X Japan, back on tracks

Répondre
Partager Rechercher
Haha, avouez vous n'y croyiez plus.

Et bah c'est même pas un piège, et c'est Toshi qui en reparle. Le plus grand groupe de rock asiatique va peut être se reformer. La nouvelle plombe sites, forums, myspace, blogs de pouffes depuis quelques jours.

Toshi en parle sur son site officiel, leur ex-manageur dit en avoir discuté les 6 derniers mois avec lui et Yoshiki, tout les musiciens de leur entourage font circuler l'info sur divers myspace ...

Voilà, tout le monde s'en fout peut être (surtout de ce côté de l'eurasie), mais moi je suis en convulsion depuis 10 minutes.

Et vous ?
Citation :
Publié par Wiganz
Pas moi.

Pour moi X-Japan est mort en même temps que hide...
Je trouve ça assez réducteur. C'est sûr, une partie très charismatique du groupe a disparu aujourd'hui, mais il n'était pas le pilier du groupe ...

Certes, sa disparition en aura marqué et choqué plus d'un, mais la vie continue et même si j'aimais beaucoup la Pink Spider, ça ne m'empêche pas de me réjouir de la nouvelle.
Je suis pas un gros fan de Visual Kei, mais X Japan est tout de même pas mal (comparé aux immondes bouses que des groupes plus récents peuvent faire ). Bonne nouvelle donc
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Haha, avouez vous n'y croyiez plus.

Et bah c'est même pas un piège, et c'est Toshi qui en reparle. Le plus grand groupe de rock asiatique va peut être se reformer. La nouvelle plombe sites, forums, myspace, blogs de pouffes depuis quelques jours.

Toshi en parle sur son site officiel, leur ex-manageur dit en avoir discuté les 6 derniers mois avec lui et Yoshiki, tout les musiciens de leur entourage font circuler l'info sur divers myspace ...

Voilà, tout le monde s'en fout peut être (surtout de ce côté de l'eurasie), mais moi je suis en convulsion depuis 10 minutes.

Et vous ?
j'avoue que de X'japan j'en retiens surtout l'opening X de clamp, pour le reste c'est pas vraiment ma tasse de thé. Je prèfère un groupe style The pillows.

mais le coup du blog de pouffe m'a fais sourire.
Hum j'aime beaucoup X mais je sais pas trop ...

Déjà la façon dont ça c'est malheureusement fini fait partie de la légende, ça ferait bizarre de voir ressortir le groupe si longtemps après. Qui plus est sans Hide, qui incontestablement se partageait la place de membre du groupe le plus populaire avec Yoshiki.

Ensuite j'ai un peu peur de ce que ça pourrait donner, quand on voit ce qui a été fait en solo par les différents membres par la suite y'a pas de quoi sauter au plafond.

Globalement je dirais pourquoi pas, à voir, mais je doute que ça puisse atteindre le même niveau d'intensité tant d'années après, avec Hide en moins et forcément des membres qui ont vieilli.

Y'a une source là-dessus ? J'arrive pas a aller sur le site officiel, la page ne se charge pas.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Hum j'aime beaucoup X mais je sais pas trop ...

Déjà la façon dont ça c'est malheureusement fini fait partie de la légende, ça ferait bizarre de voir ressortir le groupe si longtemps après. Qui plus est sans Hide, qui incontestablement se partageait la place de membre du groupe le plus populaire avec Yoshiki.

Ensuite j'ai un peu peur de ce que ça pourrait donner, quand on voit ce qui a été fait en solo par les différents membres par la suite y'a pas de quoi sauter au plafond.

Globalement je dirais pourquoi pas, à voir, mais je doute que ça puisse atteindre le même niveau d'intensité tant d'années après, avec Hide en moins et forcément des membres qui ont vieilli.

Y'a une source là-dessus ? J'arrive pas a aller sur le site officiel, la page ne se charge pas.
J'ai le même avis. J'adore vraiment X-Japan mais il y aura comme une sensation de manque :/
Mouwhai... Ca sent le sapin cette affaire, je crois que de réformer le groupe sans Hide après combien d'année maintenant?

Je ne sais pas mais je ne vois là qu'une tentative de tuer encore plus un groupe qui reste mythique.

Sinon faut pas déconner oui X-Japon c'était avant tout Hide comme Kurt était Nirvana et comme Billy Corgan est les Smashing Pumpkins (etc etc etc).
Citation :
Publié par Kastïelle
Mouwhai... Ca sent le sapin cette affaire, je crois que de réformer le groupe sans Hide après combien d'année maintenant?

Je ne sais pas mais je ne vois là qu'une tentative de tuer encore plus un groupe qui reste mythique.

Sinon faut pas déconner oui X-Japon c'était avant tout Hide comme Kurt était Nirvana et comme Billy Corgan est les Smashing Pumpkins (etc etc etc).
hide, sans majuscule merci.

Pas comme le chanteur de l'Arc~en~Ciel, Hyde.

C'est donc vrai...

*fais virtuellement une page de smiley en coeur *

Mais mais mais...pourquoi d'un coup comme ça? Ils savent si tous les ex membres sont ok? Et surtout, qui remplacera hide?
Citation :
Publié par Kastïelle
hide n'était qu'une image et un doigté hein, faut arrêter de se toucher la bite sur son rôle dans X. Les quelques chansons qu'il a composé sont loin d'être les plus cultes, le Kurt ou le Corgan de X c'est clairement Yoshiki.

Sinon effectivement, si c'est pour nous ressortir du Violet UK, c'est pas la peine. Mais perso, j'ai confiance. On verra bien de toutes façons.

Pour ceux qui veulent des sources, je crois que les différents sites X sont en train de se faire démonter leur bande passante depuis 1 semaines. A la base, l'info vient d'une news posté par Toshi sur son site officiel, qui a été confirmée par l'ex-manageur du groupe, puis par le chanteur de Globe qui aurait été, apparemment, l'artisan de la ré-entente entre Toshi et Yoshiki. De plus, c'est confirmé par plein de blogs et myspace de musiciens de l'entourage de Yoshiki.

Et pour remplacer hide, y'a plein de solutions ... c'est pas les guitaristes talentueux qui manque sur la scène du V-Rock. Sugizo était l'ami de hide, Miyavi un grand fan, on peut imaginer un retour de Taiji à la guitare ... le charisme de hide est irremplaçable, mais sa guitare l'est, n'en déplaise à ses fans hardcore.
Citation :

Et pour remplacer hide, y'a plein de solutions ... c'est pas les guitaristes talentueux qui manque sur la scène du V-Rock.
Je veux Tomoyasu Hotei.
Après avoir appris il y a quelques mois que les Smashing Pumpkins allaient se reformer (leur nouvel album est pour le 07/07/07), voila que c'est maintenant au tour de X-Japan.

Autant je suis content quant un groupe que j'aime bien se reforme, autant je suis toujours inquiet quant à ce que ça va donner. Wait and see...
Citation :
Et vous ?
Ouaip.

Quelques réserves tout de même, mais j'ai hâte de voir ce que ça peut donner (et qui va remplacer).
Citation :
Publié par egnirys cimredopyh
Déjà Yoshiki sort Violet UK et son SUPERGROUP avec Sugizo et Gackt (et peut-être Miyavi)
Je dépoussière le post, c'est fait et le groupe s'appelle SKIN.

Aucune idée de ce que ça peut donner par contre pour l'instant.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Je dépoussière le post, c'est fait et le groupe s'appelle SKIN.

Aucune idée de ce que ça peut donner par contre pour l'instant.
Perso j'ai même pas donné suite à la news tellement ça sent le sapin à plein nez.

Rien que la gueule de l'annonce, "SKIN has announced their plan to be the first visual group to reach the top of the world chart", mais oui bien sûr ... On sent que ça frustre Yoshiki de jamais avoir percé aux US :/

Menfin réunir tout ces talents pour 4 chansons bateaux et des annonces fracassantes pleines d'effets de manches, sincèrement, stop quoi. Ca va finir comme Violet UK cette histoire, rien que la promo a déjà le même goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés