Motivez moi!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, la vidéo sur l'end Game me motive pas du tout
Bien qu'étant le plus haut level des JoL on the Rox, le biloutage à ce niveau c'est pas mon truc.

[FANBOY]Ce que j'aime dans lotro ? le côté coopératif pour certaines quêtes et solo pour d'autres, j'aime également me retrouver en ville avec des amis pour parler, ou simplement aller me ballader dans des lieux que j'aime.

Le PVP est vraiment super dans Lotro, c'est très novateur comme concept et j'aime beaucoup.

Mais c'est vrai que j'ai toujours du mal au début, et un peu de lassitude quand j'arrive niveau 10, mais à partir du niveau 16 généralement l'engouement reprends.[/FANBOY]
Ca me va tout a fait le end game de lotro, il y a un moment ou faut passer a l'action.

Ah le plaisir de discuter et fumer sa pipe au coin d'un feu après avoir raid sur de beaux bestiaux comme ca.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Tu veux être motivé ? Regarde l'end game:

http://video.google.com/url?docid=-5...te6cqUCY4ZOcEw

Ou ici à 1minute 40

http://www.youtube.com/watch?v=zAhjWvnXzVw
Mouai, ba a vrai dire ca casse un peu l'image que j'avais de certaine chose. Notament que les decors/effets/couleurs collaient a l'univers mais en voyant les dragons bleu fluo avec les neons roses ba ca m'a vite fait dechanter... J'ai peur qu'on vire plus vers harry potter que vers le seigneur des anneaux au final...
Citation :
Publié par Kiiv
Mouai, ba a vrai dire ca casse un peu l'image que j'avais de certaine chose. Notament que les decors/effets/couleurs collaient a l'univers mais en voyant les dragons bleu fluo avec les neons roses ba ca m'a vite fait dechanter... J'ai peur qu'on vire plus vers harry potter que vers le seigneur des anneaux au final...
Bleu fluo ? je sais pas ou tu as vu un dragon bleu fluo.

Harry potter ? Arrête de raconter des bêtises va.
Citation :
Publié par Zheos
Bleu fluo ? je sais pas ou tu as vu un dragon bleu fluo.

Harry potter ? Arrête de raconter des bêtises va.
Toujours aussi meprisant et aussi peu argumentatif (ca se dit ca? )
Ba désolé mais sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=UGH8at18gwY
tu vas a peu pres a 2mn et hô, miracle, des dragons bleu fluo avec des lumières roses. (je peux meme rajouter que j'aime pas le vert fluo des runes au pieds du caster)

Arretes de raconter des betises va.
Citation :
Publié par Kiiv
Toujours aussi meprisant et aussi peu argumentatif (ca se dit ca? )
Ba désolé mais sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=UGH8at18gwY
tu vas a peu pres a 2mn et hô, miracle, des dragons bleu fluo avec des lumières roses. (je peux meme rajouter que j'aime pas le vert fluo des runes au pieds du caster)

Arrête de raconter des bêtises va.
C'est les lumières environnantes qui donnent cet effet, ils sont pas fluo, regarde celui qui s'approche il est pas fluo de prêt.
Citation :
Publié par Zheos
Je crois bien que ce sont des spectres, change d'écran.
Et bien, j'en deduis donc que la qualité graphique de LOTRO est extremement elevée etant donnée qu'ils ne sont pas capable de mettre de la transparence sur ce qui devrait etre un spectre. Personnelement je les trouvent bien solide moi ces dragons pour etre des spectres. Halala, l'amour rend aveugle, c'est pas ce qu'on dit? PS : pour les autres intervenants, desolé de paraitre un peu virulent, je n'en veux pas le moins du monde a LOTRO, mais j'accroche pas aux reponse meprisante de Zheos
[Modéré par Nightsong / Scalp : Un troll aubergiste ! Et avec ca je prendrais un petit taunt en supplément ! ]
EDIT : tien, un joli edit, beaucoup plus agreable mais qui veut plus dire du tout la meme chose ^^
Donc, c'est bien ce que je dit je n'adhere pas a l'eclairage coloré, ni a la couleur des dragon qui semble fluo quand ils sont a la lumiere ^^

Citation :
Publié par Kiiv
Et bien, j'en deduis donc que la qualité graphique de LOTRO est extremement elevée etant donnée qu'ils ne sont pas capable de mettre de la transparence sur ce qui devrait etre un spectre. Personnelement je les trouvent bien solide moi ces dragons pour etre des spectres.

PS : pour les autres intervenants, desolé de paraitre un peu virulent, je n'en veux pas le moins du monde a LOTRO, mais j'accroche pas aux reponse meprisante de Zheos
[Modéré par Nightsong / Scalp : Devenu sans objet ]
EDIT : tien, un joli edit, beaucoup plus agreable mais qui veut plus dire du tout la meme chose ^^
Donc, c'est bien ce que je dit je n'adhere pas a l'eclairage coloré, ni a la couleur des dragon qui semble fluo quand ils sont a la lumiere ^^
Ok je te taquine plus, désolé si mes réponses t'ont heurté.
Citation :
Publié par Kiiv
Et bien, j'en deduis donc que la qualité graphique de LOTRO est extremement elevée etant donnée qu'ils ne sont pas capable de mettre de la transparence sur ce qui devrait etre un spectre. Personnelement je les trouvent bien solide moi ces dragons pour etre des spectres. [Modéré par Nightsong / Scalp : Devenu sans objet ]...
Je ne sais pas si tu es sur la beta, mais je peux te dire que le rendu de la Vieille Forêt ou encore des Galgals est vraiment très bon, l'ambiance est là (bien angoissant avec la musique et le rendu graphique).
Quand tu t'enfonces dans la Vielle Forêt et tu passes à coté d'un chêne et que tout à coup celui-ci arrache ses racines de terre et t'attaque, je peux t'assurer que la première fois, j'ai fait un bond sur ma chaise et que je me suis mis à courir à travers toute la forêt en me faisant frapper par des racines sortant de terre, tachant de tourner à droite, à gauche pour sortir de la forêt jusqu'au moment où totalement paumé , je me suis retrouvé nez à nez le Vieil Homme Saule !!! A l'opposé de la sortie justement ...

Là je me suis dit, c'est ça qu'on du ressentir les hobbits quand ils se sont paumés dans cette maudite forêt.

Donc, je te rassure, les devs ont bien fait leur boulot, l'univers est cohérent et tu ne dois pas réinventer le monde pour qu'il colle à la Terre du Milieu.
Citation :
Publié par Le Saint
Quand tu t'enfonces dans la Vielle Forêt et tu passes à coté d'un chêne et que tout à coup celui-ci arrache ses racines de terre et t'attaque, je peux t'assurer que la première fois, j'ai fait un bond sur ma chaise et que je me suis mis à courir à travers toute la forêt en me faisant frapper par des racines sortant de terre, tachant de tourner à droite, à gauche pour sortir de la forêt jusqu'au moment où totalement paumé , je me suis retrouvé nez à nez le Vieil Homme Saule !!!
Oula ! Ca me motive pas à te suivre tout ça, tu sais je suis très prudent, tu vas pas m'emmener dans des coins sombres et dangereux comme ça hein ?

Sinon plus sérieusement, mes premières impressions depuis mon essai d'hier soir sont assez positives, même si je n'ai pas encore vu grand chose. Mais bon, ce ne sont vraiment que de premières impressions hein , cela dit je suis assez satisfait de l'interface qui me semble relativement maniable. Remarquez, après avoir tenté Silverfall le week-end dernier, ce n'est pas très difficile de trouver mieux au niveau ergonomie .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Oula ! Ca me motive pas à te suivre tout ça, tu sais je suis très prudent, tu vas pas m'emmener dans des coins sombres et dangereux comme ça hein ?
Mais non, mais non, t'inquiètes pas ...*golum, golum* ...
Citation :
Publié par Keylan

Le PVP est vraiment super dans Lotro, c'est très novateur comme concept et j'aime beaucoup.
salut,

peux tu expliquer clairement comment se déroule le PVP sur ce mmorpg :
ce sont des instances ou le nombre de joueur est limité ?
où des zones communes où tout le monde peut aller ?
(je joue a daoc et j adore le pvp même si en ce moment c'est un peu galère avec lotm)
Citation :
Publié par pafleben
salut,

peux tu expliquer clairement comment se déroule le PVP sur ce mmorpg :
ce sont des instances ou le nombre de joueur est limité ?
où des zones communes où tout le monde peut aller ?
(je joue a daoc et j adore le pvp même si en ce moment c'est un peu galère avec lotm)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=760097

voilà, bonne lecture !
Citation :
Publié par Ysalia
Voila que je joue a la beta de LOTRO depuis quelques jours maintenant... Je quitte WoW, parce que BC me pompe grave et je trouve que c'est devenu un jeu pour hardcore gamer et je suis pas tres tenté de reprendre le pex intensif pour monter 70 bla bla bla....

LOTRO, Au début la folie! Waaaaaaaaaaaaaa c'est trop beau!!!! waaaaaaaaaaaaaa Elrond!!!!
Waaaaaaaaaaaaaa des nains!!!!
Bref l'extase!
Je monte une chasseresse elfette, lvl 10 et la je commence à m ennuyer ferme!!

Je m'explique :

Je ne suis pas une kikoo lol qui a connu que WoW et qui prend ca que comme reference... Joueuse de la premiere heure avec EQ 1, DAoC, SWG, GW, EQ 2, WoW. Je pense que je peux avoir un regard critique et assez constructif sur les MMO en general

Ok c'est super beau... les décors sont féériques, ca arrache les yeux on en peut plus!!!
Ok le BG est enorme!!!! (merci J.R.R Tolkien!! )
Mais à part ca???
C'est un enchainement de quetes, genre, "aller tuer 10 mobs ici" "apporter ceci à tel PNJ" Rien de transcendant

Je me lance dans le craft... Bon ben c'est comme tous les MMO en fin de compte...
Ca se rapproche enormement du systeme WoW, pour ne citer que lui...
Idem, rien de fantastique...

Je vais me ballader du coté de Thorin Hall, je me dit cool!! vais aller voir les loot hl pour voir un peu la classe qu on peut avoir, histoire de rever un peu...
Là encore, déçue... Rien de formidable meme pour des armes ou armures lvl 40+, tres simple pas de super epées avec des skins de malade...
Ok, on me dira, "c'est pour rester fidele à l'esprit de l'oeuvre"
Suis ok, mais un peu de fantasy ou quelque armes que l'on arbore a sa ceinture et qui nous font sentir fier de nous, ca aurait ete pas mal aussi...

Ensuite, aucun truc "inutile"!

J'entend par là, un livre sur une table que l'on peut lire, qui conte une histoire, une bataille ou autre... Ou autre fantasies de ce genre...
Des petits truc useless qui font que justement, c'est indispensable!!!
Le housing dans SWG, tout simplement enorme, moi qui passais des heures entieres a decorer ma maison!!!
Ou un petit pet ridicul qui te suis partout comme dans WoW...

C'est con mais c'est j'aime ca ^^ les trucs useless ^^

PvP, pas testé encore... Mais le fait de pas pouvoir poutrer des messants qui passent par la, me frustre quelque peu... (qui a dit bourrin??? )
Pas de PvP sauvage, hmmm... Retourner aun pvp un peu a la DAoC... hmmm

Bref, je me demandais si les joueur ayant atteint un niveau plus que raisonable pouvaient me dire si le contenu HL est interessant... parce que si c'est juste pour en avoir plein les mirettes, voir des nains et des hobbit fumer la pipe, je me repasse la trilogie, ca sera moins long et je suis sur de prendre du plaisir!!!!

Je m'ennuie de SWG et de son contenu dementiel (avant NGE, qui a tout pourrit), qui permettait de s'eclater des mois dans la voie que l'on souhaitait!!!
j'ai joué a ce jeu plus de 6mois, sans jamais prendre les armes, juste en faisant du business et pu**** que je me suis amusé!!!!

Bref, jesperais que LOTRO me ferait vibrer au meme titre que SWG, mais apparement.... Je suis septique.... (qui a dit fosse???? )

Je demande donc l'avis des joueurs qui ont visité le contenu HL pour m'en dire un peu plus et tenter de me convaincre ^^
salut/
tu as bien tout compris. Il n'y a rien à rajouter ni changer de ce que tu as écrit.

point de vue de joueuse experte et lucide.
Citation :
Publié par Debianist
Point de vue de joueuse experte et lucide.
Permet moi de douter de la pertinence de tes propos

Il y aurai pas mal de truc à redire sur la citation plus haut, à commencer par les armes et armure qui on subit une refonte général lors du dernier patch. Celle-ci sont plus singulière ce qui les rend plus reconnaissable et unique.

Il ne faut pas oublier que Lotro est en bêta et je trouve que beaucoup d'habituer des MMO semblent oublier un peu vite ce que cela signifie.

Citation :
C'est sur que le patch c'est du bon boulot! En tant que Capitaine c'est claire que le pet est largement moins stupide! L'amélioration des skins des armes! Ma masse qui ressemble enfin à quelque chose avec le petit effet qui va avec bref c'est pas mal du tout!

Maintenant l'exécution d'un skill se remarque un peu plus à l'écran et surtout les accès disques sont moins fréquents!
Voilà le genre de bonne surprises que permet une bêta, on a eu un nouveau client il y a deux/trois semaines et maintenant un gros patch. Il reste un mois et demie avant l'ouverture des premiers serveur du jeu donc quand on se dis expert, il faut tenir compte de tous les parametre qui défini un jeu et son développement .

Des choses inutiles sont déjà implenté dans Lotro, pas la peine de chercher bien loin car on peux déjà jouer d'un instrument de musique avec des compagnons. Il existe plusieurs instrument (5 ou 6 minimum il me semble) certain diront que c'est vraiment inutile mais c'est parce qu'il n'ont pas entendu les partitions de certains qui sont capable de jouer les aire de la BO des films. J'ai vu ça de mes propres yeux et je peux dire que c'est bluffant.
Viens ensuite l'herbe à pipe, encore quelques chose de complètement inutile et pourtant tellement jouissif.

Je pense que ce n'est pas encore le moment de demander des livres dans les auberges dans la mesure où les devs sont encore à la traduction de l'interface et des quêtes. Et oui, avant de proposer du contenu inutile à foison, il faut avoir un jeu qui tiens la route. De ce coté, Turbine ne chôme pas et c'est le moins que l'on puisse dire.

Il est claire que des jeux comme Wow propose plus de contenu actuellement car il ont a leur actif plusieurs années d'existence, donc la comparaison est assez lamentable de ce coté là.

Si une comparaison est à faire, c'est à un stade de développement similaire qu'il faudra se fier. De ce coté là je ne crois pas que beaucoup de jeu rivalise avec Lotro. Il est claire qu'il y a de nombreux aspect et Lotro n'est sûrement pas le meilleur partout. Ce que l'on peux dire par contre c'est qu'il bénéficie d'une très bonne réalisation dans la mesure où il est déjà très beau avec un moteur graphique optimisé pour des machines milieu de gamme et que la qualité et la richesse de son contenu permet une immersion intéressante et jouissive pour bon nombre de joueur.

Je rigole bien quand je lis que certains critique les PVmP sans l'avoir essayer, à ceux là je dis salut et bon jeu sur un autre titre car leur critiques, ils peuvent se les garder pour eux.
Ayant essayé le PVmP je peux garantir que l'intérêt est présent et le plaisir complet. De plus, le PVmP est disponible à partir du Lvl 10 donc ceux qui n'ont pas essayer ce mode de jeu n'ont probablement pas jouer plus de quelques heures à Lotro.

Lotro est comme tous les jeux, certains accroche d'autre pas, et ce n'est pas une raison pour critiquer un jeu qu'on ne connais pas.

De mon point de vue je dirais qu'il faut essayer Lotro sans trop se fier aux remarque des joueurs car certain le mettent sur un pied d'éstale tandis que d'autre les plombent. De ces deux types de joueurs, aucun n'a raison et aucun n'a tord car c'est juste une question de point de vu et de ressenti personnel mais les comparaisons entre différents jeux n'ont pas leur place car dénué de sens et d'objectivité.

Et après ça, ça se dit EXPERT et LUCIDE ???
Citation :
Publié par Debianist
salut/
tu as bien tout compris. Il n'y a rien à rajouter ni changer de ce que tu as écrit.

Tout pareil que matanae, ce post que tu cites est justement tout l'inverse d'un avis expert et lucide.
Citation :
Publié par Debianist
salut/

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire
Il n'y a rien d'expert ou de lucide dans ces critiques.
Juste un avis subjectif par rapport a ces égouts et couleuvres.

Je vais te dire, j'ai presque 7 ans de MMO derrière moi... des beta j'en ai fait des tonnes... J'ai du jouer a quasiment tout les MMo avec Abo présent sur le marché Occidental.

Et la Beta de LOTRO est une des meilleurs que j'ai fait... On est loin de la catastrophe qu'avais été la Beta de AC2 par exemple.

LOTRO a l'heure actuel va sortir avec une finition et un contenu que je n'avais pas vu depuis COH/LII pour la finition et WoW pour le contenu...

Il manque le Housing et le social clothing?
Et alors?
Est ce important?
Oui et Non... ca dépend des personnes... peros je suis fan de Housing et de social clothing...sur AO j'avais ma banque blindé de fringue... je suis allez sur EQII et fait menuisier rien qu'a cause du Housing.

Et pourtant.... Je me dit juste "tant pis ca viendras plus tard"

Après niveau loot de la mort qui tue et skin kikoo lol ... LOTRO n'est pas de ce genre.. et alors?
LOTRO n'as jamais prétendu jouer sur le terrain de LII pour les skins et de WoW pour le system de Loot.

En fait, j'adore...vous faites un procès a un jeu qui n'as rien promis d'innovant hormis le PVmP... Vous critiquer des choses sur LOTRO alors que ces même choses vous ne les critiquer pas vis à vis d'autre jeux qui on les mêmes choses voir moins... et qui sont en release depuis des lustres.

Bref, Turbine n'as jamais promis de faire un MMO qui arrache ca moman niveau visuel et innovation.... Mais un MMO basé sur LOTR... et ils l'on très bien fait.
Manque quelques features pour le fun? ce n'est pas le plus important a l'heure actuel (même si j'adore les features useless et fun), le plus important est le contenu jouable, la stabilité, le débugage et le balancing.
Vous n'aimez pas le design sobre de LOTRO? Bah, que dire sinon que "bare with it or get lost"
Et ne mettez jamais les pieds sur EQII alors... car si vous trouvez LOTRO pauvre et trop sobre ... alors EQII c'est carrément la famine... et pourtant il a plus de deux ans.

LOTRO n'est pas encore en release et pourtant il se dirige vers une des meilleures release depuis ces 2/3 dernières années.. Et Turbine est connus pour pondre énormement de contenu via patch régulier et gratuit... et ceux, depuis AC1.. C'est d'ailleur une de leur marque de fabrique.

Bref dans deux ans on reparleras de tout cela et on feras la comparaison avec le contenu que propose WoW actuellement...et même si je ne jouerais surement plus a LOTRO (Je serais surement sur Aion ou Lineage III ^^), je suis pret a parier que LOTRO auras plus de contenu intéressant que ce que propose WoW a l'heure actuel et presque autant que ce propose EQII après deux ans et 3 add on payant.
Pour ce qui est de l'ajout de contenu, oui j'ai confiance en Turbine a ce niveau la.
Citation :
Publié par Debianist
salut/

Très amusante ta phrase Débianiste, cette joueuse va dans ton sens et donc elle est experte et lucide, elle aurait dit exactement le contraire elle aurait été quoi ? Fanboy ? Noob?
Bref depuis le temps que tu post ta déception de LOTRO sur tous les forums tu ne te lasse pas? Ok ce jeu n'est pas pour toi voilà tout est dit. Ton avis est tout à fait valable sur LOTRO et il est même construit, cela étant les défauts que tu prête à LOTRO sont pour d'autres des qualités alors évite d'asséner tes propos comme l'ultime vérité et participe au débat en émettant ton avis simplement.
Enfait, je peux comprendre que l'on s'ennuie un peu au début, vers le level 10, mais ça je l'ai déjà préciser, c'est pour ainsi dire normal, on commence vraiment à s'amuser quand on fait les premières instances, ou quêtes en groupe.

Par ailleurs, je tiens juste à signaler que Debianist a déjà fait part de ses propos, ses impressions sur le forum officiel notamment. C'est bon Debian, on a compris, tu n'aime pas Lotro d'accord, c'est noté.
Je ne peux que rejoindre les quatre avis au dessus, la beta me scotche - mais nan nan, je ne suis pas accroc hein, faut pas croire - sa qualité, sa stabilité, son contenu, sa finition en font probablement un produit bien mieux ficelé que de nombreux jeux en release. Et je dois dire que pour ma part, c'est un point essentiel, j'en ai un peu ma claque des jeux qui plantent dans tous les sens, mal finis, mal pensés, etc...

Il n'y a que sur un seul point, pour le moment, où je reste sur ma faim, la personnalisation de toutes les statistiques et d'un arbre de compétences du personnage, mais là, ça peut se discuter également .

Bref, après avoir re-visualisé la première moitié du film hier soir, je commence sérieusement à me demander si je ne vais pas pré-commander le jeu, je suis de plus en plus tenté .

Bon allez au boulot si je veux pouvoir jouer rapidement.
Citation :
Publié par Lordn0vae
Très amusante ta phrase Débianiste, cette joueuse va dans ton sens et donc elle est experte et lucide, elle aurait dit exactement le contraire elle aurait été quoi ? Fanboy ? Noob?
Bref depuis le temps que tu post ta déception de LOTRO sur tous les forums tu ne te lasse pas? Ok ce jeu n'est pas pour toi voilà tout est dit. Ton avis est tout à fait valable sur LOTRO et il est même construit, cela étant les défauts que tu prête à LOTRO sont pour d'autres des qualités alors évite d'asséner tes propos comme l'ultime vérité et participe au débat en émettant ton avis simplement.
Encore ????
La censure ????

pour la derniere fois ca devient lassant votre systeme de pensée close qui refuse tout point de vue autre que celui du fan de base

franchement je ne suis pas décu par le jeu c'est un mmorpg lambda rien d'extraordinaire je ne m'attendais pas a mieux (si a un peu mieux qd meme, disons au moins a un wow en TDM. On est en fait tres en deça) mais fondamentalement je m'en FOUS royalement, j'attends octobre 2007 et apres qu'il y ait un truc qui soit un peu plus complet (pas difficile)

par contre les joueurs adultes ca oui , effectivement, etonné par un manque de discernement assez énorme pour des adultes

Disons le il est plus SIMPLE de parler politique y compris en ces temps difficiles, et de critiquer ouvertement un programme présidentiel que de dire ce que l'on pense d'un SIMPLE jeu.

Consternant n'est il pas ?

Je n'ai rien dit d'autre le jeu je m'en fous. Mais alors radicalement et completement. Un jeu Turbine de plus...

Perso les mmorpg moi j'en reviens TRES largement, tuer du mob que ce soit en TDM ou ailleurs ca ne me suffit pas.

Mais je ne vais pas me répeter 100X
pas de temps à perdre, il y a plus important IRL.
La vie pour commencer.

------------
Lordn0vae
Rédacteur LOTRO
ah oui je vois.
juge et partie
------------
Mais de ton côté accepte tu que des personnes aime le jeu? Moi je comprend tout à fait les points que tu dénonces, et que cela ne te plaise pas c'est normal ^^
Mais apparemment tu balances très souvent "moi j'ai roulé ma bosse sur de nombreux MMORPGs, j'ai une grande experience" etc etc, moi également T4C, DAoC, Ryzom, EQ2, Dofus, j'en oublie sûrement, mais à l'inverse de toi je me lasse toujours pas de ce système classique qui a fait le succès de nos MMORPGs favoris!

Edit: Pour la remarque sur Lord et son appartenance au staff, ca t'enleve toute crédibilité et je me demande pourquoi j'ai répondu mais je laisse le troll ca en fera rire un certain nombre Si tu veux parler de l'équipe de vendu de JeuxOnLine, ma boite à MP est ouverte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés