Pano abraknyde

Répondre
Partager Rechercher
---vatumata--- vous dit "espoir"
Eh oui c'est un bon coup sur le nez que nous avons reçus avec la réduction de la pano ABRA de moins 50 en vie et idem en force; plus des malus.
Mais faut pas trop pleurer...il y a d'autres solutions.....faut prendre le temps de BIEN ETUDIER tous les items, plutôt que de jouer comme une bête......et "espérer" que l'on trouve .
Je suis SADI lvl 56, j'ai donc rapidement revendu une bonne partie de la pano. J'avais en tout 330 en force, 177 en vie et 2PM.
J'ai maintenant un troma + amulette kam + anneau karina + et j'ai repris mon merveilleux énorme dank.
J'ai seulement 137 de vie, mais maintenant 390 en force et 3PM. Je me défends pas mal et développe en ce moment un ENI qui me donnera bientot 1 ou 2PA.
Il y a donc de l'espoir.
Je sais que ce n'est pas l'endroit, mais DOFUS nous complique vraiment la vie avec toutes ces pannes, lags, et impossibilité de se connecter, ou alors bloqué aujourd'hui. Ca commence à bien faire....
ma devise : "cool.........le moment viendra"
on peut toujours espérer. sinon ciao DOFUS.
J'ai jamais trouvé cette pano bien. Le fait de tomber à 2 PM rendait cette pano complètement obsolète à mes yeux. Je ne l'ai jamais utiliser, et je trouvait que ceux qui l'utilisaient étaient grandement handicapés avec le -1 PM.

Bref les res en moins pourquoi pas mais 50 en force en moins c'est la mort de cette pano ^^.
en fait le probleme se pose ainsi :
les avis sont partagé selon si on est sadi, cra terre, panda terre, iop ...
ou si on est enutrof, sacri agilité, eca bluff (<< booouuuhh) etc,

mais tous le monde a raison et tort a la fois, en fait le mieux c'est de dire quel serait la pano abra "parfaite"

moi ce serait les meme bonus PA et Force, étant donné que l'on perd un PM en contre partie, la résistance -15% feu, 0 % agi, 20 % terre et neutre, mais portable qu'a partir du nivo 53

à vous de juger et de proposer
Pour les résistances, regardez des abras... Ils on de la resist terre et de la faiblesse feu et air. Portant des habits d'abraknyde, ils deviennent combustibles ( d'où la faiblesse feu ) et pour le vent... Je crois qu'un arbre est aussi gêné par le vent.
Citation :
Publié par darkaigle
Pour les résistances, regardez des abras... Ils on de la resist terre et de la faiblesse feu et air. Portant des habits d'abraknyde, ils deviennent combustibles ( d'où la faiblesse feu ) et pour le vent... Je crois qu'un arbre est aussi gêné par le vent.
çà lui fait perdre ses feuilles
Citation :
tout a fait d'accord, mais n'oublions pas qu'elle retire 1 PM cette pano, ce qui fait la différence, suffisemment grande pour la mettre o nivo 45 (sauf, d'accord pour les sadi avec leur gonflable)
C'est sur mais t'oublie le +1PO de l'araknamu :') (et la po enorme d'une ronce d'un sadi )
Citation :
Publié par Oiso--
Pour un éca terre en tout cas, c'est une pano parfaite si couplée à d'autres éléments (faut voir la portée du pilou :P)
désolé de dire sa mais cette panop n'est pas "parfaite" même couplée a d'autres éléments pour un éca et la PO est bof! et le malus PM fais vraiment mal et mettre des botte +1PM ... selon le lvl on perd en stats! et pis la porté tu prend panop scara verte ( beaucoup de vie +beaucoup de force +resist) pour juste 4élément et après tu cherche amu qui donne +2PO anno +1PO ... et t'arrive vite a une bonne porté donc au final cette panop n'as rien de "bien" pour un éca! enfin c'est mon avis!
Bah cette pano reste sympathique si on utilise que 5 elements pour eviter les faiblesse, comme couplé avec un kama et une griffe pour un iop ou eca terre. Sinon les faiblesses donées à cette pano la rendent obsolete. Je suis sadi passé en kwak terre + kamasutra, et avec 4PM je m'en sors aussi bien, voir mieux. Avec les nouveaux bonus de la pano complete, je ne perds quasiement rien au change.

Pour les faiblesses, les phrases du style "c'est normal le bois ça brule" ou " les abras ont des faiblesses feu et air" etc etc... sont vraiment lamentables, car ce devrait etre aussi valable pour les pano kwak dans ce cas, et bien d'autre pano. Et pour le bois ça brule, de nombreux arbres ont une protection contre le feu, une ecorce protectrice qui permet de proteger l'arbre en cas d'incendie.

La pano etait certe tres forte son niveau, mais la nerf a ete trop mechante, il est devenu dangereux de la porter en pano entiere, parce que les bonus apporté ne compense plus les faiblesse.
Citation :
Publié par v@nity-of-eca
désolé de dire sa mais cette panop n'est pas "parfaite" même couplée a d'autres éléments pour un éca et la PO est bof! et le malus PM fais vraiment mal et mettre des botte +1PM ... selon le lvl on perd en stats! et pis la porté tu prend panop scara verte ( beaucoup de vie +beaucoup de force +resist) pour juste 4élément et après tu cherche amu qui donne +2PO anno +1PO ... et t'arrive vite a une bonne porté donc au final cette panop n'as rien de "bien" pour un éca! enfin c'est mon avis!
Oké, j'me rends! :P Donc tu nous conseilles à nous écas terres de prendre scara verte + mix?
Une fois de plus, je n'ai lu que la première page .

Bref;

Panop abra = Nerfée

Normal Attendez, regardez les sadis avec leurs ronces abuzay au lvl 5 4PA lancable 2 fois et au cac abraton avec maitrise -2PA's sans esquive... ._. Ya pas a se plaindre, lvl 45 tu devenais sadibuzay par rapport aux autres classes. Et les xélors terres .
Je suis désolé, mais cette panoplie me semblait bien trop puissante.

Au level 45, on pouvait totaliser :
- +210 de force
- +185 de Vitalité
- +2 PA
- +40% de résistance neutre
- +20% de résistance terre
- +20% de résistance feu
- +12 dommages
- +1 Créature Invocable
- +1 à la portée

Pour Malus :
- -1 PM

Je trouve sa assez énorme ! Je prend un Sadida normal. Au level 45, il a 75 de Vitalité et 125 de Force, soit 55-85 par ronce et 65-84 par coup de bâton sans conter le -1PA par coup...
Mais avec un Sadida de la mort qui tue... Il peut atteindre 415 de force, sois 63 à 99 par ronce (9po), et 111 à 147 au Cac par coup de bâton avec un maîtrise niveau 5. Me prendre 300 par tour et -2PA, c'est digne du PvP HL... Et pas LL

Donc un changement était donc nécessaire, mais je pensais pas aussi rude !

(S'il voulait correspondre au Abraknide, saurait été mieux -20% air/feu et +20% terre/neutre/eau...)
évidemment ayant acheté une pano abra, je suis déçu que les bonus soit divisé par deux. Je suis un iop force et j utilisais la pano prespic avec un bout de la pano abra qui me donnait donc +50 force +50 vie avec 3 élements bottes, anneau et amulette. Maintenant ça ne me fait que +10,+10. Et lorsque j'équipe la pano abra complète on monte seulement à +50. Vu que je suis un iop, le PM en moins me pénalisait deja pas mal mais là elle ne vaut plus vraiment le coup.
Quelle pano puis-je utiliser pour remplacer l'abra ? et y 'a-t-il eu d'autres modifs sur les pano existantes ?

edit: je suis lvl 53.
comme nous l'a montré Aurelesk / Méojustin, un sadida de la mort qui tue peut atteindre des sommets avec une telle panoplie

je vais essayer la reconversion pano scara + annobra + 5 dommages, mes abrabottes + 48 en force, kam assutra + 1 PA et une bonne hache mulou avec maîtrise digne d'un bon panda terre...

Mais je maintiens qu'un autre solution possible que de détruire cette pano trop puissante pour un lv 45 je l'admet, étais de la rendre portable a partir du niv 55 voir 60...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés