1.88 point info

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eldy
je trouve que c'est pas une si mauvaise chose , perso j'ai 2/3 50 5L+ sur camlann que je n'ai jamais finit de mlisé/stuff et ça sera certainement l'ocasion de repasser un peu sur mon pvp adoré .
Ce sera de même pour moi, le courage et le temps me manquant pour arriver a avoir un perso compétitif, je trouve ce patch intéressant pour un joueur occasionnel comme moi. Néanmoins on peut comprendre la déception de ceux qui ont galéré à monter leur perso "normalement".
Schlipomi Chaman 4L
Odinecro Necro Pl master
Citation :
Publié par LreBolteur
c'est n'importe quoi cette version , elle pue grave , c'est la fin de daoc ça se sent grave ... il y a aura plus de challenge je me rappelle au début de toa c'était galère a se faire des Arte / ml et toussa .... Now on va voir des mecs ML10 full sc en meme pas une jour alors qu'avant tu mettais 1 ans pour avoir toussa .....

perso je suis contre
Stop crier a la fin de daoc a chaque nouvelle version

un mec venant de upp 50, pourras pas se payer les ml, faudras il pvp donc bon ... 26k de bounty ça représente pas mal de rp mines de rien, après un perso haut rang auras aucun mal a se les payer oui encore faut il qu il n achete pas de popo avec ces primes ( ceux qui es mon cas , ça coûte super cher les popo ) mythic poursuit juste le fait de rendre se jeux plus intéressant pour les causual afin de les conserver ou les faires revenir ... de plus je trouve ça pas plus mal de pouvoir se payer des truc avec les primes de royaume(autre que des popo useless et le loyer de sa maison ), leurs utilisation est plus que limiter alors que pourtant pour les obtenir c est des heures de pvp puis pour finir avoir les ml et même des encounter artéfact n' as jamais donné tous les autre loot et le craft nécessaire a la réalisation d' une bonne sc ( c est sympa les mec full arté avec du stuff level 30 pour compléter ) ni même le skill pour savoir bien jouer sa classe ensuite ! donc réjouissons nous de cette version qui motiveras peut être des gens a resté/revenir
Avec un peu de recul, ceux qui en ont bavés pour faire les ml ont eut tout le temps d'en profiter. ça permettra d'avoir un reroll fraîchement débarqué en pvp d'être pleinement opérationnel.
ni l'un ni l'autre , Dagle on a fait un peu de route en semble chez cm sur la fin et InM ensuite j'devais jouer mon theurg Badalboque a l'epoque et l'animiste , ensuite j'ai joué eld sun un peu

Enfin c'est pas pour tt d'suite dtf la 1.88
Ca permet clairement a tous les casual ou semi-casual de Camlann d'up ml10 facilement, et c'est très bien comme ça
(accessoirement, ça permet de se payer un manoir )
Citation :
Publié par Eldy
ni l'un ni l'autre , Dagle on a fait un peu de route en semble chez cm sur la fin et InM ensuite j'devais jouer mon theurg Badalboque a l'epoque et l'animiste , ensuite j'ai joué eld sun un peu

Enfin c'est pas pour tt d'suite dtf la 1.88
yesss badalboque !! Le théu , oui on c'est croisé , je pense pas qu'on ai groupé ensemble, mais je sais pas pourquoi je me rappel bien de toi ? un mec bien attaché à camlann peu etre ts simplement .
Citation :
Publié par Suho
Ca permet clairement a tous les casual ou semi-casual de Camlann d'up ml10 facilement, et c'est très bien comme ça
(accessoirement, ça permet de se payer un manoir )
Très bonne chose mais imo il faudra être minimum 6L pour vraiment pouvoir se payer des ML's. Ca sera même sur les serveurs rvr ce truc là ?
Citation :
Publié par Kala
Gné ??
Citation :
- The NPCs in each housing market that already sell deeds, porches and consignment merchants now offer the same goods for bounty points as well as gold.
Faut tout lire!

Citation :
Publié par Open|Darkmoon
Très bonne chose mais imo il faudra être minimum 6L pour vraiment pouvoir se payer des ML's. Ca sera même sur les serveurs rvr ce truc là ?
26.465 bounty pour les 10 mls en tout. image
Donc ça fait quoi, 4l peut-être?
Oui ce sera pareil sur les serveurs RvR.

[edit] après avoir regardé quelques persos, mon infi 6L2 a 71.978 bountys, ma vamp 4L6 a 19.657 bountys, et mon eld 4L1 en a 9726.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ayuro
Mais le Manoir en bounty sa doit valoir un max ^^
Bah, 100.000 La troisième maison 40.000, la deuxième 10.000 et la première 1000.
Citation :
Publié par Suho
Bah, 100.000 La troisième maison 40.000, la deuxième 10.000 et la première 1000.
Bon ben j'vais attendre la 1.88 finalement prme buy une maisona 10pp.

Merci pr l'info
Citation :
Publié par Noctarine
Bon ben j'vais attendre la 1.88 finalement prme buy une maisona 10pp.

Merci pr l'info
Remarque, c'est pure spéculation de ma part, mais quand on voit que 200 golds valent 200 bounty en housing pour payer le loyer... voilà.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés