Coffre animé dans la banque de Bonta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aramys
Ca pourrait etre sympas un systeme comme ca que quelques joueurs montent en "grade" (je ne parle pas des ailes donc hun) et prennent une importance au niveau de la vie rp du jeu mais le probleme c'est qu'avec un systeme comme ca n'importe qui pourrait devenir "noble garde" meme le plus bel enfoiré du serveur...
@ Nainder : en fait il pensait que c'est moi qui ai inventé l'Event mais il existe bien l'Event ^^
Et d'habitude des choses bizarres se produisent aux Events, comme les coffres animés. Il n'y a que cet Event là en vue...
(J'ai dis à la page 5 que c'était ce que je pensais, je n'en étais pas sûr, un peu comme tout le monde ici )
huhu, ya bien d'autres events en vue (ou pas en vraiment public comme celui qui concerne les neutres justement) et je vous invite à vous intéresser au RP pour en savoir plus (oui ça ne tombe pas dans les bras comme ça sans rien faire).

d'autre part, connaissant l'event dont tu parles, il n'y a aucun rapport avec un coffre dans la banque... mais bon, les mj sont assez fourbes pour s'amuser de toutes ces réactions et y greffer un truc^^
Event ou non, je plussoie l'arrivée d'un coffre dans un serveur autre que Jiva (ménalt en l'occurence ici).

Même si ça reste un coffre pour 'faire parler les curieux' pour le moment.

+1 pr les MJs qui pensent aux autres mondes donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés