[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Franchement... Vous pouvez dire tout le mal que vous pensez d'une équipe tant que vous argumentez et restez poli en évitant les sous entendus douteux. Et après vous devez laisser ceux qui ne pensent pas comme vous en faire de même... C'est pas compliqué et ça évite les quote war.

...Mais vous le saviez sans doute déjà. Alors ne recommencez pas.
Il est devenu quoi Ahmed Yahiaoui depuis son transfert à Istres au fait?

Avant qu'il ne soit viré pour manquement à la discipline, il était présenté comme un espoir au même titre que Samir Nasri. Son comportement l'aurait t'il définitivement rayé du monde du foot pro?
Je sais pas du tout mais on entend plus parler de lui.

Dimanche soir c'est Marseille-Lens, a l'aller on avait eu un super Niang qui a reussi a provoquer un penalty alors qu'il était seul contre 3 defenseur, il était partout. Puis Lens est revenu grace a un pénalty litigieux (Simulation flagrante de Hilton) qui avait totalement gaché la fin de match. En esperant que Dimanche on ai pas droit au meme scénario, car Marseille a besoin des points. Les principaux avantages de marseille sont que tout les attaquants ont marqué contre Vannes puis que ribery ne joue pas. Lens evoluera a l'exterieur et revient d'une defaite de Montceau donc il va falloir faire gaffe a la reaction.
Citation :
Publié par Super Kachkar
Il est devenu quoi Ahmed Yahiaoui depuis son transfert à Istres au fait?

Avant qu'il ne soit viré pour manquement à la discipline, il était présenté comme un espoir au même titre que Samir Nasri. Son comportement l'aurait t'il définitivement rayé du monde du foot pro?

voilà ce que je viens de trouver sur Ahmed Yahiaoui :

Il signe durant l'été 2004 son premier contrat pro. Eté 2006, il signe en Suisse au FC Sion. Il n'est toutefois aligné qu'une fois en coupe Suisse contre un club amateur. Parti en France courant 2006 pour soigner une pubalgie, les dirigeants suisses ne l'ont jamais vu revenir. Ces derniers confirment le licenciement du joueur début 2007. Pour l'instant le joueur se retrouve sans club officiel.
Sochaux mérite sa victoire, même si j'ai trouvé que ni Sochaux ni Paris n'avait un bon jeu en première mi-temps.
PSG à presque donné l'impression de revenir en seconde mi-temps mais Sochaux à bien maîtrisé le match dont le score reflète bien l'ensemble.
Citation :
Publié par Grosbisou
Si l'OM gagne la coupe de France je crois que Dreyfus saute par la fenêtre :s
J'avoue que c'est une des premières chose qui me soit venue à l'esprit

Enfin, ne mettons pas la charrue avant les boeufs

Attendons de voir ce que nous réserve le tirage de Dimanche. Si on pouvait jouer à domicile, ce serait déjà beau.
Citation :
Publié par Morc
voilà ce que je viens de trouver sur Ahmed Yahiaoui :

Il signe durant l'été 2004 son premier contrat pro. Eté 2006, il signe en Suisse au FC Sion. Il n'est toutefois aligné qu'une fois en coupe Suisse contre un club amateur. Parti en France courant 2006 pour soigner une pubalgie, les dirigeants suisses ne l'ont jamais vu revenir. Ces derniers confirment le licenciement du joueur début 2007. Pour l'instant le joueur se retrouve sans club officiel.
Le club de mon coeur
Ca part un peu en sucette, non ?

Certains proches de RLD ont été approchés (et payés) par des concurents de Kashkar pour essai de mettre le merdier ou quelquechose dans le genre ?
Tu fais allusion à l'article du Figaro et du Parisien?

En fait il y a des gens faisant partie de la nébuleuse qui souhaiterait acheter l'OM à la place de Kachkar qui ont dans un premier temps envoyé un faux en tentant de se faire passer pour Diouf à divers organes de presse et d'état (notamment financier) pour tenter de discréditer Kachkar.

Diouf à d'ailleurs porté plainte. Et Kachkar prétend avoir une idée quant aux personnes à l'origine de ces manoeuvres.

Bref, tout un programme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vonap
Comment peut-on supporter le FC Sion ?
Sans vouloir faire dévier le sujet, je dirais...car on est VALAISAN!!!

-10 finales de coupe 10 ! (dont une alors que le club est en ligue inférieure

- Le club romand le plus titré de ces 15 dernières années

...bref le symbole de tout un canton!!!

Pour en-dessous: Ouais Constantin c'est un mégalo insupportable. Il veut construir son stade à 250 millions juste à côté de chez moi...heureusement que le fermier du coin fait de la résistance!
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Sans vouloir faire dévier le sujet, je dirais...car on est VALAISAN!!!

-10 finales de coupe 10 ! (dont une alors que le club est en ligue inférieure

- Le club romand le plus titré de ces 15 dernières années

...bref le symbole de tout un canton!!!
Bah valaisan d'origine, je ne peux pas blairer ce club ... et surtout son président qui est la plus grose tache qui puisse exister et qui ne fait que du tord à son club et au foot.

Mais j'arrete sur ce pas de faire dévier le sujet, M. le modérateur
Citation :
Publié par Vonap
Bah valaisan d'origine, je ne peux pas blairer ce club ... et surtout son président qui est la plus grose tache qui puisse exister et qui ne fait que du tord à son club et au foot.

Mais j'arrete sur ce pas de faire dévier le sujet, M. le modérateur
Nan nan continue, ça nous change des articles PSG et OM.
Finalement la blessure de Ribery n'est pas si diplomatique que ça. Il risque d'être tenu éloigné des terrains non plus pour 3 semaines. Mais pour 1 mois et demis. Et toujours au sujet de Ribery, Beckenbauer a dit que le Bayern était très intéressé par sa venue l'été prochain. Mais que vu les autres clubs qui sont sur le coup, en particulier le Real, il y a peu de chance pour qu'ils puissent obtenir son transfert.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés