J'ai gagné à l'Euromillion !

Répondre
Partager Rechercher
Pour une fois que je jouie ! J'ai gagné un euro. Bon, j'en ai joué deux, et il y en avait cent millions à gagner. Pas terrible.

Et vous, vous jouez de temps en temps ? Vous pensez que cela devrait être interdit dans les lieux publics ? Les jeux de ce type représentent un impôt volontaire. Est-ce que finalement, ils sont plus positifs que négatifs ?

Et si on remplaçait l'impôt direct par l'obligation de jouer, à niveau égal, mais espérance de gains, l'impôt serait plus sympa ?
Citation :
Publié par Alice
GG !!

Alors, que vas-tu faire de ta fortune à présent ? Un euro c'est pas rien n'empêche ! Tu pourrais les placer ! Ou miser sur un cheval ?
Economiser pour acheter un appeau vibrant, dans ma salle de bains .
Citation :
Publié par Soir
Pour une fois que je joui Et si on remplaçait l'impôt direct par l'obligation de jouer, à niveau égal, mais espérance de gains, l'impôt serait plus sympa ?
Ah bah ouais clairement plus sympa. Savoir qu'un random péon à gagné l'argent de Johnny, quelque part ça réconforte en fait.

Sinon chuis comme Doudou, je joui a chaque fois qu'on me quote.
Hmm les produits d'hygiène de la Redoute, Alice, il doit y avoir plus glamour .

Citation :
Publié par korgana
Ah bah ouais clairement plus sympa. Savoir qu'un random péon à gagné l'argent de Johnny, quelque part ça réconforte en fait.
Ben il ne reste plus qu'à proposer la mesure à Sarkolène.
J'ai gagné 1500€ la seule fois où j'ai joué à un jeu à gratter sous la pression d'un ami. C'était un Astro j'crois bien.

Sinon j'aime pas ça, c'est de l'argent jeté par la fenêtre les jeux de grattage.
J'vais essayer, mais elle à refuser toutes mes propositions jusqu'ici, à savoir tuer tout les beaux mecs et les lesbiennes (pour faire plus d'emploi), la possibilté de remplacer le travail irl par du macrotage, la légalisation du GHB, et la soirée pizza-sexe.
Tu m'explique comment t'as fait pour gagner que 1€ a euromillion?
Message roleplay
Citation :
Publié par korgana
Sai Ballot te lance une bénédiction karmique d'envie de grattage de sexe.
Sai Baba sait qu'il adulé par des milliers de fidèles. Méfiez vous quand même des imitations. Seul Sai Baba peut faire les vraies bénédictions Karmiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés