La conférence qu'il a donné au "Japan Expo", il a certifié, que le groupes se reforment, mais savoir qui va remplacer "Hide", je me demande encore ...
ça seras un poids énorme sur ses épaules, tant il étais "idolâtré"
Bref, en étant un grand fan à l'époque, j'attend de voir ce que ça va donner musicalement parlant, mais après avoir eut un succès énorme, c'est pas évident de revenir sur le devant de la scène :/ en sachant qu'ils vont être critiqués à la première note

faut savoir qu'il retouche à un monument musical, mais je pense, que Yoshiki, dois savoir ce qu'il fait.
Bref, pour moi c'est une nouvelle énorme, mais combien de groupes sont revenus après une séparation et ont eut un succès fou ? je reste sceptique quand même.
Quel seront leurs style ? après avoir écris des tueries comme : Dahlia, Rusty Nail, Kurenai, et même "X'...
Pour Hide, c'est vrai qu'il y a des musiciens aussi perfomant, mais là n'est pas la question, faut savoir comment les gens vont accepter qu'il prennent sa place, il reste un grand guitariste, reconnu et aimer, mais il n'est plus de ce mode.