Pano abraknyde

Répondre
Partager Rechercher
Bon ce sujet a probablement été abordé plusieurs fois, mais étant un membre tout neuf de la communauté de JOL (d'ailleurs bonjour tous le monde), je n'ai pas pu suivre avec exactitude les derniers post ... Je comprendrais donc que les modératueurs lockent ou suppriment ce post dans les 5 min qui suivent.

Bon je voulais savoir si tous le monde pensait comme moi vis à vis de la MAJ pour la pano abraknyde, c'est à dire que les bonus ont été divisé par, et encore, quand on la porte partiellement ça aller jusqu'à divisé par 5...
Bilan, on se retrouve avec 50 en force, 50 en vie, 40% de resist feu (de 20% à -20%)
et 20% de résistance air en moins (de 0% à -20%) limite j'ai cru qu'ils allaient enlever 1 PA ... les amateurs du coktail pano abra + masque troma + Razielle comprendront aussi .

Bon la je n'ai fais que le bilan déja connu de vous tous, ce que je voulais savoir, c'étais s'il y avait plus de monde qui pense
-"en meme temps, avant la maj, cette pano étais trop abusay"
ou de monde qui pense
-"cette pano étais vraiment pas mal, baleze, mais difficile a droper pour équilibrer, bref, elle est toute bouzillée la"
ou encore
-"cette pano était puissante, bon d'accord pour les restance en moins c'est compréhensible, mais pour la vie et la force, c'est dommage"

Perso je suis plutôt du 3eme avis.

Je voulais aussi savoir si des solutions avaient été prévu pour cette panoplie face à la réaction des joueurs.
Euh je ne crois pas que sa a changé sauf que lorsque c'était 100 force et 100vie maintenant c'est 50 et 50 !
Et avec toute la panoplie, il y avait 20% de résistance au feu et là il y a 20% de faiblesse au feu et 20 % de faiblesse a l'agilité !
Citation :
Que faire? Reconversion kwak + scara. La résistance feu était vraiment trop abuzay mais bon.
Tu t'es fait aneantir pas un sadi en abra qui avais 10a 15 lvl de moin ??ben re-apprend a jouer un cra.

Moi perso je suisplus la 2e solution meme si la pano abra c'est du passé completement ( lvl 88 plus besoin de pano)
Faut dire que c'est normal qu'un gars déguiser en arbre ait de la résistance au feu.

Ils sont bien fait de nerfer les résistances mais les 50force/vie il ont un peu pousser le bouchon ^^
Mais la MaJ est faîte et on se débrouille lol
Citation :
Publié par Barbok
Vous pourriez me mettre les nouveaux bonus pleaz avec 2, 3, ...items.

merci
oui bien sûr, regarde : quand je mettait la pano prespic, copmlete il me restait de la place pour l'anobra + les bottes + l'amulettes, en bonus sa me donnait + 50 en vie et +50 en force avec 3 items, maintenant ça me donne que +10 en vie et +10 en force avec 3 items... les boules, et je pense que sa doit ossi etre handicapant pour le coktail abracapa + anobra + abrabottes + abraceinture + amulettes abra + masque troma + arme au choix (souvent razielle)
La pano était bien trop abuzay pour les classes terre ( Sadida, Cra force ... ).

8 PA avec + 200 en force a partir du lvl 45 c'etait un peu beaucoup trop ^^

La c'est acceptable, et puis 50 en force c'est pas grand chose. Les resistances de la pano etaient aussi trop elevés, 20 % feu/neutre/terre ca permet de réduire les sorts de casi toutes les classes ( Sauf Enu et classes Air )

Bref, elel est tres bien comme elle est maintenant.
Je suis partagé... j'avoue que cette pano était un peu exagérée niveau bonus surtout an niveau des résistances mais de là à passer de +20% feu à -20%.... je trouve ça un peu exagéré Retablir à 0% me semblait un peu plus logique mais bon.
hem un lvl 45 en auras toujours besoin si il veut jouer a 8 pa
Donc je pense qu'elle n'a pas perdue sa puissance
abrakaska + kam et 8 pa
bon ok un peut cher mais c'est déjà ca
ensuite on fini avec abrabottes + abrature +scaranneau + kwakanneau +abracape +kwak
Et la c'est + 250 de force easy

Le bois ca résiste feu? :O "retourne dans la jungle"
je pense qu'elle est déja bien comme ca et elle rendais les cras terre /sadi impossibles a tuer a lvl égal
Citation :
Publié par Sadidoune
La pano était bien trop abuzay pour les classes terre ( Sadida, Cra force ... ).

8 PA avec + 200 en force a partir du lvl 45 c'etait un peu beaucoup trop ^^
tout a fait d'accord, mais n'oublions pas qu'elle retire 1 PM cette pano, ce qui fait la différence, suffisemment grande pour la mettre o nivo 45 (sauf, d'accord pour les sadi avec leur gonflable)

il y avait une autre solution possible : elle devient portable qu'a partir du niveau 53 par exemple
Citation :
Publié par talknot
Plus besoin de panoplie au lvl88 ...
au lvl 88 on a:

cape: brouteuse
amulette : kam asutra
bottes : orino
anneau 1 : gelano
anneau 2 : bracelet de Farle
coiffe : Korko Kousto
ceintures : ceinture fulgurante
arme : aga dou

voila pourquoi je n'ets plus besoin de panoplie.
Laissez tomber mes bons amis, pour moi la panoplie abra est devenu "nul a chier" si vous voulez une panoplie qui donne beaucoup de force prenner la Scara verte, Kwak Terre ou encore Terredala (qui est un peu cher d'ailleurs ^^)

Ce qui me range du côté du 3ème avis

Avis d'une Sadida lvl 74 Raval
Citation :
Publié par bizink
SI j'ai bien compris, sa done 50 force 50 vita? limite autant prendre pano bouftou avec un gelano....
Je suis du 2eme avis
Bah oui la pano bouftou vaut plus il suffit de rajouter un gelano et c'est quand même mieux que la pano abra !
Oui tu as bien compris elle donne plus que 50 force, 50 vie et de la faiblesse au feu et à l'agilité et de la résistance terre !
Citation :
Publié par Fecastar
au lvl 88 on a:

amulette : kam assutra
ceinture : ceinture fulgurante

:O un kikitoudur
t'as fini de te la pétay?
osef de ton lvl les panos c'est très bon pour les classes feu (feudala tu connais? )
on te parle de la panop abra pas de ton ékip
ha oui je suis du 3° avis au fait
Citation :
Publié par Fecastar
au lvl 88 on a:

amulette : kam asutra
ceintures : ceinture fulgurante

A la place de kam je mettrai plutôt epis de farle, a la place du gelano une alliance de farle et en bâton un godrot histoire de rester a 9pa sans perdre trop de bonus.
Personnellement je pense que cette panoplie était vraiment trop puissante et c'est pas plus mal qu'elle ait été modifiée. Le problème vient que c'est une panoplie dropable assez "facilement". Si l'on crafter les items, avec une recette plus ou moins compliquée selon les items, elle aurait sans doute été moins fréquente et de ce fait beaucoup moins de sadidas ou cra auraient été avec plus de 200 de force et 8PA au niv45...

Après, il faut se demander si la "sanction" est à la hauteur du problème (personnellement j'aurais préféré avoir la faiblesse eau pour pouvoir les achever plus facilement car je suis enutrof^^)

Mais voilà c'est fait et comme tous les items qui donne un PA (ou presque) à des faibles niveaux, il y a des malus (abracape, abranneaun anneau de l'invocateur satisfait,...)

Sur ce bonne journée je vais m'occuper à autre chose en attendant que ces ******* de serveurs soient réparés^^, ça sent les bonbons mais je m'en lasse à force de les accumuler...
3ème avis, étant en ce moment 79 presque 80, je n'équipe plus la Pano Abra depuis le niv. 73 donc bon, elle est facilement remplaçable...Et les 8Pa, je les ai toujours, j'ai même 4Pm au lieu de 2 ou 3 et ma ronce n'est pas mauvaise, je suis équipé comme l'a dis Fecastar a l'exception prête que j'ai pas la fulgu xD (et j'ai déjà la Broubrou, l'Aga Dou et le Bracelet)

Edit : je veux pas faire le kikitoudur mais c'est juste pour dire que la pano abra n'est pas bien dur a remplacer ^^'

Voilà voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés