Depuis quelque temps !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P'tit osa
C'est une manie ou quoi ?
Bonjour à tous, Bin tu vois, j'ais fait ce que tu m'a dit, et du coup personne n'a repondu à mon problème.

Bon j'ai essayé de faire tout ce que vous m'avez dit et rien n'y fait, j'ai méme un de mes amis qui à deux compte, il n'arrive pas a ce mp lui même.

hier soir on s'est regroupé, tout les 3 (lui, son autre compte et moi) et en pleine bataille, il c'est fait déco.

La franchement ça devient vraiment très énervant. . je ne sais plus quoi faire.

à qui faut il faire une réclamation pour ce genre de bug.......
Citation :
Publié par Kcaj
^personnellement un ami a essayer de me contacter et m'a dit qu'il n'arrivait pas a me MP
il y peut être un bug quelque part
Oui moi aussi ça m'est arrivé et j'ai trouver pourquoi .
En voulant mettre quelqu'un dans ma liste d'ennemis je l'ai retrouver la-bas sans savoir comment et pourquoi sa c'est fais ...

Regardez toujours .

Edit :
Citation :
Publié par -Life-
Go to the : http://www.ankama-games.com/ :: Official Web site too dofus x)

Tu clique sur Support tu te loggue c'est t'es abonné et tu post ton probleme.. Si tu ouvre grand les yeux tu peux te debrouillé toute seul en lisant.
Site en maintenance
demande lui de regarder dans sa liste d'ennemie

car ca m'est arrivé hier soir avec un ami

"viens on t'attend pour le chateau !!" ---> je n'ai jamais pu lui répondre :/ (owned)

et apres s'etre vu on a fini par se rendre compte que cet abruti m'avais ajouté dans sa liste d'ami (ou que mon contact sété deplacé d'ami vers ennemi )

voila donc pour moi probleme reglé
au pire crie a l'aide
bonsoir ,sa m'arrive a moi aussi ,quand il m'arrive de discuter avec des amis

"Votre ami ..... absent machin" et on se met en groupe et lui demande d'enlever son away et il me repond qu'il n'as pas activés l'away =l
Citation :
Publié par a-killa--/makabusay
bonsoir ,sa m'arrive a moi aussi ,quand il m'arrive de discuter avec des amis

"Votre ami ..... absent machin" et on se met en groupe et lui demande d'enlever son away et il me repond qu'il n'as pas activés l'away =l
Et t'as aussi demander pour /invisible ?
Citation :
Publié par farfadellesadomaso
heeeuuu bin nn, /invisible j'ai chercher et je n'ai pas trouver on la trouve ou cette action stp
Dans la barre de chat tu met /invisible ça active/désactive le mode (invisible) .

Edit pour en dessous : a ok merci .
Bonjour,

La commande : /invisble permet de se mettre "away" pour toutes les personnes qui ne figurent pas dans ta liste d'ami.

Ainsi, si quelqu'un que tu n'as pas mis dans ta liste d'amis, essaye de t'envoyer un mp et que tu t'es mise "invisible", il aura le message comme si tu étais away.

Alors qu'une personne qui est dans ta liste d'amis pourra te joindre sans problème par mp.

Citation :
Publié par Souffle de Vie
Bonjour,

La commande : /invisble permet de se mettre "away" pour toutes les personnes qui ne figurent pas dans ta liste d'ami.

Ainsi, si quelqu'un que tu n'as pas mis dans ta liste d'amis, essaye de t'envoyer un mp et que tu t'es mise "invisible", il aura le message comme si tu étais away.

Alors qu'une personne qui est dans ta liste d'amis pourra te joindre sans problème par mp.

Bon bin si j'ai bien tout suivi "invisible" ne peut pas servire à mes amis donc le problème ne se pose pas ici. , merci pour ce renseignement sa mévitera de chercher partout.

Je crois que la discution va ce treminer là, car je suis fatigue de chercher partout

Je vous remerci donc tous pour m'avoir bien renseigné méme si ça n'a pas résolu mon problème
Unhappy
depuis quelque temps...... c'est un bug
Ticket envoyer au support....

Peut-être que si je vous met tout les detaille je me ferrais mieu comprendre,

Je vous explique, avec un ami, nous descution tranquillement quant tout d'un coup je ne pouvais plus lui envoyer de massage personnel et lui non plus. message d'erreur je site "le joueur ------- était absent et n'a donc pas reçu votre message"
ça fait maintenant 2 semaines que ça dure, ON a tout essayé.
/away. /imvisible. je l'ai retiré de mes amis et remi, j'ai bien regardé si il n'apparécait pas dans mes ennemis.

Avec une autre amie Dofusienne, il m'ai arrivé la même chose, mais le problème c'est résolut de lui méme.

mais avec l'autre ami toujours pas.

Apparament je ne suis pas la seule dans le même cas je voulais savoir quoi faire, si cela venais que l'on discuté depuit trop longtemps ou alors est ce vraiment un bug ????

Bonne journée, amicalement à vous

Farfa

Bonjour,

Je vous conseille de contacter la section bug^^

Cordialement,
Dami

Détails du ticket
===================

Et la je vous redis exactelent la même chose, ON A TOUT ESSAYER. que ce sois lui ou que ce soit moi, ON A TOUT ESSAYER. ou je peu faire la réclamation car c'est un modo qui m'a conseillé de contacter la section bug..

Alors ou je peu trouvé cette section SVP

je vous remerci cordialement

Farfa

Décidement.... Le bouton MODIFIER et la pour t'aider, même si le post dernier date d'hier... Bon, encore que... Mais si tu fais 5 posts toutes les 5 minutes, ça ne va pas aller... Bon maintenant *relève les manches*

Essaye tu de contacter d'autres personnes que ton ami?
Si oui, est ce que tu arrive a leur parler?

Demande a ton ami s'il ne t'a pas noté dans sa liste d'ennemi. Ce n'est pas à toi de le noter la dedans, mais à lui de vérifier qu'il ne se trompe pas de liste entre ami et ennemi.

En admettant qu'il t'ai mis dans la liste d'ennemi, tu ne peux pas le contacter.
En admettant qu'il ne t'ai pas mis dans sa liste d'ami, il est soit en mod away (que l'on active en tapant /away puis touche entrée) ou en mode invisible (/invisible).
Le mod away => personne ne peux le contacter.
Le mode invisible => Seules les personnes inscrites dans sa liste d'ami (et je dis bien la Sienne) peuvent le contacter.

Maintenant, admettons que le problème ne soit pas la. Essaye de lui parler. ("/w machin salut" par exemple, machin étant son nom). Reviens ensuite sur ce message en appuyant sur la flèche haut de ton clavier. Si tu vois "/t /w machin salut" ne cherche pas plus loin, et vire moi ce CAPS LOCK. (touche qui vérouille les majuscule).

En effet, si tu écrit un message et que, au moment d'appuyer sur entrée, tu appuie sur Majuscule, ou encore CAPS LOCK activé, ça va immédiatement te faire parler en mod équipe (/t).

Admettons que ce ne soit pas ça, vérifie que tout en bas, tout a gauche, que l'étoile soit présente. Si tu as un /g ou un /p ou ...... autre que l'étoile, clique sur le truc qui s'affiche et clique sur Defaut...

Après, je ne sais pas ou ça pourrait planter.

PS : quand tu as mis une réponse, et que tu veux la compléter (même si ça parle d'autre chose), clique sur Modifier, en bas de ton message.
petit message pour dire que j'ai le même problème avec une de mes amie je joue avec deux compte avec mon compte principal elle peux me MP mais moi je suis incapable de lui répondre le seul moyen que j'ai de lui parler est de passer par mon deuxième compte ou alors de me mettre en groupe.
même en vidant les cache en désinstallant le jeu en le remettant rien rien n'y fait ça fait depuis la MAJ que l'on cherche la solution il doit y avoir un bug car voila ça fait toi et moi maintenant qui déclare ce problème.
Citation :
Publié par oussis
petit message pour dire que j'ai le même problème avec une de mes amie je joue avec deux compte avec mon compte principal elle peux me MP mais moi je suis incapable de lui répondre le seul moyen que j'ai de lui parler est de passer par mon deuxième compte ou alors de me mettre en groupe.
même en vidant les cache en désinstallant le jeu en le remettant rien rien n'y fait ça fait depuis la MAJ que l'on cherche la solution il doit y avoir un bug car voila ça fait toi et moi maintenant qui déclare ce problème.
ça fait maintenant deux moi que le problème existe, dit moi stp ou ecrire et à quel modérateur pour faire une réclamation stp.
car depuis avec ce perso nous nous sommes marié et le problème existe toujours

Je te remerci par avance
Faut que tu poste un message au support.

Tu vas la : http://www.dofus.com/community/
En bas a gauche de la page tu clique sur support, la tu te connecte au support en entrant tes identifiants puis tu clique sur "envoyer un message", tu choisi le département "Dofus - bug" puis tu rempli la fiche qu'on te demande de remplir. Et voila.

Bien sur faut que tu sois abonnée ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés