[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lens-Nancy ce soir. Pour moi c'est THE match pour Lens. Si on le gagne, on fait le trou sur pas mal d'équipe et on laisse Toulouse à distance. (même si je pense qu'ils auront par la suite un passage à vide comme en décembre).
Franchement, si on gagne ce soir, je commencerai à croire très fortement à cette tant convoitée deuxième place.
Et puis je ne cracherai pas sur une avance confortable, parce qu'on a déjà connu des retours tonitruants (Lyon 2002 ), parce que ça nous permettrait de faire souffler des joueurs et de jouer sur les trois tableaux. (une petite perf en UEFA me déplairait pas, mais personnellement je préfèrerais la coupe de France.

Concernant le match, tous les voyants sont au verts et c'est ce qui m'inquiète :
- Gillot a fait tourner ces derniers temps, les "cadres" sont donc à priori frais.
- On reste sur une jolie dynamique et une qualification en UEFA, quand Nancy reste sur un 3-0 à domicile et une élimination en UEFA.
- Je crois qu'il y a une hécatombe dans leur équipe, entre Zerka blessé, Kim suspendu, Puygrenier blessé...
- On est à domicile

Bref, ce genre de matchs a le don de m'inquièter enfin on verra.

Sinon, +1 pour Yaya Touré, énorme ce mec et on n'en parle pas énormément. Espèrons qu'il restera en L1. Et puis aussi Karim Ziani, un joueur discret dans les médias mais très précieux sur le terrain.
Citation :
Publié par Peur
Ca devrait pas être un problème vu comment Valenciennes joue
Allez Bordeaux !
Je suis désolé Peur, j'ai rien contre Valenciennes, mais je préfère que toutes les équipes au fond du classement perdent leur match ;(
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Elmander(Toulouse)-Koné(Nice)
---------------Touré(Monaco)-------
Danic(Troyes)-----Ziani(Sochaux)
---------------Emana (Toulouse)-----
Belhadj(Sedan)--Arribagé(Toulouse)-------?----------Bernard Mendy btw !
--------------Richert(Sochaux)----------------
Mais sinon ton Emana a effectivement un placement un peu étrange :/

Il faudrait l'inverser avec Yaya Touré en fait, non ?
La position de Yaya Touré est un peu spécial en fait. Disons qu'à la base c'est un milieu défensif, mais son jeu est tourné vers l'offensif. De plus, les places de milieu défensifs étant occupé par Perez et Leko, Banide, préfère le mettre en MO, histoire qu'il ne laisse pas des boulevards derrière si il était Mdf.
Citation :
Publié par Grosbisou
Allez Bordeaux !
Je suis désolé Peur, j'ai rien contre Valenciennes, mais je préfère que toutes les équipes au fond du classement perdent leur match ;(
Wai non mais franchement , quand je vois comment Valenciennes joue , comment les adversaires à la relégation jouent et les matchs à venir , j'ai sérieusement peur.
Citation :
Publié par Marmillian
...
J'ai exactement les mêmes peurs que toi pour le match de ce soir... Si Lens gagne, ils peuvent prendre un peu d'avance sur ses poursuivants directs (Toulouse, Lille, Marseille) et relancer le championnat (non jdéconne ). En revanche si ils perdent ou match nul et bien ils ne pourront plus se permettre à l'erreur.

En tout cas... si Lens gagne ce soir, je les vois très bien parti pour terminer dans les 3 premiers mais ce qui me ferait vraiment plaisir, ce serait qu'ils remportent enfin la coupe de France. Ils sont bien partis et si la chance continue à leur sourire, ils peuvent espérer la gagner.

Mais bon avant tout, il faudra gagner ce soir, ce qui est loin d'être acquis surtout que je déteste Nancy (si il y a bien une équipe qui me fait souvent peur c'est bien elle et Rennes).
Citation :
Publié par Peur
Wai non mais franchement , quand je vois comment Valenciennes joue , comment les adversaires à la relégation jouent et les matchs à venir , j'ai sérieusement peur.

Ben c'est le risque de se retrouver à la lutte avec des clubs qui ne sont normalement pas à leur place. Quoique Nantes est toujours aussi faible, mais je vois mal Nice et le PSG descendre.

Nantes et Sedan semblent largués, vous allez lutter avec Troyes et peut etre Auxerre qui sux mechement en ce moment.
Bah ça fait un moment que je dis qu'Auxerre lutte pour le maintien. Mais bon ils viennent tout de même d'obtenir deux bons points à l'extérieur contre justement des reléguables, cela ne fait les affaires de personne dans tous les cas, mais c'est toujours cela de pris. Malheureusement le calendrier à venir après le match de Rennes est horrible pour les auxerrois (PSG, Lens, Le Mans, Bordeaux, Toulouse, Lyon et Nice)

Je n'ai pas suivi le match d'hier donc je ne saurais dire si Nantes a bien joué ou non, mais les auxerrois ont marqué les premiers et n'ont pas su tenir le résultat, c'est un peu leur gros problème cette saison.

Enfin pour finir sur une note un peu plus positive, Auxerre ces trois dernières défaites sont toutes à l'éxtérieur et contre respectivement Lyon, Marseille et Monaco bref le maintien est le premier objectif.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Je n'ai pas suivi le match d'hier donc je ne saurais dire si Nantes a bien joué ou non, mais les auxerrois ont marqué les premiers et n'ont pas su tenir le résultat, c'est un peu leur gros problème cette saison.
Première mi-temps c'est simple Nantes n'alignait pas trois passes consécutives (même pas deux si ça se trouve), on tombait contre une équipe en forme on se prenait 3 buts en une mi temps facilement.

Deuxième mi temps un peu mieux pour Nantes mais ça cassait pas des briques...
Le but de bordeaux est du a l'arbitre qui applique connement le reglement, en effet la main du defenseur valenciennois est involontaire (il rate son controle le ballon y atterit sur le bras). Il n'y avait aucun bordelais capable de reprendre le ballon...
2-0 pour Bordeaux à la pause avec un 2ème but de Jussié et un penalty apparemment litigieux. Faudrait continuer comme ça et en rajouter 1 ou 2 pour redonner du moral à cette attaque qui en manque cruellement.
Ribery est blesse et indisponible pendant 2 semaines parait il (source stade 2), pfffff. De toute façon pour ce qu'il servait. J'en ai marre mais marre. (blues d'un supporter de l'OM)

Ah oui, Diouf a confirmer Emon dans son poste : ca veut dire qu'il va bientôt partir.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ribery est blesse et indisponible pendant 2 semaines parait il (source stade 2), pfffff. De toute façon pour ce qu'il servait. J'en ai marre mais marre. (blues d'un supporter de l'OM)
Franchement c'est cool qu'il soit blessé, il va pouvoir se reposer ^^ J'aimerai bien que notre bouc-émissaire preferé se blesse 1 ou 2 semaine. (C****)
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Franchement c'est cool qu'il soit blessé, il va pouvoir se reposer ^^ J'aimerai bien que notre bouc-émissaire preferé se blesse 1 ou 2 semaine. (C****)
Ouais comme ça il pourra retourné faire du tunning, ou faire son cake derrière les platines.... rhoooo, on est méchant, on déconne Cissé on t'aime, arrête juste de faire ton boulet st'e plaît.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Je n'ai pas suivi le match d'hier donc je ne saurais dire si Nantes a bien joué ou non
Facilement un des plus mauvais match de la saison, pitoyable.

Pour ce soir allez Sainté.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ouais comme ça il pourra retourné faire du tunning, ou faire son cake derrière les platines.... rhoooo, on est méchant, on déconne Cissé on t'aime, arrête juste de faire ton boulet st'e plaît.
Je previens SK, non on ne refait pas le debat ^^
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Franchement c'est cool qu'il soit blessé, il va pouvoir se reposer ^^ J'aimerai bien que notre bouc-émissaire preferé se blesse 1 ou 2 semaine. (C****)
Je pense que vous éxagérez un poil.

Je n'ai vu que le résumé du match contre Toulouse. On a eu trois actions: comme par hasard, deux actions de Cissé, bien arrêtés par Douchez.

Je pense pas, à l'instar de Super Chat, que les stats font tout, mais peut etre que Cissé n'est pas aussi mauvais que vous le dîtes. Si Douchez rate les deux arrêts Cissé devient votre Dieu...
Mwai bah défaite contre Bordeaux , l'équipe a pas déméritée mais on perd quand même , du coup on se retrouve 18éme et ça fait mal au cul .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés