'as pas assez pour prendre une active (ou que t'es très hr, et encore)
Personnellement j'ai 326 dext, sans dext améliorée, au 7Lx et ca me convient parfaitement
Chu pas vraiment d'accord. Dext t'es parfois obliger de le prendre. Perso mon clerc est highlander avec 0 à la création, avec dext 3 et 101 dext dans la sc j'ai autant que toi sans dext 3.

j'ai trop jouer mon clerc avec moins de 300 de dext pour me passer de dext 3

Après, même au 12L avec mon clerc je prendrais pas plus de dext 3, ca deviens trop cher pour un gain réel
n'en jeter plus lol y'en a trop

bon j'ai up 7L6 et j'ai virer MS1 pour me payer un irez qui me manque cruellement
par contre je resterai a dex3 en vue de monter a moc3 ou irez2
le bof j compte m'en passer je ne sui pas le seul clerc du grp et l'autre a bof3+stratege dc ca en ferai 3 ce qui gache des point a mon gout
__________________
SHIHEAL clerc buff 11L3 ()
SHIRON reaver 11L1 (a repris du service )
SHIRONA Thauma 8L0 (on sait pas trop)

http://warsigns.cercledeselus.com/1-115626.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés