Aller à la page... |
[wiki] FAQ à destination des débutants
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
cosanostraklub |
Trouver plus de messages par cosanostraklub |
|
|
![]() |
|
|
J'ai vu ca sur le site officiel de magic... mais je pense plutôt que c'est pour le jeux PC "duels of the planeswalkers"
|
![]() |
|
cosanostraklub |
Trouver plus de messages par cosanostraklub |
|
|
![]() |
|
|
Je peux acheter combien de commune avec un tix environ ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La je joue un deck bleu Merfolk mais je suis entrain de me faire un blanc/noir et j'avais justement pensé à Oblivion Ring !
Merci pour la réponse ! |
![]() |
|
|
Elle dure longtemps la maintenance ? On peut encore espérer jouer aujourd'hui ?
|
![]() |
|
|
La maintenance dure en général 3-4h, mais hier, elle avait été annoncée de 9 heures.
|
![]() |
|
|
Il y a des tournois de tout niveau et de tout type, allant du plus compétitif, offrant des voyages ou du cash, au plus occasionnel, offrant quelques boosters. Plus le tournoi est de haut niveau et plus il coûte cher à rejoindre, plus il a des chances d'avoir des tournois qualificatifs permettant d'en débloquer l'inscription, et plus il est rare.
Globalement, les tournois existent en deux versions : les tournois construits (tu viens avec ton deck) ou limité (tu ouvres des boosters et tu construis ton deck sur le coup). Pour commencer, je te conseillerais la salle Tournament Training pour le construit (histoire de vérifier que ton deck et toi ont le niveau nécessaire), et pour le limité, les TNM qui débutent jeudi prochain. ![]() |
![]() |
|
|
sisi ça fonctionne tjrs
deck editor, load, decks, tournamentdecks, |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Cet automne, Shards of Alara, Conflux, Alara Reborn et M10 ne seront plus autorisés en standard. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|