|
sa ne vien pas de l'usb, c'est logiciel ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bug dofus/Windows
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je ne sais pas trop comment t'aider, le seul truc que je puisse dire c'est que j'ai jamais eu ce problème et a moins que tu es un USB 1.0 la perte de donner mouai mouai.
De plus si je ne me trompe pas que vien faire USB dans un bug affichage ( perte de donné = déconnections non ?) Bon soit pour ta carte graphique déjà agée ( 9250 128 ca fait vieux voila les dernier pilotes : ici( copier coller du site ati) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
GG parce qu'un portable ça suxx quand on le bouge rarement
![]() Alors soit tu changes de carte mère ou t'essayes une nouvelle qu'on te prête, soit tu ajoutes une carte PCI USB, ça coûte plus rien ça : http://www.topachat.com/pages/detail...con&ref=in5485 M'enfin tu dois trouver ça pas cher chez l'assembleur du coin aussi ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Légende
|
Salut, moi je trouve ça bizarre ton histoire...J'ai pas de solution désolé...
En fait j'ai une question...Moi je suis sous Ubuntu 32bits et ma version flash n'est pas la bonne ![]() Merci de me répondre, j'aurais peut être dû créer un nouveau sujet, mais comme vous avez déjà parlé de flash et Ubuntu dans celui-ci... EDIT : Bon j'ai trouvé tout seul comme un grand, je donne le lien qui m'a aidé, au cas-où tu déciderais d'utiliser Ubuntu pour jouer, ou pour d'autres personnes qui se trouveraient dans ma situation http://www.lostinbrittany.org/dotcle...paquets-ubuntu (si vous choissisez de télecharger manuellement et d'installer vous-même, regardez dans le terminal lors de l'installation, faites fleche droite pour que le OK soit rouge j'avais pas compris tout de suite alors je précise ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|