Aller à la page... |
Motivez moi!!!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
25.... Mais j'ai énormément de boulot pour mes études/mon taff
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
doublon
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Ba désolé mais sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=UGH8at18gwY tu vas a peu pres a 2mn et hô, miracle, des dragons bleu fluo avec des lumières roses. (je peux meme rajouter que j'aime pas le vert fluo des runes au pieds du caster) Arretes de raconter des betises va. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
voilà, bonne lecture ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Héros / Héroïne
|
Citation :
La censure ???? pour la derniere fois ca devient lassant votre systeme de pensée close qui refuse tout point de vue autre que celui du fan de base franchement je ne suis pas décu par le jeu c'est un mmorpg lambda rien d'extraordinaire je ne m'attendais pas a mieux (si a un peu mieux qd meme, disons au moins a un wow en TDM. On est en fait tres en deça) mais fondamentalement je m'en FOUS royalement, j'attends octobre 2007 et apres qu'il y ait un truc qui soit un peu plus complet (pas difficile) par contre les joueurs adultes ca oui , effectivement, etonné par un manque de discernement assez énorme pour des adultes Disons le il est plus SIMPLE de parler politique y compris en ces temps difficiles, et de critiquer ouvertement un programme présidentiel que de dire ce que l'on pense d'un SIMPLE jeu. Consternant n'est il pas ? Je n'ai rien dit d'autre le jeu je m'en fous. Mais alors radicalement et completement. Un jeu Turbine de plus... Perso les mmorpg moi j'en reviens TRES largement, tuer du mob que ce soit en TDM ou ailleurs ca ne me suffit pas. Mais je ne vais pas me répeter 100X pas de temps à perdre, il y a plus important IRL. La vie pour commencer. ------------ Lordn0vae Rédacteur LOTRO ah oui je vois. juge et partie ------------ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|