Aller à la page... |
Coffre animé dans la banque de Bonta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh c'est peut - etre une futur quete ...
|
![]() |
|
|
azer
Han !!!
Rappeler vous du krach de 629 ou un coffre de ce type avait devoré tout nos biens !!!! cours vider son compte et tout planquer sous son matelas |
![]() |
|
|
Si c'est sur Jiva , ça pourrait avoir un rapport avec les sérianes , du genre quête ou autre chose ...(les personnes concernés comprendront ...)Sinon , ce sont (ou seront) des créatures qui prennent l'argent obligatoire pour rentrer dans son compte et qui se droppe quand on les bat !(Je sais c'est fou mais je ne crois pas que la dernière chose que j'ai bu était de l'eau , surtout que j'ai fais du sport aujourd'hui alors c'est normal que je dise des conneries comme ça !
![]() ![]()
![]() A bas les rollbacks , les pervers , les serieux , les sportif , les profs , et surtout , a bas les callories du chocolat , du nuttela , des gateaux et des bonbons qui nous empechent de se goinfrer à volonter sous penne d'etre aussi rond qu'un tofu!!! ![]() Il suffit d'un clic pour sauver une ville : milieux du monde |
![]() |
|
|
AHHHHHH ils débarquent ici !! My Gaude ! planquez vous !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai vu aussi, je pense surtout que c'est juste pour faire beau et qu'il faut pas chercher plus loin
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Un coffre dans une banque c'est normale non? personnellement je trouve sa normal !!
EDIT: c'est mieu? |
![]() |
|
#128424 |
|
Un peu hs mais:
Qui sont Les Mj Exactement ? Et Combien y'en A t-il ? Que sur Jiva ? Quel Pouvoirs ont T'ils ^^ ? |
![]() |
|
|
Citation :
edit pour juste en dessous: ah oui, et ça , c'est quoi?
|
rien dsl
|
![]() |
|
Invité
|
Tout simplement : Jiva c'est le premier serveur a avoir etait crée donc c'est normale que les joueur les plus ancien soit recompenssez ,non?
|
![]() |
|
#128424 |
Invité
|
Je pensse que tu a raison!!!
|
![]() |
|
#128424 |
Légende
|
Citation :
J'y ai mes marques, j'y ai des repères RP (guildes/factions influentes, personnages joueurs influents), je connais bien Jiva, et c'est donc pour moi nettement plus facile de l'animer, puisque bien plus à mon aise. Voilà pour mon blabla sur moi. Les 3 MJs Seriane sont tous de très vieux joueurs de Jiva (qui ont d'ailleurs connu l'époque du serveur unique). Il en va de même pour C4. C'est donc normal qu'on reporte plus notre attention sur ce serveur. Il y a ensuite 2 MJs Djauliens, lorsque Djaul était apparu, après plusieurs mois d'installation de la communauté certains MJs ou ex MJs y sont passés pour repérer d'éventuels bons éléments à rameuter dans la team MJ pour s'occuper de Djaul (donc il s'agissait de joueurs Djauliens, qui reportent évidemment plus leur attention sur Djaul). Il y a également un MJ de Rushu. Ca fait 8 MJ au total. Comptez le nombre de serveurs : 13 13/8 = ca fait que l'on doit être 1MJ pour 1 serveur et demi (tout seul) Comptez le nombre de joueurs réguliers sur Dofus tout serveurs confondus. Je n'ai aucune idée du nombre de réguliers, je vais tabler sur 48 000 (meme si je sens que je vais etre bien en dessous de la réalité). 48 000/8 = 6 000 joueurs par MJ. Les MJ ayant une vie (en fait, on bosse tous dans la vie réelle pour gagner de quoi manger. On a de la famille, des potes, si si, je vous assure.), on fait quand même un peu ce qu'on peut, et on le fait pas pour notre poire, mais pour les joueurs. S'il n'y a pas d'animation sur tous les serveurs. Si même sur Jiva tout le monde ne voit pas d'animation. La raison est simple : on peut difficilement être partout à la fois (d'autant que pour une véritable anim, même une impro, faut un mini de préparation, je table sur 45 minutes, une heure, faut la jouer en jeu, une durée très variable oscillant de 10 minutes à 5h consécutives, et faut compter 30 minutes de compte rendu...). Lorsque nous visitons (à quelques occasions) d'autres serveurs que nos serveurs originels, c'est parfois pour faire une petite animation, souvent pour essayer de répérer de potentiels futurs MJs. Ceci dit, les pouvoirs MJs sont tellement dangereux que les devs ne les souhaitent pas entre les mains du premier venu, de n'importe qui. Cela demande que s'instaure une certaine dose de confiance. Et si il n'y a que très très peu de recrutement, c'est en raison de ces problemes de confiance. Il y en a une autre : nous sommes en place parce que certains membres du studio (et pas tous) croient qu'un MMORPG se doit d'avoir des animateurs. Vous voulez plus de MJs pour tenter d'animer tous les serveurs? Montrez-le, montrez au studio que vous estimez que le petit plus d'avoir des anims MJ plus nombreuses (ce qui veut dire forcément bcp plus de MJ) c'est quelque chose qui vous semble important, qui vous tient à coeur. Vener montrer que des animations en jeu, interractives (a savoir que lorsqu'on anime, on s'adapte le plus possible aux réactions des joueurs qui participent à l'event, pour qu'ils puissent sentir que leurs choix dans le déroulement peut avoir des conséquences), c'est un truc qui franchement séduirait les joueurs actuels, ou voir même en attirerait de nouveau. Et pour ce genre de discussions, je pense que le meilleur endroit se trouve être la partie "du coté des events / MJ" du forum officiel. Nous, on croit fermement que les animations (sans forcément être RP), les intrigues, les grosses campagnes RP, bref, que le monde bouge ou puisse bouger par le biais d'évènements divers et variés (allant du tournois, aux petits trucs sans vraiment de fond RP, en passant par des campagnes royales, d'alignement, voir même la création d'alignement [cf serianes]) et un truc qui fait qu'un MMORPG est un jeu de role (même si je suis très loin de dénigrer les RP développés par les joueurs. Rappelez vous, j'ai été joueur, et d'ailleurs je joue toujours sur mon compte normal quand j'ai le temps de faire autre chose que d'animer Jiva). Les MJs sont évidemment plus que favorables à un recrutement de futurs "collègues" (on est bénévoles, donc on peut pas parler de vrais collègues :P). On pourrait un peu plus se détendre, car nous prenons notre tache à coeur, à tel point que certains se sont bouffés la vie, que presque tous avons déjà renoncé à au moins une soirée IRL avec des potes de lycée (perso je suis dans ma 26eme années, donc mes potes, c'est des potes depuis 10 ans), et cela parce que nous devions animer sur un jeu virtuel. N'en demandez pas plus aux actuels MJ, c'est physiquement impossible à moins d'avoir le dont d'ubiquité. Bref, levez vous, et montrez aux devs que vous voulez de l'animation! Et peut être que le "coté MJ" remontera dans la liste des priorités du studio, et que le recrutement sera plus actif. (big HS, mdr ^^') |
![]() |
|
|
Alors, le prochain sondage du site off, "pour ou contre le recrutement de nouveaux MJs" ?^^
#128424 |
|
[DSO trollesque.]
|
![]() |
|
|
[Notre ami latermitte gagne un avertissement et un enlèvement de signature pour spam de lien externe.]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|