Les trucs importants au 70?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peu perdu avec l'extension.

Est ce qu'on pourrait me faire un bref résumé des instances importantes?

Celles du type strat/ubrs/brd etc...
Celles du type MC/BWL/AQ etc....
Ainsi que les régions où elles se situent?

D'autres trucs important à prévoir pour le 70?
[Quild : Devenu Sans Objet]
Sinon euh je suis que 67 donc... Je pense qu'a partir de Sethekk Halls ca devient intéressent même pour un 70.
Le Shadow Labyrinth aussi.

Ce sont deux instances dans Auchidoun, et elle loot le T0 bc =)
Je ne m'y connais pas assez mais j'ai besoin de booster mon compte JOL alors :

Les nouvelles instances ont été prévues pour être plus des "petites" instances, çàd que dans un même endroit, il y a une découpe effectuée sur l'Instance.

Dans les Marécages de Zangar par exemple, le Réservoir, se découpe en trois Instances, toutes faisable en moins de 2h (enfin, c'est le souhait des daives).

Je ne sais pas où se situait ta connaissance Wormz, j'espère t'avoir aidé et patiente aussi pour la même chose que toi
Instances niveau 70 à 5
OUVERTES

La botanica
Zone : Raz de neant au donjon de la tempete

Le mechanar
Zone : Raz de neant au donjon de la tempete

Reservoir de Glisseroc
Zone : Marécage de Zangar

Les grottes du temps
Zone : Tanaris
Une fois l'event de cette premiere partie effectuée qui consiste à liberer Thrall, vous pourrez rentrer dans le noir marecage(voir plus bas).

Instance niveau 70 à 5
FERMEES

Les salles brisées
Zone : La péninsules des flammes à la citadelle des flammes
Allez à la vallée d'Ombrelune plus precisemment au temple noir et recherchez Gorlunk tuez le et c'est lui qui donnera le debut de la quete.

Le labyrinthe des ombres
Zone : La forêt de Terrokar
La clé s'obtient dans les salles de Sethekk => Foret instance plus bas lvl

L'arcatraz
Zone : Raz de néant donjon de la tempete
Début de la quete à la zone 52 le pnj s'appele le Traqueur-du-Néant Khay'ji !

Le Noir marècage
Zone : Tanaris
Liberer Thrall dans la premiere partie (voir plus haut)

Instance à 10 de niveau 70
FERMEES

Karazhan
Zone : Défilè de Deuillevent
Les quetes pour cette instance commence par 2 petites solotables puis une suite qui vous enmmenera dabord au labyrinth des ombres puis aux marecages puis à arcatraz et enfin au noir marecage ou un event exeptionnel à lieu avec Medhiv!
Citation :
Publié par Aaltar
Instance à 25 de niveau 70
FERMEES

Karazhan
Les quetes pour cette instance commence par 2 petites solotables puis une suite qui vous enmmenera dabord au labyrinth des ombres puis aux marecages puis à arcatraz et enfin au noir marecage ou un event exeptionnel à lieu avec Medhiv!
Biiiiiiiiip
Mauvaise réponse.

Kharazhan est malheureusement à 10. (j'dis malheureusement à cause du T4, qui loot à moitié dans des trucs à 10 et à moitié dans des trucs à 25, merci blibli de nous faciliter le calcul DKP)
Citation :
Publié par Aaltar
Le labyrinthe des ombres
La clé s'obtient dans la crypte => Foret instance plus bas lvl
Alors il est possible que je ne sois pas bien réveillé mais la clé du Labyrinthe des ombres s'obtient sur le dernier boss des salles de Sethekk (Level 67-69)
Citation :
Publié par Daeva
Alors il est possible que je ne sois pas bien réveillé mais la clé du Labyrinthe des ombres s'obtient sur le dernier boss des salles de Sethekk (Level 67-69)
exact je confirme faut tuer le dernier boss (un mage qui aoe à 5000) pour obtenir la fameuse clé
Citation :
Publié par Aaltar
[

Le labyrinthe des ombres
La clé s'obtient dans la crypte => Foret instance plus bas lvl

Karazhan

Le labyrinthe des ombres
La clé s'obtient sur le boss des salles de Sethekk

Karazhan
puis aux caveau de la vapeur et à arcatraz

On peut le faire dans le désordre pour caveau et acatraz (l'objet n'est pas à la fin de l'instance dans les 2 cas mais au milieu)
Citation :
Publié par tavit
exact je confirme faut tuer le dernier boss (un mage qui aoe à 5000) pour obtenir la fameuse clé
Le principe du combat consiste d'ailleurs à interrompre son explo des arcanes à 5000.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Le principe du combat consiste d'ailleurs à interrompre son explo des arcanes à 5000.
oui et non

deux techniques qui marchent bien :

-1- interrompre son aoe (mais je ne l utilise pas)
-2- se mettre hors de porter de l'aoe des qu'il incante (fonctionne très bien à condition de pas sortir de la salle)

le seul truc qu'il ne faut pas faire c'est sortir le boss de sa salle car ça reset le combat :d
Aaltar tu pourrais préciser que

labyrinthe, arcatraz et salle brisée sont "semi-fermée"
c'est a dire que 1 seule clef est necessaire dans le groupe (on peut meme se faire ouvrir la porte par quelqu'un d'exterieur, ou par un voleur ayant le niveau de crochetage requis).

en revanche,
-l'acces au noir marecage requiert d'avoir bouclé la quete de la premiere instance des grotte du temps
-l'acces à Kharazan requiert que l'ensemble des membres du raid ait terminé la quete de la clef ( à l'instar de Onyxia, bwl ou naxx).
Citation :
Publié par Hornakkan
Tu as oublié le Repaire de Magtheridon en donjon 25
a 25 il y aussi Gruul lair's
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
Citation :
Publié par tavit
oui et non

deux techniques qui marchent bien :

-1- interrompre son aoe (mais je ne l utilise pas)
-2- se mettre hors de porter de l'aoe des qu'il incante (fonctionne très bien à condition de pas sortir de la salle)

le seul truc qu'il ne faut pas faire c'est sortir le boss de sa salle car ça reset le combat :d
T'aimes te casser le cul pour rien, tu lui fous un kick (oui jsuis rogue :l) et il bouge plus vu qu'il cast son ae juste après son tp, tu garde ton kick pour ce moment le reste gros dps, il tiens quoi maxi 2 tp l'bonhomme :l
Merci Tranb

Je pensai pas que c'était aussi complexe et que l on était obligé de faire certaine instance pour pouvoir accéder a d'autre. De longue heures en perspective.
Citation :
Publié par Chocobo
j'ai besoin de booster mon compte JOL
Citation :
Votre titre est défini en fonction de votre ancienneté et votre activité sur les forums. Pour progresser, il vous suffit de poster régulièrement et d'attendre patiemment.

Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.

Notez néanmoins que si vous ne postez que rarement (1 ou 2 fois par semaine par exemple) vous progresserez plus lentement qu'un membre qui poste plus régulièrement (1 ou 2 messages par jour par exemple).

Notez bien : poster en grande quantité (spamming) n'est d'aucune utilité !
Source => https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post11571996
Citation :
Sans vouloir te vexer, y'a rien de bien difficile à comprendre, c'est ou que ça coince ?

Il m'a bien fallu 5min pour tout comprendre
Mais au final c'est vrai que ce schéma est très utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés