Commencer VCO ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dans l'attente de Warhammer Online, je cherche un MMO en F2P. Voyage Century est celui dont j'ai entendu le plus de bien (niveau fun, contenu, ambiance, leveling etc... etc...)

Je me penche donc dessus depuis un moment regardant vidéos, forums etc... etc...

Mes questions sont simples:

1) Commencer le jeu maintenant serait-il envisageable ou se sentirai t on dépasser?

2) Si j'entreprend de jouer, sur quel serveur trouverai-je le plus de français (j'ai lu Magellan mais cela a peut être changer depuis !)

3) Quel est le level maxi, est le but du contenu HL (chasse au trésor ? PvP ? etc... etc...)

Merci d'avance et sûrement à très bientôt InGame...
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Le but HL c'est surtout la chasse aux trésors, y'a du pvp de guilde mais il te faudra mini un bateau lv 7 battleship ou 9 raider.

Le jeu se commence à tout moment, plus on vient tard, moins les prix sont chers.

Maintenant faut savoir que c'est un jeu VRAIMENT HCG, c'est à dire qu'il te faut 4-5 comptes: un "principal" perso combattant a pied et explorer de préférence.
un compte qui coupe du bois
un compte qui mine
un compte qui pêche
un compte qui vend tes objets / achète des morceaux de carte.

Certains ont 3 comptes qui minent/coupent du bois/pêchent en même temps.

Ton combattant à pied passera 95% de son temps AFK sur un respawn en mode combat automatique, et pareil pour tes comptes de crafter.

Le seul perso que tu vas "jouer" c'est ton fighter lorsqu'il sera en mer, pour faire le bot en explorant tous les points un par un.

J'te parle même pas des heures de camping si tu envisages de faire un battleship...
Les quêtes consistent à aller parler a A, puis B, puis C, puis A.

Le grinding est long. TRES LONG.
Pour être un roxxor, certes, il faut être un bon gros joueur, mais pour s'amuser pas forcément besoin d'être haut niveau. Je connais plein de gens qui s'éclatent à jouer leur perso petit à petit, organiser des sorties avec la guilde dans des lieux où ils ne peuvent aller forcément seuls. Bref, il y a de quoi s'amuser quand même sans avoir besoin d'être un HG, à mon avis. Après c'est sûr que si on veut tout poutrer et être le meilleur, ben oui faut plus jouer que les autres.
Citation :
Publié par Critias
Pour être un roxxor, certes, il faut être un bon gros joueur, mais pour s'amuser pas forcément besoin d'être haut niveau. Je connais plein de gens qui s'éclatent à jouer leur perso petit à petit, organiser des sorties avec la guilde dans des lieux où ils ne peuvent aller forcément seuls. Bref, il y a de quoi s'amuser quand même sans avoir besoin d'être un HG, à mon avis. Après c'est sûr que si on veut tout poutrer et être le meilleur, ben oui faut plus jouer que les autres.

Comme partout certes... Mais a ce que disait Mot de passe le jeu s'orientait plus HCG...
Bah disons que je ne dirais pas spécialement hardcore gamer... Un des fondateurs de ma guilde ne monte pas beaucoup en niveaux mais s'éclate à sa manière, ça dépend de ce qu'on cherche. SI on cherche à ne pas faire pale figure en pvp, il est clair que le casual n'arrivera à rien, mais comme tu dis c'est dans tous les jeux la même chose...
Mais pour être au top oui, faut que le perso soit co 24/24
Ben disons que déjà c'est surtout pour attendre Warhammer Online dans 1 premier temps. Ensuite j'ai pas toutes mes journée à consacrer au jeu non plus. Et que je recherche a m'amuser sans prise de tete et loin de l'idée d'etre le meilleur des meilleurs !!!

Perso je sors de 6ans de RvR sur DAoC j'en ai un peu marre. Donc j'ai envie de changer d'air
J'ai besoin d'aide, j'ai choisi mon métier, j'suis Marchand (Apparement le plus facile).
Mais là j'suis sur le port, et personne ne peut me dire comment je peux aller sur mon bateau.
Alors je kill les crabes mais bon c'pas drôle.
Salut les nouveaux

moi j'ai commencé hier, je me balade, mais bon les débuts sont assez lents, j'aurais aimé éventuellement aimé pouvoir faire un bout de chemin avec un debutant comme moi, pour avancer tranquillou. repondez-moi si ça vous tente d essayer (je previens que je vais pas y passer plus d'1h ou 2 par jour, je vais pas y passer mes soirees).

Durian: va voir le Docker sur le port et choisis "Sail Off".
J'ai joué sur le serveur Colombus, j'étais dans une des plus grosses guilde du serv (les CoRsaires)..
C'est plutôt sympa au debut, on voyage, tape des loup, on cultive, on pêche...mais à la fin, c'est un peu chiant, devoir miner 15h pour faire sa quête, no comment.
Mais le système de guilde est bien sympa (avec les missions pour augmenter la force/défense des barbettes).
Le truc le plus amusant reste la prise de ville (à mort les TBH =P), on voit 100 bateaux de guerre canarder la ville ^^, je servait à rien avec mon ship lvl2 mais bon..
Je me rappelle avoir fait le tour du monde avec mon ship lvl1, je sais pas comment j'ai survecu .
J'ai réussi à avoir le bateau, donc je suis sorti sur la mer \°/.

Mais bon, j'ai gagné un level pour avoir découvert des parties de mer.

Mais j'ai pas trouvé comment aller sur une île (Et ce que je peux y faire).

Et j'me suis mangé une tempête et je sais pas comment en sortir.

Donc j'ai un bateau mais je sais pas quoi en faire
Pour les tempête => baisser les voiles et attendre ^o^
Pour rentrer dans les îles il faut qu'il y ai une ancre (ne vas pas en Corse, il y a des pirates lol)
Pour les voiles (c'est pas une sreenshot à moi) :
http://img406.imageshack.us/img406/7237/1187738308lq0.jpg
Pour les level, vu que ça fait longtemps que j'y ai pas joué, je m'en rappelle plus =X, peut être pour les habits/armes..?
Les niveaux rapportent un point de skill tous les 4 niveaux dans le talent associé.

La plupart des équipements nécessitent aussi des prérequis de niveau dans les différents talents.

De plus, bare-handed fighting & medecine augmentent respectivement le maximum d'HP et de SP en gagnant des niveaux.
Citation :
Publié par Sanza
J'ai joué sur le serveur Colombus, j'étais dans une des plus grosses guilde du serv (les CoRsaires)..
C'est plutôt sympa au debut, on voyage, tape des loup, on cultive, on pêche...mais à la fin, c'est un peu chiant, devoir miner 15h pour faire sa quête, no comment.
Mais le système de guilde est bien sympa (avec les missions pour augmenter la force/défense des barbettes).
Le truc le plus amusant reste la prise de ville (à mort les TBH =P), on voit 100 bateaux de guerre canarder la ville ^^, je servait à rien avec mon ship lvl2 mais bon..
Je me rappelle avoir fait le tour du monde avec mon ship lvl1, je sais pas comment j'ai survecu .
Coucou toi :P
Le système de collecte de ressource force à utiliser un second compte clair... (j'essaie de faire sans en achetant les ressources mais à bas level l'alt est obligatoire... là j'ai la chance de pouvoir faire maxi une séance de battle field pour me faire suffisamment de sous)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés