Bug dofus/Windows

Répondre
Partager Rechercher
En theorie, cela n'est pas possible, étant donné que l'alimentation ne peut pas fonctionner a un pourcentage different de 0 ou 100.

Par contre j'ai pensé a une solution pour ton probleme et savoir d'ou il vient :
Prend ton pc chez un de tes amis et remplace un a un tout les composants de ton pc par celui de ton ami (ou bloc de composant) et fait le test dofus/flash a chaque changement, tu verra tout de suite si le probleme est materiel.

Si ce n'est pas le cas, je pourrais te dire d'essayer avec une version de flash plus ancienne mais apparement tu l'a déja fait.

Tu peux egalement essayer avec une version linux comme knoppix qui te permet de ne pas installer linux que pour cela puisque que knoppix est une distribution gratuite live-cd.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
En esperant que tu regles ce probleme.

-Fulrice-
Merci d'y penser... pourtant, Fulrice, j'ai pris la liberté de changer la totalité des composants de mon pc, comme je l'ai dit plus tôt...

Bon, en tout cas, le matériel présent sur mon ordinateur me permet d'utiliser dofus pendant plusieurs heures consécutives en qualitée inférieure, même si les sites ne fonctionnent pas... Donc y'a déjà du mieux... Après... d'où peut venir ce problème, je n'en sais trop rien
*Petit soulagement*

Je suis pas tout seuuuuuuuuuuuul.
J'ai exactement pareil... Et même histoire avec plusieurs ordinateurs. Il y a en un qui ne bug absolument pas, et il est directement lié au modem. Et celui sur lequel je suis bug sans arrêt qu'avec Dofus, internet marche super bien, MSN etc. Mais l'ordi est en réseau. J'ai pu voir que tu étais étudiant(e), donc ton ordi était sûrement en réseau. Mais de toute manière, j'ai testé de mettre celui ci directement connecté au modem, toujours le même bug qui persiste. On a beau lui envoyer le rapport d'erreur : le jeu quitte quand même et puis rien à faire ça bug toujours. Le "débogage" je préfère ne même pas en parler. Je comprends vraiment pas pourquoi ça bug. Sur l'autre PC je peux ouvrir deux fenêtres de dofus sans aucun bug. Mowais, ça serait, à mon avis, pas dofus, mais windows. Car j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois dofus, avec toujours le même bug, j'ai viré des fichiers aussi (car sur le forum même de dofus, j'ai pu voir qu'il serait peut-être d'incompatibilité avec d'autres fichiers)... mais bon sans succès.

Donc je suis vraiment désespéré.
Je poste a tout hasard quelques idées. Bon apparemment il y a une histoire de script Flash V8-9 qui ne passe pas. Dans ce cas, essaye de télécharger non pas le flash player d'adobe, mais le Shockwave Player truc-chose, et de passer par le loader (on sait jamais).

Sinon, autre idée a tout hasard, si c'est l'USB qui fait planté comme tu l'avais déduit par un moment (depuis ton aventure sous la douche il me semble ^^), c'est peut être un conflict d'IRQ (Interrupt ReQuest). Bref sans entrer dans le détail, c'est ton USB qui doit s'emmêler les crayons avec le processeur d'une façons ou d'une autre.
Peut être, ou peut être pas, mais essaye on sait jamais: Lance dofus.exe façon classique, et avant de te logger ou de truquer quoi que ce soit, tu nous sort un beau

CTRL-ALT-SUPPR----> Gestionnaire de tâche windows (qui a dit que c'était windows la tâche? :P )
Bref, onglet processus, tu cherches dofus.dll (c'est bien lui qui plante et qui bouffe le plus de ressources normalement), tu fais bouton droit//Priorité//Supérieure à la normale.
ça devrait donner la priorité de calcul du processeur a Flash et pas a tous les trucs qui traînent dans windows (genre tes ports USB).
J'utilise ça quand dofus commence a bloquer, ou a déconner ça le calme bien généralement.

Tu peux augmenter la priorité sur "haute" ou sur "temps réel" mais là ça devient dangereux: Flash risque de prendre le dessus sur le curseur, explorer.exe et d'autres trucs vitaux---> ça va vite devenir instable ^^

M'enfin, c'était vraiment a tout hasard, j'éspère avoir aidé comme j'ai pu et bon courage!
Ok, je vais essayer de voir ça.... Bonne idée.

En tout cas, comme je l'ai dit plus tôt, j'ai baisser la qualité au plus bas, dans l'application flash. Ca tiens... des fois certaines actions (comme l'échange de denrées contre des parchemins) fait planter le jeu, et ça, je ne vois pas pourquoi ^^' ... Je crois savoir, mais bon, j'ai encore 2-3 tests a faire.

A voir. De toute façon je ne lâche pas le morceau.

@SweeT-dream : mhh... En réseau...
- Est ce que tu as eu des bugs divers sur certains sites utilisant le Flash Player?
- Qu'utilise tu pour te mettre en réseau?
- A tu pensé à monter la quantité de données que peuvent enregistrer les applications flash ?
Bonjour bonjour,

Si y'as des nouvelles de Maelviana car j'ai le même problème, le jeux plante en standalone assez rapidement, j'ai réussi à jouer un peu en html mais sa commence à bien planter aussi... En standalone, j'ai l'erreur dofus.dll et en html, l'erreur npswf32.dll. J'ai remis mozilla, dofus, le flash plusieurs fois, rien n'y fait.. Ce probleme est apparu à la suite d'un reformatage du pc, serait ce coincidence ou lié ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés