[MMO GRATUIT] Voyage Century Online! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
En parlant de boss, y en a qui ont déjà réussi à avoir Don Esteba Caterina ?
J'ai essayé 4 ou 5 fois, je ne l'ai jamais croisée, j'ai un good lvl 5 sur moi, ça ne suffit peut-être pas ?
ayé ça ne parle plus, est-ce que ce F2P va être vite déserté par les gens de JoL comme (presque) tous les autres?

Critias pour ton boss pirate, j'ai lu qu'il faisait perdre de l'amitié envers l'Espagne à part ça je ne l'ai jamais vue même avec des goods lvl7...
Oué j'ai lâché l'affaire, je préfère taper sur William en Asie
Sinon, on est au moins 2 JOLiens encore dans le jeu vu qu'on est 2 JOLiens dans la guilde (3 si on considère Ran comme un JOLien )
Citation :
Publié par Critias
Euh, je trouve ça costaud de venir faire la morale là-dessus
.
C'est clair et perso, je m'étonne même de la perception de certain sur ce problème.
Moi, il me convient, et même mieux, je pourrais investir dans un abo mensuel mais étant seul avec deux enfants également joueur, je préfère les accompagner (tant qu'ils veulent de moi) dans leurs délires virtuels.
De fait, 3 et même 2 abo mensuel est totalement hors budget.
VCO même s'il n'est pas le mmo ultime, nous offre des "sorties" virtuelles en famille avec parfois des rencontres de français pour nous sortir de notre petit noyau dur.

One care, Kapersky et autres suite de secu sont maintenant vendu pour 3 postes. A quant les MMO pour 3 postes

Bref après ce hors sujet, il me reste juste à dire que si vous voyez un navire du nom de Hurlevent, un Chasspirate, un Orlok, le soir à l'heure ou des devoirs sont bouclés, la cuisine en cours de digestion et la TV en cours d'indigestion, c'est que vous naviguez sur Cook.

Bon vent et bonne mer à tous.
Je joue toujours sur le serveur 3 avec mon marchand planteur, j'ai d'ailleurs rejoins les rangs de l'amirauté. /o/

Même si Voyage Century ne sera jamais le meilleur jeu du monde tout ça, le nombre de compétences et de tâches à accomplir suffisent à maintenir mon intérêt ce qui est assez rare pour un F2P.

Allez bientôt le ship lvl 4 /o/
VCO est la version US. qui restera TOUJOURS gratuit mais avec item mall
BBO est la version allemande qui est payant (12 euros / mois ) mais cette fois sans item mall.

Mon avis est que BBO ne vaut pas son abonnement. Il n'y a strictement aucune difference entre BBO et VCO si ce n'est la traduction. Le contenu et le game balance depend entierement de la version chinoise ( http://vc.hanghai.com/ )

Le jeu se fait beaucoup trop en afk pour valoir la peine de payer un abonement. Sans compter que sans les item mall , c'est pas de double xp scroll qui sont vraiment d'une grande aide pour XP vers les level 70. (Ca reste un jeu F2P a la base, ce n'est pas adapter pour du P2P )
J'ai pas vraiment suivi l'actualité de ce jeu, c'est vraiment un mmo qui vaut la peine ou c'est un énième jeu de bashing à la coréene ? J'ai dl le client mais je suis pas super motivé à m'y mettre :/
Bah perso j'm'y amuse bien, ainsi que tous les membres de ma guilde après ça dépend des goûts
Donc ceux qui n'aiment pas te diront que c'est pas top et les autres qu'on s'y éclate, à toi de te faire ta propre opinion ça ne coûte rien d'essayer
Si, ça coûte pas mal de temps et recommencer à chaque fois des mmorg, se casser la tête sur sa classe, son nom, son physique, apprendre les bases, brefs faire ça à répétiion c'est assez gonflant je trouve. C'est pas compliqué, c'est du bash ou pas ce jeu ?
Juste une info comme ça sans importance (enfin c'est comme ça qu'on l'a perçue dans la guilde) le jeu fini sa beta le 8 Avril.
Le communiqué n'apporte pas grand chose et on se demande vraiment quelle va être la différence mais bon on verra bien le 8.

Une chose est sûre les persos sont conservés (heureusement sinon c'était sans moi et sans beaucoup de monde).
conseils pour démarrer svp
Salut,

je vais me log pour la première fois dans quelques minutes.

Vous me conseillez quoi pour ma première connection et la découverte du jeu sur un premier perso ? (serveurs, classe, etc ...)
Ben le serveur ça dépend... Essaies d'aller sur le serveur le plus fréquenté par les francophones tant qu'à faire, seulement je ne sais lequel est-ce...
Pour ce qui est de la classe, faut voir ce que tu préfères : EXplorer, bastonner ou marchander... Y a pas de classe qui surclasse le reste à mon gout
Citation :
Publié par lunedambre
Salut,

je vais me log pour la première fois dans quelques minutes.

Vous me conseillez quoi pour ma première connection et la découverte du jeu sur un premier perso ? (serveurs, classe, etc ...)
Viens sur James Cook, rejoins la guilde La-Royale et pour la profession essaie un peu tout, tu verras ce qui te plaît le plus.

Quoi? vendre mon serveur et ma guilde?.... jamais
Merci, ça marche. Je n'ai toujours pas de curseur par contre pendant la phase de login et création de personnage, mais il apparait une fois en jeu. J'ai pu me connecter "à l'aveuglette" en cliquant un peu partout, mais pfiou, ça donne pas envie de le faire tous les jours ^^

C'est beaucoup plus joli que ce à quoi je m'attendais, le coucher de soleil sur l'océan est très bien fait je trouve. Par contre on passe de jour à nuit en une seconde...

Bon, si je règle le problème du curseur il est possible que je joue plus d'une heure.
Salut à tous,

J'ai démarrer ce jeu hier, et je trouve fort simpatique et de très bonne facture, notamment pour un MMO gratuit.

J'ai une petite question concernant une quête d'aventure.

On ma demandé de retrouver un certains hobbies ou horries à une certaines loc.

Quand j'arrive sur la loc en question, je lance une recherche avec des marins (une 20 ene à peu près) et je ne trouve malheureusement personne. En plus mes marins que j'envoie en recherche meurt tous d'accident pendant la recherche

J'ai remarqué que j'ai dans mon inventaire avec le nom Hobbie dessus mais je ne sais pas comment le donner au pnj.

Donc soit je ne sais pas cherché, sois je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait.

Merci d'avance
Est ce que vous auriez une solution à mon problème ?

Merci d'avance.
Bonjour bonjour, je débute depuis quelques jours aussi.

Quelques questions me turlupines. Pour monter Seabattle ( étant warrior ) on ne peu le faire que lorsqu'on croise des bateau à toiles noires ? ( j'ose pas attaquer les toiles blanches ) ).

Autre choses, l'une des quêtes est d'aller tuer des Hyenas ... soit, ce sont les Lord Wolf de tripoli ... mais avec 7 en sword ... je me fait un petit peu exploser ( j'ai une ruse dans ce genre de cas, la fuite ) sauf 1 ( devait naître ... ou je suis tombé sur le problème génétique de la troupe ). Les questions sont : Suis je trop faible avec mes 7 en sword pour ça ? Si j'en ai tué un ... c'est qu'il était peut être plus jeune, peut on voir les niveaux de mobs ?

Merci bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés