X Japan, back on tracks

Répondre
Partager Rechercher
La conférence qu'il a donné au "Japan Expo", il a certifié, que le groupes se reforment, mais savoir qui va remplacer "Hide", je me demande encore ...

ça seras un poids énorme sur ses épaules, tant il étais "idolâtré"

Bref, en étant un grand fan à l'époque, j'attend de voir ce que ça va donner musicalement parlant, mais après avoir eut un succès énorme, c'est pas évident de revenir sur le devant de la scène :/ en sachant qu'ils vont être critiqués à la première note faut savoir qu'il retouche à un monument musical, mais je pense, que Yoshiki, dois savoir ce qu'il fait.

Bref, pour moi c'est une nouvelle énorme, mais combien de groupes sont revenus après une séparation et ont eut un succès fou ? je reste sceptique quand même.

Quel seront leurs style ? après avoir écris des tueries comme : Dahlia, Rusty Nail, Kurenai, et même "X'...

Pour Hide, c'est vrai qu'il y a des musiciens aussi perfomant, mais là n'est pas la question, faut savoir comment les gens vont accepter qu'il prennent sa place, il reste un grand guitariste, reconnu et aimer, mais il n'est plus de ce mode.
Ah ben ça c'est une bonne nouvelle ! Surtout que le groupe jouit maintenant d'une renommée mondiale grâce à Internet. Je suis sur que si ils venaient en concert à Paris, la salle serait facilement comble. Bien sur on découvrivait X-Japan sans hide mais bon, y aura toujours Yoshiki pour balancer des coups d'extincteur dans la salle et se péter la gueule toutes les 3 minutes et Pata qui va s'exploser la tronche au whisky !

C'est jovial !
Sans parler du fait que hide ne soit plus là, faut réaliser que le groupe a pété y a presque 10 ans.
Reste à voir s'ils sont toujours aussi performant et inovant, mais à moins qu'ils aient significativement évolué, je vois pas comment ils pourraient repercer, au delà de leurs fans inconditionnels.

Enfin j'attend quand même de pied ferme
Je me permet un petit up de ce sujet...

X-Japan sera en concert le 22 Novembre à Bercy !

Je ne suis plus le fan que j'étais (j'ai plus de boutons) mais j'avoue que je ferrai le déplacement !

WE ARE X !!!
Ben ne viens pas hein ^^

Sinon :
Citation :
Sad news to all TAIJI fans

According to TAIJI's staff, TAIJI had an accident three days ago and was hospitalized. Apparantly he had difficulties with his left leg that was operated about 2 years ago, fell, and hit his chest and throat heavily.

At the moment, he has to stay in hospital, and although his current state is critical, the staff asked everyone to stay calm - at least it is nothing life-threatening.

TAIJI was really looking forward to the upcoming Cloud Nine live on December 14th that he sadly can't attend now. Nevertheless, the band decided that the live will take place. Therefore, MARU will be back from the US to help out on bass.
The event apparently will also be an opportunity for TAIJI's fans to send get well messages to him.

So let's hope TAIJI will get better soon and send him our best wishes.
Musicalement c'était vraiment pas mal ( je me souviens de quelques track sympa : Rose Of Pain, Art Of Life ... ).
Pour le coup des lives 10 ans après la séparation par contre, ça sent le coup à la NTM sauce Jap' ( Enfin, je peux me trompé, j'ai pas suivis du tout l'affaire )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés