1.88 point info

Partager Rechercher
Citation :
Publié par .jamezzz
... Moi je trouvais ça drôle
arrêté de flood... sinon pour en revenir au sujet, woot les 50mille péon qui vont se revenir ml10
perso , j aime bien le pve. Mais je vois pas en quoi cette version nous l enleve. Je de detestais les ML. Le pve que je fais est a 95% hors ml donc bon.....
Les gros items et les gros boss resteront tjrs la et ca n enleve en rien le charme d aller les tuer.....ni les items
Citation :
Publié par Maldib
encore un flood et j'ai un averto...toi aussi ?
Moi il me l'a mis l'averto

Sinon je trouve que ça vaut pas la peine de dépenser des BPs pour les artefacts, ils sont tous facilement faisables now, mais pour les MLs c'est clairement un gros gain, qu'est-ce que c'est chiant ces conneries.
vu que ya quasi pas de nouveaux joueurs, que des rerolls de vieux daociens blasés des ML et que le jeu touche à sa fin ya pas de pb je pense

j'aimerais surtout voir la tête de ceux chez Mythic qui se sont fait chier pour developper et inventer toutes ces ML's ; c'est leur pb ^^
Citation :
Publié par Oxylon
vu que ya quasi pas de nouveaux joueurs, que des rerolls de vieux daociens blasés des ML et que le jeu touche à sa fin ya pas de pb je pense

j'aimerais surtout voir la tête de ceux chez Mythic qui se sont fait chier pour developper et inventer toutes ces ML's ; c'est leur pb ^^
je pense pas qu ils soient degouter. C est la vie normale du jeu. Les zone classic sont completement delaisser a par pour PL/quete , pas pour autant que les dev doivent etre degoute...
ToA a bien fait son temps mine de rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés