J'ai gagné à l'Euromillion !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lagoon Bahamut
T'as battu mon Patrick, ouin.
Possible il a pas dit son prénom.

La haine par contre j'ai paumé le sac avec les 16.500 €, par chance quelqu'un la ramené à la police, mais vide évidement. J'ai trouvé un poil pubien dans le sac donc je vais appeler Sarko.
Citation :
Publié par korgana
Possible il a pas dit son prénom.

La haine par contre j'ai paumé le sac avec les 16.500 €, par chance quelqu'un la ramené à la police, mais vide évidement. J'ai trouvé un poil pubien dans le sac donc je vais appeler Sarko.
Attention, si il s'énerve trop avec toi, il risque de t'appeler "racaille"
Citation :
Publié par oubaba
On a beau dire , mais le bar c'est super ; un topic de 5pages pour déceler le simili-fake à euro-million.

J'adore le bar.
Bah, j'ai bien joué à l'Euromillion, vendredi, et cela m'a rapporté un euro. Pas gagné à l'Euromillion proprement dit, mais au jeu associé, où on mise un euro sur le même ticket, et dont j'ai oublié le nom.

Alors, ton compte voyageur pour critiquer le Bar ^^ ... Voilà ce qu'il m'inspire : va donc jouer ailleurs .
Citation :
Publié par Soir
Bah, j'ai bien joué à l'Euromillion, vendredi, et cela m'a rapporté un euro. Pas gagné à l'Euromillion proprement dit, mais au jeu associé, où on mise un euro sur le même ticket, et dont j'ai oublié le nom.

Alors, ton compte voyageur pour critiquer le Bar ^^ ... Voilà ce qu'il m'inspire : va donc jouer ailleurs .
En clair t'as gagné au Joker™ ?
Citation :
Publié par concept vide
Arrête le flood sérieux
J'aurais dit retourne spoiler sur le Cercle, mais en fait c'est bien aussi ça. (dit-il avec ses posts d'une ligne maximum )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés