Les trucs importants au 70?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peu perdu avec l'extension.

Est ce qu'on pourrait me faire un bref résumé des instances importantes?

Celles du type strat/ubrs/brd etc...
Celles du type MC/BWL/AQ etc....
Ainsi que les régions où elles se situent?

D'autres trucs important à prévoir pour le 70?
[Quild : Devenu Sans Objet]
Sinon euh je suis que 67 donc... Je pense qu'a partir de Sethekk Halls ca devient intéressent même pour un 70.
Le Shadow Labyrinth aussi.

Ce sont deux instances dans Auchidoun, et elle loot le T0 bc =)
Je ne m'y connais pas assez mais j'ai besoin de booster mon compte JOL alors :

Les nouvelles instances ont été prévues pour être plus des "petites" instances, çàd que dans un même endroit, il y a une découpe effectuée sur l'Instance.

Dans les Marécages de Zangar par exemple, le Réservoir, se découpe en trois Instances, toutes faisable en moins de 2h (enfin, c'est le souhait des daives).

Je ne sais pas où se situait ta connaissance Wormz, j'espère t'avoir aidé et patiente aussi pour la même chose que toi
Instances niveau 70 à 5
OUVERTES

La botanica
Zone : Raz de neant au donjon de la tempete

Le mechanar
Zone : Raz de neant au donjon de la tempete

Reservoir de Glisseroc
Zone : Marécage de Zangar

Les grottes du temps
Zone : Tanaris
Une fois l'event de cette premiere partie effectuée qui consiste à liberer Thrall, vous pourrez rentrer dans le noir marecage(voir plus bas).

Instance niveau 70 à 5
FERMEES

Les salles brisées
Zone : La péninsules des flammes à la citadelle des flammes
Allez à la vallée d'Ombrelune plus precisemment au temple noir et recherchez Gorlunk tuez le et c'est lui qui donnera le debut de la quete.

Le labyrinthe des ombres
Zone : La forêt de Terrokar
La clé s'obtient dans les salles de Sethekk => Foret instance plus bas lvl

L'arcatraz
Zone : Raz de néant donjon de la tempete
Début de la quete à la zone 52 le pnj s'appele le Traqueur-du-Néant Khay'ji !

Le Noir marècage
Zone : Tanaris