pex en double compte

Répondre
Partager Rechercher
salut j'ai mon compte principal avec un paladin 44 dessus et j'ai mon deuxième compte ou je voudrai me monter des perso, mais venant de daoc et son célèbre PL je ne sais pas comment marche cette pratique sur WoW.

dans l'hypothèse ou je chain la prison de hurlevent mon palouf ne gagne pas d'xp, mon perso lambda lvl 1 en gagnera t'il lui ? si oui y a t'il une limitation ?

si non qu'elle est la meilleur technique pour pex en double compte quand il y a de gros écarts de lvl.

merci de vos réponses et bon jeu à tous.
Raté ;p

Le PL en double-compte n'a que peu d'interet dans wow.

Le meilleurs PL possible en fait c'est juste des coup de pouce par ci par la de persos HL pour les mobs elites et les donjons. Le reste du temps suffit de faire les quetes et le peros monte tt seul.


A quoi te servira le 2e compte apres ? car si tu comptes t'en faire un buff bot, ben tu vas dechanter ;p
Tu tag les mobs avec ton petit lvl et tu les tuent avec le gros.

Du moment ou ton petit lvl a fait des degats en premier a un monstre celui ci sera considerer comme son mob, meme si une autre personne viens et le fini a ta place.

Donc le plus simple a mon avis est d'aggro plein de mob en leur faisant meme tres peu de degats, puis de les finir avec ton paladin non groupé .

Les hics comme tu peux t'en douter c'est qu'il te faut une classe a aoe pour que cela soit bien efficace et surtout je ne pense pâs que cela soit faisable avec un seul joueur.

Ensuite ça depend aussi de ta façon d'utilisé les 2 comptes. Est ce que tu va utiliser 2 machines ? est ce que tu va faire tourner 2 wow sur la meme machine ? Est un deuxieme joueur qui controlera un de tes perso ?

Car si tu utilise une seule machine laisse tomber le temps d'alt+tab ton petit level sera deja mort surement. C'est deja plus jouable avec 2 machines et encore doit pas falloir dormir .....

En gros tu en arrive vite a te demander si c'est vraiment rentable vu la facilité d'xp sur wow.
A la limite il m'est deja arrivé de faire quelque quete elite a un de mes rerolls sur mon 2eme compte en alt tab (suffit de mettre le petit lvl en follow et d'y jeter un oeil de temps en temps histoire de pas le perdre) mais bon au final c'est plus une prise de tete qu'autre chose.
merci de vos réponses en effet le pex en double compte est pas très rentable à ce que vous me dites

sinon c'est pour jouer sur une seule bécane sauf cas particuliers, ensuite la raison c'est juste pouvoir monter 2 perso en même temps car j'aime reroll mais ne joue pas 20/24 h et pas pour me faire un bb

sinon au pire je chain les quetes du petit accroché aux fesses du gros
Hm j'ai pexé ma Prêtresse avec ma Mage, et j'ai trouvé que ça rendait de très grands serices : gain de temps pour les quetes de groupes, elites, instances bas niveau. Et bien sûr DPS plus élevé.
C'est à dire que si tu touches 6 mob et qu'un mage (non groupé)te les tuent après avec son aoe tu gagnes 100% xp du mob que tu as touché en premier ? Si cela est vraie pourquoi n'est pas plus répandue que cela ?
Citation :
Publié par Intöx
C'est à dire que si tu touches 6 mob et qu'un mage (non groupé)te les tuent après avec son aoe tu gagnes 100% xp du mob que tu as touché en premier ? Si cela est vraie pourquoi n'est pas plus répandue que cela ?
Parce que l'xp est réduite en proportion des dommages infligés par le 2° gars. D'ou faut vraiment tuer masse monstre pour que ce soit rentable;
De plus, le perso petit level qui aoe, faudrait pas qu'il creve non plus
Oui ça aide surtout les classes qui arrivent mal à slotter sinon les chinois feraient tous cela pour les PL et compagnies ...

L'autre compte avec un personnage fort level peut grandement aider pour stuff le personnages et faire les quêtes des instances ...
Si les mobs sont vert pour le plus haut lvl, ton bas lvl aura toute l'xp.
Sinon a mon avis le moins chiant doit être prêtre ou druide non groupé qui stick ton autre perso, et tu balance un ptit hot de temps en temps.
merci de vos éclaircissements en tout cas, donc je crois que je jouerai n double compte juste pour rush les missions elite/groupe/instance et après j'alternerai les comptes pour profiter pleinement du bonus xp de repos.


c'est dur la vie de joueur quand on a la rerollite aiguë
je parle d'expérience, avoir un healbot au cul est grandement avantageur. j'ai monter ma répute a silithus a l'époque ( je suis rogue) avec un prêtre au cul, ba c'est bien roxxatif, après pour le pex je sais pas trop.

d'expérience aussi, faire faire ces quête "par" un hlvl, c'est rentable a court thermes, mais au bous d'un moment la zone est vidé, et on est trio petit pour passer a/aux zones suivante. donc le "pl" oui mais avec moderation
__________________
DAOC Sirgoon Warr 4L ML10 Mid/Ys † R!P †
WOW Sirg/Syrg familly Ner'Zhul, Ysondre, Eldres'Thalas † R!P †
WAR Sirgoon, Rune priest † R!P †
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
Citation :
Publié par Psychochampi
Et ouais copain, s'est fini le lvl 50 en 3 jours afk avec autoclick Tu vas devoir y passer, comme tlm :d
3 jours c'etait pour mid ou alb hein

Sur hib, avec les champis, en moins de 24h de play tu avais ton perso.
Citation :
j'alternerai les comptes pour profiter pleinement du bonus xp de repos.
Il me semble que tu n'as guère besoin de deux comptes pour cela... avec 10 persos par compte, on peut largement jouer toujours un personnage bien reposé ! (et 10x le nb de serveur de ton choix...)
Citation :
Publié par Sor@ne
perso je vois pas l'intérêt de créer 2 compte.
Payer 2 abonnement déjà je trouve cela ridicule
Enfin bon c'est pas a moi de décider
Sur daoc tout le monde a deux compte ... Enfin la plupart.
Citation :
Publié par Sor@ne
perso je vois pas l'intérêt de créer 2 compte.
Payer 2 abonnement déjà je trouve cela ridicule
Enfin bon c'est pas a moi de décider
Disons que sur Wow, avoir deux comptes ne sert a rien, alors que sur un autre jeu, d'ou viens d'ailleurs l'auteur du thread, avoir deux comptes pour une certaines optique du jeu etait plus que conseillé.
Citation :
Publié par Hornakkan
La question que je me pose en lisant ça : pourquoi jouer à WoW si c'est pour jouer à DAoC ?
j'avoue avoir du mal à saisir le sens de ta phrase ( si c'est juste rapport au double account pour rappel beaucoup de MMo font l'objet de cette pratique )

concernant l'utilisation du double compte pour ma part ça me sert à faciliter mes phases de pex solo étant plutôt casual et parfois obligé de quitter le PC sans prévenir pour cause de Bébé, je n'aime pas laisser un groupe en plan comme ça, aussi je ne joue en groupe que lorsque je suis sur de pouvoir le faire sans interruption.

et puis accessoirement si je peux monter mes perso 2 par 2 pourquoi je m'en priverai hein.

vala pour ma life
C'est juste que tu sembles vouloir jouer à WoW en reproduisant le même schéma que l'autre jeu sus nommé (schéma auto destructeur soit dit en passant pour ce jeu mais c'est un autre débat)

Comme déjà dit plus haut, l'intérêt de deux comptes est limité au possible voire quasi nul puisque toute classe a la possibilité de progresser très vite même (je dirais surtout) en solo vu le nombre d'outils à disposition : bandage, potion, cuisine, repos, bon système de quêtes, etc.

Ma remarque a été sûrement gauche ou mal perçue j'en conviens

Le conseil que j'ai essayé de glisser derrière tout ça c'est d'oublier ce que tu as pu voir sur d'autres MMORPG et de prendre le jeu comme il vient/tel qu'il est : monter à ton rythme en découvrant les classes au fur et à mesure plutôt que de tout faire en même temps comme dans une course effrénée.
Citation :
Jouer à un jeu de Mythic c'est comme se branler avec une râpe à fromage : beaucoup trop de douleur pour le peu de plaisir qu'on en tire.
J'avoue j'ai rit

Pour ce qui est de thread bah tu dit :

Citation :
concernant l'utilisation du double compte pour ma part ça me sert à faciliter mes phases de pex solo étant plutôt casual et parfois obligé de quitter le PC sans prévenir pour cause de Bébé, je n'aime pas laisser un groupe en plan comme ça, aussi je ne joue en groupe que lorsque je suis sur de pouvoir le faire sans interruption.
Je voit pas le rapport avec le fait d'avoir 2 comptes après je critique pas c'est ton choix juste que je voit pas le rapport avec ce que tu nous dis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés