[MMO GRATUIT] Voyage Century Online! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je vient juste de commencer de tester VCO mais j'ai des difficultés avec mon anglais déficient.
Pour l'authentification de mes découvertes il me manque apparemment toujours un "article de découverte" quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?

Milky, en cure de désintoxication Daocienne (serveur Magellan)
Il faut une preuve à chaque fois...

Un animal te faut par exemple des cornes pour les chèvres, une plante te faut la plante, une découverte te faut le bouquin, un lieu c'est via scenario task que tu obtiens des objets d'id, etc.
Coucou,
Je débute le jeu auquel j'accroche vraiment ! Difficile de se déconnecter ... lol
Bon bien évidement j'ai un problème, dans mon cas ce n'est pas l'anglais mais les découvertes justement. Lorsque j'accepte un quête, en préférant l'aventure et l'exploration, j'ai souvent des coordonées pour la découverte. Seulement, je n'arrive pas à trouver le lieux ou les choses à découvrir. J'arrive sur la bonne position, je lance l'exploration avec de nombreux marins pour avoir plus de chances, mais rien à faire je ne trouve rien. J'ai essayé à la position exacte et sur l'endroit où ça scintille mais rien du tout. Du coup je ne peux jamais terminer ces quêtes ... si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa

Et aussi autre petite question, sur terre je n'arrive pas à utiliser "Discovery" ou quelque chose comme ça, l'icone avec la loupe pour rechercher des trésors et "Force attack" me semble aussi ne pas fonctionner ?

Merci d'avance
pour les decouvertes je te conseille ce lien :

http://vc.igg.com/forum/viewtopic.php?t=16264

sinon as tu bien equipé ton perso d une longue vue pour les decouvertes level 2 ?

concernant l 'icone de recherche de trésor il faut avoir une carte aux trésor complete et identifiée auprés des pnj je pense.