billylebegue

Dernières publications

RSS
18 December 2007 à 10:24 - Messages
Oui c'est sûr... et ça fait chier aucune mise à jour du jeu aujourd'hui, pas de maintenance >_<Donc à mon avis faudra attendre ... Lire la suite
12 December 2007 à 11:59 - Messages
Pour les cannons playermade on a à priori des chances d'en drop en battlefield maintenant. Donc intéressant ;)Ou alors pour ren... Lire la suite
11 December 2007 à 23:58 - Messages
Gros up désolé :ange:... Lire la suite
Oui j'avoue c'est pas encore clair, et y a plein de nouveaux bugs (ne m'étonne pas)Mises à jour notoires :- enfin des stunts da... Lire la suite
Pour le moment seulement sur l'item mall les promoting >_<Tollé encore plus gros ce matin lorsqu'ils étaient affichés à 9999 pt... Lire la suite
9 October 2007 à 14:25 - Messages
Parce que le serveur est dominé par une alliance : les BBSEt dans cette alliance tu as une guilde particulièrement, les Dynasty... Lire la suite
Et lors des sièges, que veux-tu faire contre un mec en black armor/falchion + le jewelry qui va avec et un BS 11 (tortuga) :aid... Lire la suite
J'en suis pas encore aux armes dragon, pas le temps de jouer :oPareil chez nous. 50 membres dont 5 de guilde (stockage). 30 vra... Lire la suite
4 October 2007 à 10:06 - Messages
Plutôt corse car les flagships sont basés sur des steel tooth il me semble ;)En crete ce sont des iron hand donc drawing 11 (à ... Lire la suite
3 October 2007 à 09:40 - Messages
Qui pourrait modifier l'adresse du forum des CoRsaires ?vco.corsaires.xooit.comPour ce qui est des drawings <31 il faut aborder... Lire la suite
29 August 2007 à 14:22 - Messages
Coucou toi :PLe système de collecte de ressource force à utiliser un second compte clair... (j'essaie de faire sans en achetant... Lire la suite
29 August 2007 à 14:09 - Messages
"Pas d'inquiétudes", il n'y a encore aucun cas de vol de compte :DPS : on est sur Columbus aussi ^_^... Lire la suite
20 August 2007 à 14:58 - Messages
A Alger tu trouveras toutes les couleurs ;)... Lire la suite
20 August 2007 à 14:57 - Messages
Télécharge le jeu. Installe le, et lance le. Ensuite laisse faire les mises à jour auto...... Lire la suite

Jeux

Critiques

billylebegue n'a publié aucune critique de jeu.