[Grotte du temps]Libération de Thrall

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helldorin/Locklear
d'ailleurs petite question

a t'on des informations sur les deux elfes de la grotte ?

ceux qu'on vois tantôt jeune tantôt en pleine force de l'âge

est-ce des dragon ou juste des servant ?
Des dragons de bronze
Citation :
Publié par Llud
J'ai pas compris dans la 2e instance des grottes du temps pourquoi medhiv se fait attaquer par des drakes noirs (vol noir ? drake du néant ?) et pourquoi nous devons le protéger alors qu'il va ouvrir la voie à un guerre très sanglante.
Si la Horde n'avait pas traversé la porte c'est la guerre civile qui aurait éclaté et pour finir quand la Légion serait revenue (parce qu'à un moment ou à un autre elle serait revenue) Azeroth aurait été détruite.
On en revient à un vieux cliché de la littérature fantastique qui veut que le mal porte en lui les gemmes de sa propre destruction.
Dans le cas présent la chose se vérifie : la Légion corromps les orcs pour conquérir Azeroth et sous l'influence de Thrall les orcs se libèrent de la corruption de la Légion et finissent par la combattre.
Je voit pas trop où se trouve l'avantage de ce vole dans la destruction d'Azeroth, vivement qu'on obtienne plus d'information sur eux, enfin le Cauchemar, les nouveaux vols, Illidan et sa folie, sa commence à faire beaucoup niveau mystère ...
Citation :
Publié par Helldorin/Locklear
voila je me posé la question suivante

dans la fin de l'instance on vois une humaine amie avec thrall

qui est elle exactement sa petite amie amie seulement ?

que va t'elle devenir enfin qu'est elle devenue maintenant elle est mort ?

thrall arrete pas de s'escuser quand il tue des humain pourquoi ?

et autre question hors grotte du temps pourquoi voit on tant de dragon du vol noir ( si c'est bien le cas ) empalé decouper enfin bref mort dans les tranchant

merci de vos eclairssissement

[Salem : édition du titre pour le rendre plus clair]
Tu es un vrai fan de wacraft ? >< ta pas lu les livres honte a twa

Sur cela réponse a était déjà donner =)

Archange
Citation :
Publié par Marnot
Je voit pas trop où se trouve l'avantage de ce vole dans la destruction d'Azeroth, vivement qu'on obtienne plus d'information sur eux, enfin le Cauchemar, les nouveaux vols, Illidan et sa folie, sa commence à faire beaucoup niveau mystère ...
bein on en sait pas si son but est la destruction d'azeroth, ou si c'est de modifier le futur pour le rendre comme il le desirent.

les passage ou on va sont des passages importants de l'histoire, qui une fois modifié rendront le futur que nous connaissont impossible, sans avoir a se référé a l'influence de la legion sur ce futur.

ensuite vu la couleure des dragon, il est possible que ca soit des dragons noirs qui auraient mutés, avec a leur tete neltharion (ouais je sais, je reviens souvent sur lui, mais je refuse qu'il se soit fait juste buté par un simple nain), qui est connu pour sa folie.

enfin bref, vivement hyjal, qu'on puisse en savoir un peu plus
Deathwing n'a pas été tué par un simple nain :
C'est le mage Rhonin qui a rendu au aspect leur pouvoir en détruisant l'âme du démon (et avec un sort) et les aspect qui ensuite on tué deathwing sans difficulté!!
Le nain n'est qu'un compagnon de Rhonin: Falstad (a présent chef du bastion Marteau-Hardi au Hinterland).
Son autre compagnon est l'Haut elfe (et pas elfe de sang) Vereesa aujourd'hui sa marié
Citation :
Publié par Malygos_aspect
C'est le mage Rhonin qui a rendu au aspect leur pouvoir en détruisant l'âme du démon (et avec un sort) et les aspect qui ensuite on tué deathwing sans difficulté!!
Le nain n'est qu'un compagnon de Rhonin: Falstad (a présent chef du bastion Marteau-Hardi au Hinterland).
Son autre compagnon est l'Haut elfe (et pas elfe de sang) Vereesa aujourd'hui sa marié

Non non, nous on parle de Kurdran sur Draenor, pas de l'ami de Rhonin.
Apres sa défaite contre les Aspects, Deathwing est parti sur Draenor ou il a été "tué" par Kurdran, aidé par Alleria, Turalyon et co.
Citation :
Publié par Malygos_aspect
...

Toi, chut ...

C'est mal ...

Surtout quand on sait pas de quoi ni de qui on parle :

1) Quand on parle de nain, on parle du plus grand des chevaucheurs de griffons de tout les temps, Kurdan Wildhammer.
2) Si je me souviens bien, les Aspects ne tuent pas Deathwing car celui ci arrive à fuir.

Lire à moitié un sujet, c'est mal.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
1) Quand on parle de nain, on parle du plus grand des chevaucheurs de griffons de tout les temps, Kurdan Wildhammer.
osef que ca soit mister univers des nain, le nain le plus fort qui aie jamais existé, ou je ne sais quoi, CA RESTE UN NAIN FFS§§§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés