Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
Aller à la page... |
[Grotte du temps]Libération de Thrall
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci pour la mise au claire ^^
pourquoi la t'il tué et qui est blackmoor ? thrall a t'il chercher a se venger ? |
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
hum ca me le conseillez?
et aussi en passant, j'ai entendu dire que le dernier gardien était plein de fautes, mais il est bien quand meme? dsl pour le HS |
![]() |
|
|
Citation :
Merci de lire l'intitulé du forum. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
|
Malygos, sans doute à Northen et Alextraza à Grim batol vu qu'il y a le vole rouge là bas
|
![]() |
|
Prophète
|
Les livres de Knaak ont été modifiés. Il est dit (je ne sais plus où je l'ai lu) que Malygos a survécu à l'Âme du démon en créant de toutes ses forces une barrière magique, qui l'a protégé mais l'a envoyé à l'autre bout de l'horizon. Quelques autres dragons ont pu se mettre à l'abri derrière sa barrière et ont échappé au massacre. De sorte que le Vol Bleu a été décimé, mais pas entièrement.
On ne sait pas comment Deathwing a eu ses oeufs, mais c'était bien des oeufs de dragons noirs. C'était peut-être ceux d'Onyxia ou de Nefarian, puisqu'on en voit dans leurs antres. |
![]() |
|
Stratego Telenil |
|
ok au temps pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon en parlant de lui, ou est-il passé ? Il y a sa compagne qui gère la grotte en son absence mais on le voit pas. Est-ce lui qu'on voit au centre de la grotte ?? |
![]() |
|
Stratego Telenil |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|