1.88 point info

Partager Rechercher
Voilà des infos que j'ai recup sur le forum Fear et qui viennent de Pendragon apparemment:

Citation :
NEW BOUNTY POINT REWARDS

The availability of rewards which can be purchased with Bounty Points has been greatly increased. Many of these rewards are designed to reduce much of the need to continue PvEing after reaching 50 for those who would rather focus immediately on RvR.

- Realizing their Atlantean masters are not returning, four sphinxes have traveled to the Hall of Heroes to offer ML credit, artifact credit, and scrolls in exchange for stories from the frontiers (represented by bounty points). Credit is obtained by purchasing the tokens they sell, then handing the tokens to them. If a token is purchased for an encounter the player already has credit for, handing the token back to the sphinx will return the Bounty Points spent.

- Bounty Point Masters have been added to each realm's primary border keep (Castle Sauvage, Svasud Faste, and Druim Ligen). These new NPCs sell a variety of items including: realm respecs, Champion Level respecs, Master Level respecs, the chestnut horse, hastener speed gems, experience-granting scrolls (in both a 1% and 10% variety), and special new jewelry items.

- The NPCs in each housing market that already sell deeds, porches and consignment merchants now offer the same goods for bounty points as well as gold.

- Merchants have been added to house hookpoint stores which can obtained for free and placed on a house hookpoint to allow the purchase of interior and garden decorations for bounty points as opposed to gold.

- Existing bounty point rewards (i.e. stones, totems, and crystals) now have 20 charges instead of 1. Note that current charges will not be retroactively updated on previously purchased rewards.

+ un ti screen pour que tout le monde comprennent bien ^^

http://img118.imageshack.us/img118/3271/dogqe2.jpg

ceci dit, c'est pas encore sur, faut voir se que sa donnera.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Escusez mon ignorance pré-toa mais qu'est ce que c'est que ça ?
tu vois tes primes de royaumes Prootch ? Bah tu pourras les dépenser pour acheter des validations de ML, ou des validation d'encounter d'artefact ou des books d'artefact.

Genre là vu ton rr, tu pourrais pop ml 8 instantanément ou presque (sûrement que la mlxp sera pas offerte avec la validation)
Citation :
Publié par Prootch
Ah bah ce serait bien ça ça peut effectivement motiver les allergiques de la ML et Arte. Elle poperait quand cette version ?
imo ton paladin sera déjà MLisé et ToAisé d'ici que ça pop si tu comptes le jouer régulièrement. Vu que la rs de Kurdy permettra sûrement d'aborder ToA de manière très tranquille si ya un bon effectif.

Comme ça à vue de nez j'dirais que avant juin pour la 1.88 on peut se brosser sur serveurs euros.
Citation :
Publié par Prootch
Evidemment... va juste falloir que j'arrive à me convaincre d'aller me bouffer de la ML... et du CL aussi d'ailleurs... j'aime pas les quêtes
cl pas besoin de faire les quêtes ça monte en pvp.

et toa quand ça zerg bien bah c'est juste une grosse partouze afk stick.

J'crois que quand j'ai fais mes mls sur Camlann j'étais aware moins de 50% du temps, et c'est un pote qui m'a dual pour la ml10 :>
ben la a l'heure actuel Prootch tu peux deja activer GoV,Battler et tu n'a qu'a venir a la ML organisé par Lrebolteur prochainement

Par contre je comprend pas pourquoi ca pleure sur le général sur cette nouvelle version
Citation :
Publié par Span Teissen
Par contre je comprend pas pourquoi ca pleure sur le général sur cette nouvelle version
j'ai pas lu le post sur général et c'est sur que ca sent la fin de daoc... mais si ta deja jouer sur serveur illégal tu vois ske ca donne ; tu peux pop instant stuff, ya des clones partout, et pire, tes plus attaché à ton perso...
jsuis pas contre vu qu'on approche de la fin mais leur réaction est compréhensible : /
Citation :
Publié par Oxylon
j'ai pas lu le post sur général et c'est sur que ca sent la fin de daoc... mais si ta deja jouer sur serveur illégal tu vois ske ca donne ; tu peux pop instant stuff, ya des clones partout, et pire, tes plus attaché à ton perso...
jsuis pas contre vu qu'on approche de la fin mais leur réaction est compréhensible : /
c'est clair, moi aussi j'ai un peu la même réaction, on s'approche de plus en plus du freeshard, plus aucune difficulté à avoir le meilleur stuff les meilleurs comp et les meilleures stats possible ingame.

Mon premier perso ml10 j'exhultais au down de draco. Là le vamp j'ai même pas vu draco avec et j'm'en cogne car je sais que c'était plié en moins de deux.
c'est quand qu'une fois 50 on va voir un pnj pour ding 12l,ml10 et full stuff ?
comme ca au moins y aura pas d'injustice .
y avait eu un serveur test comme ca , c'étais le pied de ding 50 et full stuff en 5 min mais c'est vrais que questions attachement au perso = 0
c' est une impression ou c' est vraiment pas cher niveau bounty point pour passé de la ml 1 a ml10 ... genre la full ml10 pour l équivalent de 10 popo mana level 50 c' est même pas sque j' use tous les soir
Citation :
Publié par Exystios
c' est une impression ou c' est vraiment pas cher niveau bounty point pour passé de la ml 1 a ml10 ... genre la full ml10 pour l équivalent de 10 popo mana level 50 c' est même pas sque j' use tous les soir

nan c'est faux, c'est genre 26k bounty point pour un ml1 à 10.
Citation :
Publié par Kala
Je trouve que cela ne fait pas beaucoup 26k = 26 000 primes , j ai sur un perso ( 10L ) 241 000 primes soit si ce perso peut acheter des MLs pour d autres , ca risque d etre rapide .
Citation :
Publié par Kala
j ai dis pour la ml 10 qui coute 4000 bounty soit 10 popo a 400 , j' ai pas dis toute les ml fin c' est vrai que les petit point entre les 2 phrase donne l' impression que la seconde phrase est lié a la premeire mais en fait non
c'est n'importe quoi cette version , elle pue grave , c'est la fin de daoc ça se sent grave ... il y a aura plus de challenge je me rappelle au début de toa c'était galère a se faire des Arte / ml et toussa .... Now on va voir des mecs ML10 full sc en meme pas une jour alors qu'avant tu mettais 1 ans pour avoir toussa .....

perso je suis contre
Citation :
Publié par Exystios
j ai dis pour la ml 10 qui coute 4000 bounty soit 10 popo a 400 , j' ai pas dis toute les ml fin c' est vrai que les petit point entre les 2 phrase donne l' impression que la seconde phrase est lié a la premeire mais en fait non
Boaf tu sais vu comment j'étais déchiré quand j'ai répondu...

Citation :
Je trouve que cela ne fait pas beaucoup 26k = 26 000 primes , j ai sur un perso ( 10L ) 241 000 primes soit si ce perso peut acheter des MLs pour d autres , ca risque d etre rapide .
IMO ils seront pas glands au point de rendre ça échangeable.
je trouve que c'est pas une si mauvaise chose , perso j'ai 2/3 50 5L+ sur camlann que je n'ai jamais finit de mlisé/stuff et ça sera certainement l'ocasion de repasser un peu sur mon pvp adoré .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés