farfadellesadomaso |
Dernières publications

:enerve: ça fait maintenant deux moi que le problème existe, dit moi stp ou ecrire et à quel modérateur pour faire une réclama... Lire la suite

:eureka: Bonjour, je te remercie pour ce forum et je vais y posté tout de suite un message.:eureka: peut-être qu'enfin je vais... Lire la suite
;)Bonjour, je sais bien car c'est moi même qui ais posté ce problème .... :blabla: bien le bonjour à vous Farfadellesadomasa... Lire la suite

tu veu bien me donner l'adresse du support stp :amour: :amour: j'ai enfin un espoir :mdr:... Lire la suite
:rolleyes: Dsl, je n'avais méme pas vu q'une personne m'avait envoyé l'adresse du support:mdr: Merci encore pour l'adresse ;) ... Lire la suite

:aide: :aide: :aide: :aide: Bonjour, A L AIDE, :aide: :aide: :aide: .... Lire la suite
:travers: heeeuuu bin nn, /invisible j'ai chercher et je n'ai pas trouver on la trouve ou cette action stp :D... Lire la suite
Bon bin si j'ai bien tout suivi "invisible" ne peut pas servire à mes amis donc le problème ne se pose pas ici. ;) , merci pour... Lire la suite

Bonjour à tous, Bin tu vois, j'ais fait ce que tu m'a dit, et du coup personne n'a repondu à mon problème.:travers: Bon j'ai e... Lire la suite
allor je crie a l'aide car c'est toujour pareille et il n'ai pas dans ma liste d'ennemis et moi je ne suis pas dans la sienne:... Lire la suite

:( Bin non je ne me trompe ni de nom et la personne en face n'est pas away et je recite le message car ce n'est pas le bon que ... Lire la suite
:doute: bin non plus car on se parlaient sans problème avant et ça fait peut-être une semaine ou deux que ça nous fait ça. :rol... Lire la suite
Ben pour tout vous dire :confus: on a tout essayé et rien y fait. c'est incompréansible ce qu'ils nous arrivent et en plus c'ét... Lire la suite