Aller à la page... |
[MMO GRATUIT] Voyage Century Online! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Domyr Caernavock |
Trouver plus de messages par Domyr Caernavock |
|
Dites, vous qui êtes expérimentes...
L'upgrade d'industrialisation de guilde ça ne sert que pour les sieges wars ou aussi pour autre chose genre guerres de guilde ? Merci ![]() |
![]() |
|
|
vi c'est totalement faux
|
![]() |
|
|
J'aimerais me lancer dans ce MMO, mais je sais pas trop sur quel serveur aller, ni qui contacter, et je trouve le fil assez long (16 pages hein ! + Flemmard inside)
|
![]() |
|
|
alors pour faciliter les chose y'a une "fausse" sous section pour VCO => Bounty Bay qui est ici
ensuite y'a un wiki pour faciliter les début, si on peut dire, qui se trouve ici Pour les serveur, c'est a toi de voir, Cook est le plus jeune par exemple. Moi je joue sur Da Gama (*va aller mettre a jour le Wiki pour se rajouter*). Sinon c'est a toi de voir ou commencer ![]() Si tu passe sur Da gama, contacte moi (control X => friend => join et tu rentre Myura, ensuite faut que tu trouve l'onglet private chat dans la fenetre de discussion et que tu rentre mon nom la ou y'a la petite fleche) et je t'aiderais du mieux que je peux, sachant que je ne fait parti d'aucune guilde actuellement. |
![]() |
|
|
ouais les myth ca bouffent les voiles!! nan nan elle a pas ete deja faites celle la...
![]() Vive la Reine ! vive L'amiraute!!! ![]() |
![]() |
|
|
On va se marcher dessus, y a déjà assez de monde sur Cook.
![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
Le problème c'est que Da Gama est vide, Cook est plein et en mouvement...
Et on laisse l'avantage aux Da Gama-iens alors qu'ils sont dans un serveur complètement déséquilibré. |
![]() |
|
|
on a connu ca sur magellan
![]() |
![]() |
|
|
Dites, vous savez où on trouve les avantages que l'on a à posséder telle ou telle ville ?
Ou c'est la même chose pour toutes (question item spéciaux) ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah c'est cool merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|