[GOLD] Ou farmer des gold pour la monture volante épique 70

Répondre
Partager Rechercher
voila tout est dans le titre de mon post, avez dénicher le coin d'outreterre qui fera de moi un mage riche pour récolter rapidement les dernières petites pièces pour m'acheter mon oiseau épique

merci d'avance
Tiens ? vous n'auriez pas déjà vu ça quelque part ?

Comme une impression de déjà vu...

Les bons coins à champignons ça se donne pas sinon y a toujours pleins de monde dessus.

A toi de voir

On peut farmer en rapport avec son métier...
Farmer / grind du mob...
Farmer des compos
Farmer des éléments de réput...

Franchement celui qui ne sait pas quoi farmer à BC pour se faire des sous, je le renverai bien en Azeroth
Perso, je fais le maximum de quête. Ayant acheté la monture volante normale y a pas longtemps, j'ai 800po, me reste plein de quête dans raz-de-néant à faire, + toutes celles d'ombrelune (à quasiment 10 - 20po la quête, + les mobs à tuer, + les rewards inutiles à vendre, ça monte vite et c'est moins chiant que de rester 20 ans sur le même spot et j'en suis déjà à mon deuxième loot bleu sur des mobs pourris, reste plus qu'à revendre ...)

Voila voila

[edit] ouai bon par contre, je sais pas si j'vais arriver à 5000po uniquement avec les quêtes, s'ke j'ai dis est ptetre un peu hors sujet mais bon c'est au cas ou arrivé au 70 tavit (le posteur du sujet, lol) aurait oublié de faire ces quêtes et se serait jeter directement sur un spot pour farm
Citation :
Publié par Final Fantasy
[edit] ouai bon par contre, je sais pas si j'vais arriver à 5000po uniquement avec les quêtes, s'ke j'ai dis est ptetre un peu hors sujet mais bon c'est au cas ou arrivé au 70 tavit (le posteur du sujet, lol) aurait oublié de faire ces quêtes et se serait jeter directement sur un spot pour farm
oui c'est la première chose que j'ai fait

Finir l'ensemble des quêtes hors instance. Mais les spots "gold" 70 sont déja assez squatter si on reste dans des horaires de jeu classique

Pas envie de farmer de 3h du matin à 7h

:d
sinon y'a toujour tyr et hearglen, voir ht (exterieur), doit plus y avoir grands monde, a par peut etre les bot qui on pas acheter l'extension ?
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
Citation :
Publié par Aaltar
Franchement pour aller farmer là bas faut vraiment être nostalgique... niveau rentabilité c'est carrément useless.
au situations désespérées, moyen desespérés
Il faut juste comprendre que dans wow, l'argent ce n'est pas simplemetn les golds que tu as en tuant les mob, chaque objet a sa valeur économique, apres il faut voir si tu préfere farmer l'or Brut, ou bien etre un peu plus subtile et farmer les items.
J'sais pas si chez les autres c'est pareil mais chez nous le bon plan c'était de farmer les élémentaires à nagrand (accessible en monture), personne dessus au début, bon taux de drop et ça se vendait entre 40 et 50po le feu/air primordial
Par contre, ça commence à être farmer sérieusement, et l'offre à beaucoup augmenté, mais peut-être que sur d'autres serveurs à plus faible population c'est encore valable
Apparemment il existe de bons guides du même style que le Johana's leveling guide pour Farmer. J'imagine que ça doit être correct, bien qu'avec BC tout a sans doute fortement changé.

Quelqu'un a utilisé ce genre de guide? Pour ça aussi je serais curieux d'avoir un avis.
Citation :
Publié par Lemuel
Apparemment il existe de bons guides du même style que le Johana's leveling guide pour Farmer. J'imagine que ça doit être correct, bien qu'avec BC tout a sans doute fortement changé.

Quelqu'un a utilisé ce genre de guide? Pour ça aussi je serais curieux d'avoir un avis.
C'est de la chiotte. Les plus aboutis sont des guides qui te diront que utiliser auctioneer pour faire du fric, c'est super, dans un sens ils ont pas tort vu que 99,9% des joueurs de WoW sont trop cons occupés à farm pour comprendre ca.
Citation :
Publié par Bibi !
C'est de la chiotte. Les plus aboutis sont des guides qui te diront que utiliser auctioneer pour faire du fric, c'est super, dans un sens ils ont pas tort vu que 99,9% des joueurs de WoW sont trop cons occupés à farm pour comprendre ca.
très juste le farm actionner est très rentable aussi
Pour eviter les spots a farmer y'a t'il des instances sur azeroth qui pourrait etre rentable en solo maintenant ou meme au 70 ca reste trop dur de faire des pulls de 3-4 ?
Citation :
Publié par Bemol
Pour eviter les spots a farmer y'a t'il des instances sur azeroth qui pourrait etre rentable en solo maintenant ou meme au 70 ca reste trop dur de faire des pulls de 3-4 ?
On a plié Strat Phalange à 2 70 (war et pal) et un rogue 60. ^^

Je sais plus combien ça faisait niveau gold, on l'as fait pour le fun surtout. ^^
Citation :
Publié par tavit
très juste le farm actionner est très rentable aussi

Et ça permet de très bien se familiariser avec toutes les matières 1ières/objets.
Citation :
Publié par Malenko
On a plié Strat Phalange à 2 70 (war et pal) et un rogue 60. ^^

Je sais plus combien ça faisait niveau gold, on l'as fait pour le fun surtout. ^^
un rogue solo 70 peut se le torcher pour peu qu'il soit spé pve (genre un 30/31/0) et qu'il se touche pas la bite et encore jsuis sure qu'en spé pvp y a moyen de le plier aussi
Ce serait possible d'avoir des réponses à la question du posteur initial ? Voyez, je suis un joueur dans une toute petite guilde, je connais pas du tout tous les petits trucs du jeu, et donc je viens sur les fofos pour apprendre. En l'occurence je cherchais sur plusieurs forums des renseignements sur les spots pour la monture épique volante. Je tombe sur ce topic, tout content, et là c'est rigolo, les gens sont tellement devenus égoistes qu'en deux pages on voit pas une seule réponse à la question -_-. Si vous avez LE super spot que personne connait, ok gardez vous le, mais vous pourriez peut être donner (vous, les connaisseurs j'entend) quelques bons spots qui vous passent par la tête ...
Citation :
Publié par Bibi !
Tiens j'ai fait une vidéo ce matin ou je fais un gold run de 170G en une heure sans tuer un seul monstre.

J'la vends contre une vie IRL et une copine.
need !!

pour le paiement, niveau vie IRL tu veux une vie de merde ou un truc un peu intéressant ?
Et euh ... niveau copine, tu as des exigences ? (parce que ça peut poser problème, selon les exigences ...)

Dans Nagrand y'a le village d'humanoides pres du lac à l'ouest (Sunspring Post)

Y'a des packs de 3-4 mobs (ou plus) qui donnent ~15-30 pieces d'argents. Et ils ont dans les 1000pv... si je devais farmer pour des sous c'est la que j'irais pour l'instant.
Mais j'ai pas encore testé le vrai farming de cette zone, trop occupé à l'AH et à faire des quêtes

Le farming de quêtes reste bien plus rentable si on arrive à les faire vite et bien.
On doit pouvoir arriver à presque 5000gold rien qu'avec ça (plus un petit loot epic pour accelerer les choses )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés