Aller à la page... |
Vos avis apres 2 ou 3 semaines de jeu ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil, c'est hallucinant de sortir un jeu comme ça.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Kawo> devenu sans objet
|
![]() |
|
|
Kawo> devenu sans objet
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Petit nettoyage.....
Dont feed the troll comme on dit, n'oubliez pas la fonction "Signaler ce message à un modérateur" ![]() Zhéos tu es prié de te calmer. Tu n'aimes pas le jeu c'est normal, les goûts et les couleurs. Que tu viennes le dire en expliquant pourquoi c'est ton droit aussi. Cependant ta manière de le faire (intervention à chaque occasions, en flammant le jeu et ses joueurs) s'apparente plus à du troll/flood qu'autre chose. Donc soit tu te calmes et tu exposes tes arguments tranquillement (ou tu t'abstiens si tu n'as rien à dire). Soit c'est avertissement pour commencer. (Suite de la discussion par MP si tu le souhaites). On en revient au sujet; évolution du jeu depuis la release? Edit ![]() |
![]() |
|
|
Kawo> devenu sans objet
|
![]() |
|
|
Citation :
1. Le trop grand nombre de bugs qui rend le jeu pour MOI injouable. 2. Je ram, je lag ça me frustre car j'ai une config qui tient la route. 3. les personnages se ressemble tous. 4. j'aime pas l'apparence play mobile/Ken plastique des persos. 5. je trouve le jeu trop accès casual alors qu'au départ c'était plutôt core-gamer. 6. les paysages désert , un grand vide qui me donnent des vertiges. 7. la diplomatie , une fois qu'on a compris le système ça devient inintéressant , les pnj avec les quels j'ai pu exercer, jouent les mêmes couleurs donc une fois perdu on est sûr de gagner le coup d'après. ![]() 8. crash serveur tous les jours ou presque, cela m'agace énormément. 9. La lenteur des mouvements du perso que ça sois en courant ou en combat m'endort, c'est fou comme tout est très lent dans ce jeu, pas difficile mais lent tout simplement. Actuellement il y a clairement moins de patch que la semaine dernière ou encore celle d'avant, ce qui pour moi est de mauvaise augure. Voila mon point de vue a l'heure actuel. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|