Parce que le serveur est dominé par une alliance : les BBS
Et dans cette alliance tu as une guilde particulièrement, les Dynasty Ming (DM).
Il y a pas mal de soupçons de triche, d'exploit de bugs, etc etc envers de nombreux membres (qui sont parmi les plus forts du serveur). Et évidemment vu que le jeu est sorti en chine il y a quelques temps déjà ils ont une connaissance avancée du jeu.
D'un point de vue "gestion des villes" c'est totalement différent de ce qu'on trouve sur les autres serveurs je pense. Les spots de boss sont "réservés" à cette alliance, ça kick à vue, et il faut négocier pour faire ses quêtes (shogun par exemple).
A Semarang (possédé par les Ming, comme Mallaca et Cape Town) c'est leur terrain de chasse, kick à vue si tu shoote du dragon lizard. J'en passe, j'en passe.
Au niveau des wars ou sièges, c'est simple, si les ming sont présents on a perdu
A côté de ça il y a eu des bugs sur les bids bloqués, la plus forte guilde de la "résistance" (TGE ou NWO, peu importe le nom) a été dissoute et de nombreux membres ont arrêté le jeu. La tendance actuelle de l'alliance est de ne plus participer aux sièges où les ming sont présents (combat inutile).
A quoi bon rester sur un serveur où le PVP est mort ?
Perso je reste, tout comme ma guilde. Il y aura des départs et des arrivées c'est la vie. (et je compte pas payer aussi lol)
|