Aller à la page... |
Revenus maximum sans payer d'impot ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Falcon ![]() Oui le transport en commun est l'avenir et devra absorber les dizaines de milliers d'emplois qui vont être de toute façon tot ou tard supprimés dans le secteur automobile et surtout pétrolier, on sera tous encore de ce monde quand il n'y aura plus aucune goutte de pétrole sur terre, c'est pour bientôt ^^ (et ne me parlez pas d'éthanol il faut 1 litre de pétrole pour fabriquer 1 litre d'éthanol, d'huile éventuellement si le gouvernement décide enfin a se pencher sur la question...) Ps: dernière minute votre cher amis Sarkozy a annoncé hiers qu'il voulait taxer d'avantage les voitures polluantes et beaucoup moins les voitures propres, les grands esprits se rencontrent ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Perso, je peux pas aller au boulot en transport en commun, il n'y en a pas, ni en vélo, c'est trop loin, bref la voiture c'est indispensable... Et peu importe qu'elle roule au diesel/essence/hydrogene/nucléaire.... Et je ne vois pas pourquoi je devrais payer encore plus de taxe que je ne le fais actuellement ( 20 % sur la voiture et 90 % sur le prix de l'essence ).... Taxer plus alors que c'est déja taxé à mort, je ne vois pas ce que ca peut résoudre. Et si les voitures sont taxés à 100 %, je roulerai avec une épave, histoire que ca me coute moins cher. Par contre , désolé, je polluerai 30 fois plus. Bref avant d'avancer des idées, il faut réfléchir aux conséquences, ce qui manifestement n'a pas été ton cas. |
![]() |
|
GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|