Le bierre serker a fuit ?

Partager Rechercher
Bon outre ce jeux de mots à 2 centimes j'ai une vrais question:

Y'a vraiment qu'une classe dont je suis amoureux c'est le zerk , et j'ai pas joué depuis tellement longtemps le mien que je connais meme pas le nouveau design du nounours .
En bref un des trucs qui me remotiverais c'est bien sur qu'il y est + de monde , meme temporairement mais surtout est ce que le zerk vaut encore qq chose dans les configues de type solo ? groupe vs groupe ? pve ? et est ce que je vais servir de sac à rp dans le pvp type goth avec 80 % de nouvelles classes soit disant cheater vu ce que j'ai lu (séide,vampire truc et autre warlock en passant par le nouveau mauler )

Est ce que mon zerk 7l2 ml5 et full stuff va se faire atomiser en 3 sec chrono par un warlock ou un mauler qui viens juste de ding 50 1l2 ml 0 cl 0 en épique ?

Bon biensur je parle d'un niveau égale de savoir jouer son perso , car c'est évident que je ne saurais plus jouer au début , mais après ?

Voilà j'éspere qu'il y a encore des zerk sur camlann (meurtre encore là au fait ?)
et que la classe n'est pas devenu obsolete .

Pendant que j'y suis:
comment on monte les cl ? on va d'abord voir un pnj ? apres des quetes ?
Et comment achete t'on un dada ? merci
Pour la clxp, tu vas voir ton roi, puis tu as plusieurs possibilités pour les monter.Soit tu pexe en pve, soit tu pvp, ou alors il y a encore les quetes.
Le dada s'achete au pnj dans la salle du roi.(on peux aussi avoir des dadas épiques mais je sais pas comment, me suis jamais penché dessus)
le zerk est a mon avis difficile a jouer en solo. Entre les fufus high rank, les WL/bd qui te poutreront et les tank solo qui sont a goth ( valk, moine, vamp champion heretique et thane pour la plupart) tu n aura que tres peu de chance.
Par contre, en group c est tjrs aussi redoutable
Depuis le nerf DF, il me semble que les seules modifs propres a la classe consistent en une reduction du temps de refresh de la transfo et l'ajout d'un stun 5 sec de flanc en LA. Par contre avec toutes les classes qui se self heal en ce moment ( moine, vamp, mauler, ... ) je le vois mal faire des ravages en solo sur ce serveur.
SI tu joue bb , et que tu arrive a upp cl 10 , et finir tes ml , tu peut avoir un puissant personnages ! en groupe vs groupe, tous les tank avec un rang correcte et stuff font mal, en 1 vs1 tu peut faire trés trés mal sous nounours + ml + debuff battler par exemple, il y a bien des merco solo et des BM ,alors pq pas des zerk ?
avec ce qui a été dit au dessus tu need ML10 imo (timer 5min) pour t'en sortir solo ; sans ca c'est chaud contre les mago cheat et vamp ; puis avec le patch qui enlève le bonus toucher des duals vs les bouc c'est encore pire ^^ (mais pas encore pour maintenant)
perso, n importe quel perso par trop cheat doit avoir pas mal de "bonus" par gagner en dommage.

une super sc
des popos
des charges
cl + bonus toa
bien se planquer
et bien jouer son perso.

Le zerk, ca a le stun 5 s de cote, et si tu as le inc, ca fait bobo :x.

Zerkas nous as bien montre que zerk solo etait possible.

Par contre, le nerf du dual vs shield , c po good pour vous
mais stop vous touchez, un bon zerk avec son up en plus, un WL fraichement pop tient pas 2 sec , il se fait 2 3 shot .

apres pour le vamp c est pareil, si c est pas haut rang , ml stuff , ca vaut rien du tout

on a beau dire classe cheat mais les seules classe cheat sur camlann sont 10L+
Citation :
Publié par dagle
Bon en gros faudra etre 10l ml10 et cl10 puis BB pour m'aventurer à goth en solo ?

Sinon niveau guilde , une guilde franco/n'importe faisant du pvp tous les soirs ca existe ? merci
Tu peu faire tu solo avec toute les classes, tu aura juste plus ou moins de réussite selon la classe Dagle ^^ Pas besoin d'être BB avec les cls tu peu déjà te buffs, et vue qu'ils on up le nombre de points tu peu mm avoir des ressists.

Pour se qui est des guildes avec pas mal de fr, tu a:

-Clan Teissen
-Javea
-BloodGate
-Fear (pas mal de fr, mais on parle tous anglais sur le cc gu, et fr quand on est entre nous)
-Nexus (mais sa doit être la même que pour Fear, imo, enfin faut leurs demander.)
Citation :
Publié par dagle
et est ce que je vais servir de sac à rp dans le pvp
pr mon sb oui ahahahah :P

nan je rigole (mm si c'est vrai) zerk est une bonne classe (ex; meurtre/apocapytys te pwn un wl en 2s si charge et nounours up)
En solo tu te feras fister imo. T'as un très bon deal mais aucune survivabilité solo, rien pour te regen les hp ou pour te permettre de les conserver (un shield par exemple). Vampiir j'ai même pas besoin de fumble ni claw pour win vs zerk :\.

Par contre si tu t'arranges pour le jouer en groupe, c'est toujours un super light tank , bien monstrueux buffed avec des healers derrière.
Citation :
Publié par talgar
mais stop vous touchez, un bon zerk avec son up en plus, un WL fraichement pop tient pas 2 sec , il se fait 2 3 shot .

apres pour le vamp c est pareil, si c est pas haut rang , ml stuff , ca vaut rien du tout

on a beau dire classe cheat mais les seules classe cheat sur camlann sont 10L+
ya pas que les wl javea tox team et gipsies sur camlann ; y'en a aussi qui savent jouer (pas bcp ok)

meurtre il doit bien pwne les wl c'est clair, pour avoir "smatcher" des gens jusqu'au 6L il sait comment ca marche
mon bb est sur le meme compte que moi bon en gros je suis condamné à duotter mini et vite trouver une gu .
Deja ya 2 ou 3 ans quand je solotais non bb c'était dure bien que charge à apporter bcp en survivabilité.
Quant au stun 5sec de flanc je viens de voir ca , c'est cool mais justement pas top pour du solo à cause du positionel.

: combien coute actuellement une pierre de respet ra/skill ,facile à trouver ?
merci
avec un peu de jugeote faut pas pousser ya pire que zerk ; rien que charge pour fuir tu dois pas mourir souvent : p ; après, banespike aiderait vraiment bcp imo, pour descendre une valk pdt le stun par exemple avant qu'elle te shot sous MoB5 ; )

PS : zerkas ca devait etre le seul javea solo pas afk (=/= celika afk drain qui wipe dés que ya 2 personnes) ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés