|
Bonsoir,
pouvez vous m'aider je ne sais plus quoi faire et apparament je ne suis pas la seule à qui ça arrive. Je suis marié avec un osa comme moi, je ne peux plus le mp par conte lui il le fait sens problème ![]() ![]() Mais toujours pas avec mon mari. ![]() ![]() Pouvez vous me dire ce que je dois faire tout en sachant que nous avons tout essayé Bien amicalement farfadellesadomaso PS : je vous ai m'arqué toute les possibilité que j'ai pus faire et rien à changer je site de oussis ![]() ![]() ![]() je site de Maelviana Essaye tu de contacter d'autres personnes que ton ami? Si oui, est ce que tu arrive a leur parler? Demande a ton ami s'il ne t'a pas noté dans sa liste d'ennemi. Ce n'est pas à toi de le noter la dedans, mais à lui de vérifier qu'il ne se trompe pas de liste entre ami et ennemi. En admettant qu'il t'ai mis dans la liste d'ennemi, tu ne peux pas le contacter. En admettant qu'il ne t'ai pas mis dans sa liste d'ami, il est soit en mod away (que l'on active en tapant /away puis touche entrée) ou en mode invisible (/invisible). Le mod away => personne ne peux le contacter. Le mode invisible => Seules les personnes inscrites dans sa liste d'ami (et je dis bien la Sienne) peuvent le contacter. Maintenant, admettons que le problème ne soit pas la. Essaye de lui parler. ("/w machin salut" par exemple, machin étant son nom). Reviens ensuite sur ce message en appuyant sur la flèche haut de ton clavier. Si tu vois "/t /w machin salut" ne cherche pas plus loin, et vire moi ce CAPS LOCK. (touche qui vérouille les majuscule). En effet, si tu écrit un message et que, au moment d'appuyer sur entrée, tu appuie sur Majuscule, ou encore CAPS LOCK activé, ça va immédiatement te faire parler en mod équipe (/t). Admettons que ce ne soit pas ça, vérifie que tout en bas, tout a gauche, que l'étoile soit présente. Si tu as un /g ou un /p ou ...... autre que l'étoile, clique sur le truc qui s'affiche et clique sur Defaut... Après, je ne sais pas ou ça pourrait planter. Ticket envoyer au support.... Peut-être que si je vous met tout les detaille je me ferrais mieu comprendre, Je vous explique, avec un ami, nous descution tranquillement quant tout d'un coup je ne pouvais plus lui envoyer de massage personnel et lui non plus. message d'erreur je site "le joueur ------- était absent et n'a donc pas reçu votre message" ça fait maintenant 2 semaines que ça dure, ON a tout essayé. /away. /imvisible. je l'ai retiré de mes amis et remi, j'ai bien regardé si il n'apparécait pas dans mes ennemis. Avec une autre amie Dofusienne, il m'ai arrivé la même chose, mais le problème c'est résolut de lui méme. mais avec l'autre ami toujours pas. Apparament je ne suis pas la seule dans le même cas je voulais savoir quoi faire, si cela venais que l'on discuté depuit trop longtemps ou alors est ce vraiment un bug ???? Bonne journée, amicalement à vous Farfa je site de Dami Bonjour, Je vous conseille de contacter la section bug^^ Cordialement, Dami Détails du ticket =================== Et la je vous redis exactelent la même chose, ON A TOUT ESSAYER. que ce sois lui ou que ce soit moi, ON A TOUT ESSAYER. ou je peu faire la réclamation car c'est un modo qui m'a conseillé de contacter la section bug.. Alors ou je peu trouvé cette section SVP je vous remerci cordialement Farfa |
![]() |
|
farfadellesadomaso |
Trouver plus de messages par farfadellesadomaso |