Depuis quelque temps !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je reçois des mp de personnes que je ne connais pas et j'arrive a leur répondre, mais par contre quand il s'agit de moi, quand je veux ecrire des mp à mes amis, ça ne passe pas . et eux ont parfois du mal aussi à me mp. Voici le message que je reçois "la personne ... est occupée ou déconnectée et n'a pas reçu votre message." et je ne sais pas quoi faire
Comme je suis une grande piplette le fait que je ne puisse plus parler , je suis un peu contrariée , si vous pouviez me donner une idée et venir à mon secours je serais très heureuse
Citation :
Publié par Tuygit
Bah, tu t'es peu être trompé dans les noms ou alors ils sont away (ou invisible)
Bin non je ne me trompe ni de nom et la personne en face n'est pas away et je recite le message car ce n'est pas le bon que j'ai écris "le joueur ------- était absent et n'a donc pas reçu votre message"
Donc, soit il t'a dans ta liste d'ennemis (qui est une liste d'amis pour certains.. (ou ils mettent les artisans et quelques amis)
Soit, il a activé la commande /away Soit il a activé la commande /invisible

edit pour en dessous: quand tu es invisible ou quand il t'as dans tes enemis, tu as le même message
Citation :
Publié par Zelfagowi
L'amis a qui tu tu ne peux pas répondre a du te mettre dans ses ennemis donc il peut te parler mais tu ne peux pas lui répondre
bin non plus car on se parlaient sans problème avant et ça fait peut-être une semaine ou deux que ça nous fait ça. et en plus il y en a plusieurs des amis
Dans ta liste d'amis, tu vois son niveau?

Si oui, demande lui si il reçoit un message "vous êtes actuellement absent..."

Sinon, Bah euh, demande lui de vérifier s'il est invisible
Ben pour tout vous dire on a tout essayé et rien y fait. c'est incompréansible ce qu'ils nous arrivent et en plus c'était pour moi des confidents important qu'y m'aidé beaucoup dans dofus et maintenant ont ne peut plus se parler et je suis très triste
"perso si on me mp et ke je conné pa ce perso ji repon pa lol" Bin deja par politesse je leur dit salut, et ensuite je leur dit que je ne les connais pas.

Oui je vois son lvl, mais il a fait l'experience avec d'autre contacts et sa fonctionne très bien

Non il ne reçoit pas ce genre de message.

il n'est pas invisible parce que d'autres peuvent lui ecrire

Essaye d'utiliser le bouton modifier

et je le trouve où ce bouton stp.....

c'est pas bien de poster plusieurs fois de suite

est si nous sommes en très grande conversation privée comment on peut faire alors ?
Citation :
Publié par farfadellesadomaso
"perso si on me mp et ke je conné pa ce perso ji repon pa lol" Bin deja par politesse je leur dit salut, et ensuite je leur dit que je ne les connais pas.

Oui je vois son lvl, mais il a fait l'experience avec d'autre contacts et sa fonctionne très bien

Non il ne reçoit pas ce genre de message.

il n'est pas invisible parce que d'autres peuvent lui ecrire

Essaye d'utiliser le bouton modifier

et je le trouve où ce bouton stp.....

c'est pas bien de poster plusieurs fois de suite

est si nous sommes en très grande conversation privée comment on peut faire alors ?
1) En bas a droite de ton ancien message que tu veux modifier (a coté de "citer")
2) Il parlait,je crois du forum et pas de dofus
C'est une possibilité, je dis pas que c'est ça...
Est ce que depuis quelques jours ton ami exerce son métier? J'ai remarqué que quand j'envoyais un message à quelqu'un qui craftais avec le nouveau système la personne était absente...
Citation :
Publié par Ysann
C'est une possibilité, je dis pas que c'est ça...
Est ce que depuis quelques jours ton ami exerce son métier? J'ai remarqué que quand j'envoyais un message à quelqu'un qui craftais avec le nouveau système la personne était absente...
C'est vrais que c'est une idée , mais en faite aujourd'hui, (par magis il y a 2 amis qui mon parlée en mp, mais par contre moi toujours pas) c'est vraiment à devenir fou , et pourtant ils n'étaient pas occupé.
Unhappy
bin ok donc je vais essayer de faire ce que tu m'as dit et on vera bien et merci pour toute vos reponses

Bonjour, bin voila, un de mes amis à fait le teste est il n'arrive pas nn plus à me mp, et il n'arrive pas a mp son autre compte et par contre il arrive a mp les autres, .
Donc le problème ne vien pas de là nn plus.
Je pense qu'il y a deux de mais amis en particulier que je n'arrive plus à mp et c'est franchement très desagrable, car je ne sais toujours pas quoi faire .

Alors, juste pour savoir, est ce que c'est un bug ou une punition des modérateur parce que je suis une trop grande piplette ??
C'est une manie ou quoi ?

Je comprends pas bien ce que tu veux dire mais faut mettre https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/edit.gif Modifier pas répondre sinon c'est logique que sa retourne en bas de page

[HS] Tu joues pas sur Raval farfadellesadomaso ? je pense t'avoir vu. [/HS]

Edit : j'ai une idée tu prend un autre conte et tu leur parle comme sa tu sais si ils t'ont mis dans ta liste d'ennemis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés