[MMO GRATUIT] Voyage Century Online! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je vient juste de commencer de tester VCO mais j'ai des difficultés avec mon anglais déficient.
Pour l'authentification de mes découvertes il me manque apparemment toujours un "article de découverte" quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?

Milky, en cure de désintoxication Daocienne (serveur Magellan)
Il faut une preuve à chaque fois...

Un animal te faut par exemple des cornes pour les chèvres, une plante te faut la plante, une découverte te faut le bouquin, un lieu c'est via scenario task que tu obtiens des objets d'id, etc.
Coucou,
Je débute le jeu auquel j'accroche vraiment ! Difficile de se déconnecter ... lol
Bon bien évidement j'ai un problème, dans mon cas ce n'est pas l'anglais mais les découvertes justement. Lorsque j'accepte un quête, en préférant l'aventure et l'exploration, j'ai souvent des coordonées pour la découverte. Seulement, je n'arrive pas à trouver le lieux ou les choses à découvrir. J'arrive sur la bonne position, je lance l'exploration avec de nombreux marins pour avoir plus de chances, mais rien à faire je ne trouve rien. J'ai essayé à la position exacte et sur l'endroit où ça scintille mais rien du tout. Du coup je ne peux jamais terminer ces quêtes ... si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa

Et aussi autre petite question, sur terre je n'arrive pas à utiliser "Discovery" ou quelque chose comme ça, l'icone avec la loupe pour rechercher des trésors et "Force attack" me semble aussi ne pas fonctionner ?

Merci d'avance
pour les decouvertes je te conseille ce lien :

http://vc.igg.com/forum/viewtopic.php?t=16264

sinon as tu bien equipé ton perso d une longue vue pour les decouvertes level 2 ?

concernant l 'icone de recherche de trésor il faut avoir une carte aux trésor complete et identifiée auprés des pnj je pense.
Pour les découvertes il faut savoir que les coordonnées sont données à titre indicatif, comme point de repère. Ce qu'il faut trouver ce sont des sortes d'étincelles, d'étoiles... bref des machins qui brillent. Ensuite fous toi dessus et envoies les marins tant que tu vois les étincelles c'est bon tu es au bon endroit. Pour le fait de perdre des marins ben faut persister. A level plus élevée tu peux gaspiler un équipage entier (200 hommes voire plus) pour une découverte

Pour la fonction de recherche de trésors c'est seulement utile si on a une carte au trésor (assemblée à partir de bouts de map à barcelone)

Force attack c'est utile pour forcer l'attaque d'un joueur. Seulement attention, pour le pvp c'est level 32 requis (seabattle sur mer et barehand sur terre)

[pub]
La guilde CoRsaires recrute toujours sur Columbus
vco.corsaires.xooit.com
[/pub]
Citation :
Publié par billylebegue
Force attack c'est utile pour forcer l'attaque d'un joueur. Seulement attention, pour le pvp c'est level 32 requis (seabattle sur mer et barehand sur terre)
Un bémol à ceci, si tu es en guilde, et qu'un hostile te croise il peut apparemment te taper, c'est comme ça qu'un mineur d'une guilde hostile à la notre s'est mis à taper un mineur de notre guilde, à coup de 1 de dégât ça a duré longtemps dans le suburb de Zhigu
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? C'est la première fois que ça m'arrive dans un mmo mais chu complètement bloqué, je sais pas ce qu'il faut faire :s Je m'explique au tout début j'ai blablater avec les gens sur le bateau puis j'ai descendu le bateau pirate avant d'arriver à Alexandrie, là j'ai blablater avec le mec que je devais rencontrer et comme il me l'a demandé pour me battre contre les pirates j'ai fait évoluer mon batô au lv.1 ....Le problème c que maintenant je suis un peu bloqué sur quoi faire, j'ai aucune arme de base sur moi (à moins d'être myope) et je n'en trouve aucune avec mon budget (d'ailleurs mis à part les échoppes sur le quai je n'ai vu aucun npc en vendant, pareil pour les habits) et je ne sais même plus comment retourner sur mon bâteau...En gros je suis complètement perdu sur quoi faire à présent, sur comment continuer le jeu...De plus je suis moyen en anglais, ça aide pas lol C'est dommage car j'apprécie assez l'ambiance...

Merci.

Je suis sur Da Gamma avec le même pseudo qu'ici. (Alexandrie)

*se sent trop trop noob* XD
J'ai essayé de te contacter en jeu, hors ligne
Donc, pour les armes il faut que tu parles au skill tutor qui est dans la ville.
Pour retourner sur ton bateau faut aller parler au docker sur les docks.

Si t'as d'autres questions hésite pas en jeu si tu croises un Amiraute, on te répondra si on peut
Merci mais rectification pour le pseudo j'ai confondu avec celui sur tales of pirates >_< comme m'y suis inscrit en même temps ^^

c'est "Sharantyr" ici mais toute façon je n'étais pas en ligne

( c'est le shipyard boss le docker à Alexandrie ?)

edit: ok trouvé le docker ^^
PB pour quéte des warriors
Bonjours à tous....
je me suis mis a Voyagecentury hier et j'ai un ptit probléme pour une quéte : on me demende de couler 5 Crete Peg Leg smug...(je c pas quoi !!)....je doit bien en avoir couler 8 et toujours rien......lorsque je vais parler au gars d'Alexendrie..
je me suis fait les erissons et les bouques.....

(ville de départ Athene...battle ship (lvl1)..... un vrai noob quoi.....)

Merci de vos réponces....

P.S : SVP un peut d'aide sinn je vais craqué !!!!! mdr
battle = se trouve dans les battlefields (forte puissance de feu = vaisseau militaire de joueur)
raider = t'attaque quand t'as de la marchandise (nombre d'hommes important = vaisseau explorateur de joueur)
smuggler = se contente d'apparaitre entre... 22h et 6h que je dise pas de conneries (peu d'hommes et de puissance de feu = vaisseau marchand de joueur)
okY merci pour les infos mais le probléme c'est que je finit jamais cette mission..... malgrés tout les ptits bateaux que je coule

EDIT : J'y suis enfin arriver......mais cétait dure..(maintenent se sont les hyenes a tué -_- lol)
J'ai besoin d'aide pour un métier cette fois.....

j'aipris le métier de foundry mais je c pazs du ttce qu'il faut que je fasse SVP dite le moi !!!
Gros up désolé

Citation :
Update Notice
We will update the current version to 0.30(Doom Treasure), The official website can't be visited until the maintenance completed. and the maintenance and update will last from 0:00 to 8:00am instead of 2:00am to 5:00am. ,After update, some functions of in-game Item Mall will not be available, but you can use the Web Item Mall instead. Sorry for the inconvenience.

The update has been completed. Here are the changes:

1 Added the instance of Hurricane Island
2 Added Advertisement Billboard
3 Open the skill limit of lvl 120
4 Updated lvl 11 quest, the ship-building
5 Added the function that when you exit game there will pop up a webpage
6 Added activity items 4 weapons and 3 Jewelries.
7 Added new quest the "Women's Day"
8 Added new item the "Gift Brochure"
9 Open the Gem Embedding System
10 Added bank staffs in Tourane and Semarang
11 Added activity the "Fishing Day"
12 Added triangle rotating model
13 Added the function that can help players split Ornament of Purified Black Skeleton
14 Added automatic fusion function
15 Added Cliff Valley, Ancient Grave
16 Added the first life, and prompts to mention players that their SP is less than 10% or their load is more than 90%.
17 Added Beginner Quest
18 Added the "Arrest Warranty".
19 Added the "Security Lock"
20 Added 71 automatic skill practice scrolls
21 Added 2 Hurricane islands quests
22 Added Encrypt warehouse function
23 Added 15 sea battle ornaments
24 Added 16 fusion items
25 Added "Costume Day" quest and resources
26 Added lvl 1-12 seed items to reward form.
27 Added "Dictator Badge" and "Large high level first-aid kit"
28 Added guild taxis button
29 Added the function that right click items to equip automatically
Oui j'avoue c'est pas encore clair, et y a plein de nouveaux bugs (ne m'étonne pas)

Mises à jour notoires :
- enfin des stunts dans shipbuilding, sewing, forging, alchemy, et fishing
- une nouvelle île pour hauts niveaux
- fonction auto-compound pour transformer les matières premières à la volée

Le reste à suivre je commence seulement à tester
Moi, c'est une clarification au sujet des skills au dessus de 100 que j'aimerais, car si pour rester au top faut absolument consommer item mall, ça sera sans moi.
Déjà que sur Da Gama si tu n'utilises pas mass pure steel ou chais pas quoi tu n'es pas efficace... Perso je suis en golden armor (ou white dépend de la situation) et en golden axe, bah je fais carrément pas le poids face à quelqu'un en full black avec des bonus de +75 partout..., mais quand je dis pas le poids, c'est pas 20 s... en lui faisait genre 1/8 e de dégâts...

Alors j'imagines même pas si les niveaux au-dessus de 100 sont clairement effectifs, l'inutilité que je vais avoir
Pour le moment seulement sur l'item mall les promoting >_<
Tollé encore plus gros ce matin lorsqu'ils étaient affichés à 9999 pts LE scroll
Actuellement seul un scroll dispo à 200pts le scroll et c'est un oubli je pense.

Pareil pour le moment ça sera sans moi

Je pense qu'on passera par une phase de correction de bugs, puis viendront les explications et éventuellement le débloquage des skills.

Enorme point positif : les textes des quêtes de guilde ont ENFIN été corrigés !!! ("failed to....")
Et les transferts de serveurs alors c'est d'actualité ou toujours au point mort ?
Vi, ma copine avec un WS 10, équipée en dragon n'a pas pu éviter de couler après board/ram perdu des canons 8 craftés...

Perso je pense qu'il faut y aller en explo 10 pour réussir à passer et sans canons... M'enfin vu que j'arrive pas à trouver les bons drivers qui me permettraient de rejouer à VCO, pour l'instant pour moi c'est point mort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés