Le bierre serker a fuit ?

Partager Rechercher
Ysorden aussi s'en tirait largement en solo. Les duals globalement ont pas mal profité des cls, le pti soin, le ptit dd pour rupt, ca offre pas mal de possibilités dont seuls les hybrides avaient l'exclusivité.

Si c'est la classe que tu aimes jouer, ne t'en prive pas, tu n'auras aucun mal à t'amuser avec.

ps: pour les classes cheatées faisons le tour, vampiir il y a maypiire, warlock nirusa, bd yen a plus de valables, et c'est a peu prêt tout, vraiment pas de quoi s'alarmer, le reste c'est victimes land.
Citation :
Publié par Open|Darkmoon
Il y a aussi Omg Owned comme guilde "fr", guilde dont je fais partit qui plus est
Ha wé, z'avez le vampiir vert qui me trash comme un no brain quand il rel, bonne gu ça.

WL ya encore pas mal de spé leecheurs de duels lowranks, qui savent bien faire chier leur monde aussi.
un zerk en solo bb, ca marche tres bien la mienne est a peu pres de ton rank et ml, donc avec des cl et charges tu peux a peu pres bien te debrouiller. Très bon pour solo, parfait en groupe, d ailleurs on cherche un dual wielder :d

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
Citation :
Publié par Kala
Ha wé, z'avez le vampiir vert qui me trash comme un no brain quand il rel, bonne gu ça.

WL ya encore pas mal de spé leecheurs de duels lowranks, qui savent bien faire chier leur monde aussi.
D'ailleurs, je viens deme faire kiker de cette guilde parceque je suis trop trash parait il, j'ai cru que j'étais sur wow quand le gm m'a parlé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Posté par Dagle :
Y'a vraiment qu'une classe dont je suis amoureux c'est le zerk
Si Horichiasse voyait ca avec le nombre de fois ou il a râlé sur ton thauma pour que tu sortes ton zerk...
Citation :
Publié par Satu
Si Horichiasse voyait ca avec le nombre de fois ou il a râlé sur ton thauma pour que tu sortes ton zerk...
Tu es qui ? Ben on a tous des périodes ou on a envie de changer de style de jeux et thauma et zerk c'est 100% différent , j'ai aussi fais 1 an et demi de healer sur wow et 6 mois le danseur/crafteur sur swg comme quoi .
n'empeche que mon seul amour sur camlann c'est le zerk et ca deviens sorcier sur serveur blanc mais les serveurs blanc ...

Horichas avait un clerc ? omg
Citation :
Publié par dagle
je connais meme pas le nouveau design du nounours .
J'ai vu tourner DAoC chez un pote recemment (ça m'a fait bizarre après presque 3 ans) et le nouveau design du nounours, c'est tout simplement Winnie l'ourson en plus maigre.. pour faire ça ils auraient mieux fait de laisser la belette.

Coucou sinon, alors je te surprends à craquer.. ?
lol Luliaradia C'est marrand que tu sois là car hier j'ai fais qq tour dans des endroits nostalgique (comme un papy qui irait revoir son école maternel )
et je suis aussi passé par l'endroit ou je t'avais rencontré avec keron !
Sinon j'ai donc repris ya 2 jours et étant nain je suis tres decus de la transfo nounours , car ca fais un ours nain un bébé ours quoi , au milieu d'autre perso en tappant qq mobs je me voyait plus , ca fais plus son effet .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés