[Projet] Repeupler Camlann

Répondre
Partager Rechercher
Camlann est un serveur que sans doute certaine personne ne connaisse pas, ou n'y ont jamais mis les pieds. C'est un serveur exclusivement PvP plein d'ambiance avec un système tout à fait autre que celui des serveurs normaux. Maleuresement la population décroît petit à petit.

Un projet est donc lancé, il a pour but de repeuplé Camlann en aidant les nouveaux a xp, se stuff, aux ML...La premiere idée étant de former une grosse guilde pour réaliser les objectifs.

voici le lien directe:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=757619

Si vous êtes intéresses par ce serveur, venez y faire un tour, vous ne serez pas déçu et ce projet est un moyen simple de monter 50 sans difficultés.
De plus avec la sortie de LoTM, la nouvelle classe sera débloquée d'office et donc jouable directement sans contraire de reliques.

On aimerait recruter le plus de monde possible, donc n'hésitez pas a en parler autour de vous.

merci, et bon jeu a tous!
Citation :
Publié par talgar
... en aidant les nouveaux a xp, se stuff, aux ML....
et apprendre à se faire xp-kill, grey-kill et autre joyeuseté

Citation :
Publié par talgar
...... vous ne serez pas déçu et ce projet est un moyen simple de monter 50 sans difficultés.
pour après profiter de vos quelques rp car vous serrez trop bas rang !

Citation :
Publié par talgar
De plus avec la sortie de LoTM, la nouvelle classe sera débloquée d'office et donc jouable directement sans contraire de reliques.
ça ferra plein de gris facile a tuer en gros

Ps : nan je n'ai aucun avis, juste un petit souvenir ...
Bonjour,

L'objectif est louable, et je ne voudrais pas casser votre enthousiasme, mais vous ne craignez pas que ce "Project Camlann 2" ait le même impact éphémère que le premier, beaucoup de monde au début et finalement très peu qui s'installent ? En tout cas, pas suffisamment pour compenser l'érosion naturelle de la population camlannaise.

Il y a dans la démarche un triste coté "dernier sursaut de la bête agonisante"...
Cela dit, bonne chance à vous.

Hypsipylae
...
Tu sais ya pas que des gros cons qui jouent sur Camlann hein, y'a même des gens normaux !

Sinon honnêtement le début du niveau 50 est peut-être la partie la plus difficile, vu qu'il faut acquérir les RA/CL nécessaires à la survie en pvp, et que pour ça il faut frag... mais sinon j'ai xp sur Camlann en duo avec un pote (+chaman) et je dois dire que les fois où on s'est fait xpkill se comptent sur les doigts d'une main.

Mais comme le dit Hypsi (vieille skald ) je pense qu'il faudrait bien préciser qu'on aide volontier les gens qui ont la volonté de s'installer sur Camlann, mais que PL-industry pour leveller des gens 50 et les voir repartir sur leur serveur d'origine c'est pas trop le but.
Malheureusement je crois que Camlann ne pourra plus se repeupler, le jeu est vieillissant et les nouveaux joueurs potentiels ne sont pas particulièrement attirés par un serveur full PvP "Hardcore".
J'ai aimé Camlann, j'ai pensé Camlann mais maintenant ce n'est plus le cas
Ce qui est etrange sur ce serveur ce sont les 50 hr qui s'amusent à tuer les reroll sessions et autres actions visant à repeupler le serveur... A croire qu'ils s'amusent mieux sur un serveur vide....
Il a des cons partout , mais je pense qu'en leur en parlant via les forum ils peuvent faire un effort sur leurs comportent c'est dans leurs interet , de toute facon pour le moment il n'y a pas vraiment de risque a xp sur camlann peu ou pas de monde viendrons vous embeté
Belle utopie que celle de repeupler Camlann, c'est tout simplement impossible. Comment espères-tu repeupler un server déjà mort à l'heure ou en plus les serveurs normaux vont bientôt toucher à leurs fins !
Camlann est devenu counter strike et je doute fort que ça intéresse de nouveau joueurs vu le fossé entre les joueurs installes sur le pvp depuis des années (leur rang leur équipement) et des nouveaux venus, à poil

De plus j'ai pu lire que tu aimerais bien que les joueurs ne prennent pas trop les classes cheatés ( vamp,wl,bd), tu joues quoi déjà ?
Citation :
Publié par Douceur
ou en plus les serveurs normaux vont bientôt toucher à leurs fins !
tu parle pour la sortie de war ?, ah oui c etait pariel pour la sortie de wow c est vrai ....
c est pas parceque aller, 200 personne par realm vont aller la bas que daoc va arreter de vivre ^^
la dur loi de l avenir c est un éternel recommencement

sinon bon courage, je regarde le post pour voir
Citation :
Publié par Lesbi
tu parle pour la sortie de war ?, ah oui c etait pariel pour la sortie de wow c est vrai ....
c est pas parceque aller, 200 personne par realm vont aller la bas que daoc va arreter de vivre ^^
la dur loi de l avenir c est un éternel recommencement

sinon bon courage, je regarde le post pour voir
Heu.....J'ai cru entendre dire que daoc= 10 000joueurs sur les server en Europe. A mon avis ça commence a devenir plus très rentable Et oui je pense qu'un jour ou l'autre les serveurs vont fermer, et qu'on est plus près de ce jour que de leurs ouvertures
Sauf que la WaR, c'est le même éditeur donc je pense qu'ils vont faire le nécessaire pour que les joueurs aillent dessus en effet oui. Quant à WoW, la question ne se pose même pas; WoW c'est 8millions de joueurs dans le monde
Et ne te détrompe pas, j'ai joué a DAoC 4 ans seulement voilà il faut voir la réalité en face !
Si les deux serveurs pvp us et européen sont morts à peine nés ya bien une raison...(se rappelle son reroll sur Camlann en espérant des combats loyaux : héhé,je vous laisse deviner la suite).

Moi je crois que Mythic va profiter de son offre de transfert de persos sur d' autres serveurs pour fermer définitivement des poids morts comme Camlann,Cumbria et autres (dommage pour Gaheris tout de même).Avec EA çà rigole pas, je les vois mal continuer longtemps de financer la maintenance de grosses machines pour 3 péquins sur des serveurs fantômes.

ps au dessus : je croyais aussi qu'à la sortie de WAR ,EA allait faire couic à Daoc, mais il se profile une volonté de vouloir transformer Daoc en sorte de jeu "coréen" avec achat d'items et d'avantages à la clé.Tout compte fait, ils vont peut être essayer de tirer parti du jeu d'une autre manière.Il restera 1 ou 2 serveurs qui vivoteront ainsi...
Citation :
Publié par Douceur
Heu.....J'ai cru entendre dire que daoc= 10 000joueurs sur les server en Europe. A mon avis ça commence a devenir plus très rentable Et oui je pense qu'un jour ou l'autre les serveurs vont fermer, et qu'on est plus près de ce jour que de leurs ouvertures
Sauf que la WaR, c'est le même éditeur donc je pense qu'ils vont faire le nécessaire pour que les joueurs aillent dessus en effet oui. Quant à WoW, la question ne se pose même pas; WoW c'est 8millions de joueurs dans le monde
Et ne te détrompe pas, j'ai joué a DAoC 4 ans seulement voilà il faut voir la réalité en face !
Ce serait pas mal d'arrêter avec vos prévisions apocalyptiques... svp...
Personne n'a dit que les joueurs de DAoC étaient obligés de migrer sur WAR. Par contre effectivement, c'est sympa pour GOA de colporter cette idée et de foutre des oeillères aux joueurs... y'a pas que WAR dans le monde des mmorpgs.

Concernant Camlann, je vous suggère de lire le post donné en lien par talgar, qui vous donnera l'opinion de quelques camlannais. Pour ma part je suis (presque) toujours prêt à aider les nouveaux joueurs, comme de nombreux autres, mais si les joueurs qui viennent essayer sont rebutés dès qu'il s'agit de faire autre chose que pl 20-50, bus ml puis stick en zf pour monter les rangs, bah désolé pour eux... il est vrai que sur Camlann le fonctionnement est tout à fait contraire. Mais ce n'est franchement pas difficile en se montrant un minimum ouvert de se faire des relations, d'entrer dans une guilde, de recevoir une aide basique et en somme de démarrer sur Camlann.

Sinon pour le cliché@Tous les anciens sont ml10 fullstuff rr11, c'est totalement faux. Vous en croiserez pour sûr, mais la plupart des joueurs possèdent plusieurs persos qu'ils montent tranquillement, souvent avec un rang honorable et un minimum de mls, mais il est rare de tomber sur un ml10 (pour ma part jouant depuis longtemps sur Camlann, je n'en ai même pas). Par ailleurs il m'arrive souvent de sortir un perso 3-4l et de tuer des gens avec, comme quoi la différence de rang n'est pas si élevée...
Han arrête Suho, Camlann n'est plus un serveur vivant !! Il est juste utilisé comme arène de combat par les haut rangs ou alors les /level 20 qui veulent se défouler
Mais franchement je trouve ça mentir que de dire qu'on peut commencer "une nouvelle aventure" sur Camlann A mon sens il est beaucoup trop tard pour se lancer sur ce server ! Mais ça reste mon opinion et tant mieux si je me trompe !
Citation :
Publié par Douceur
Han arrête Suho, Camlann n'est plus un serveur vivant !! Il est juste utilisé comme arène de combat par les haut rangs ou alors les /level 20 qui veulent se défouler
on voit que tu sais de quoi tu parles toi :]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]

Suho play régulièrement sur Camlann et tu viens lui dire: non c'est pas comme tu dis c'est moi qui a raison. Rofl quoi, c'est fort quand même.

Nan franchement quand on sait pas on l'ouvre pas, ça vaut mieux pour tout le monde.

Pour les gens intéressé, non il n'y a pas que du hr, t'as des soloteurs de tout niveaux, et ces temps ya du group vs group tout les soirs quasiment (bon c'est pas du 8 vs 8, mais des escarmouches à 4 ou 5 le plus souvent).
Citation :
Publié par Douceur
Mais franchement je trouve ça mentir que de dire qu'on peut commencer "une nouvelle aventure" sur Camlann A mon sens il est beaucoup trop tard pour se lancer sur ce server ! Mais ça reste mon opinion et tant mieux si je me trompe !
C'est tellement facile de critiquer un serveur (sur lequel on ne joue plus) et un projet dont on n'a aucune responsabilité , mais vas y critique si c'est le seul moyen que tu a trouvé pour faire parlé de toi .

Camlann n'a rien a voire avec counter-strike , va faire un tour sur les Freeshard et tu véra ce qu'est du counter-strike.

Comme dit le monsieur du dessus ... quand on sait pas on l'ouvre pas, nous balance pas tout idée d'apocalypse rabaché mainte et mainte fois depuis maintenant 2 ans ... daoc va mourir blablabla , Je tente un projet , si il ne marche pas temp pis pour moi , j'aurais eu le mérite d'essayer tout comme ceux qui m'accompagne et me soutienne dans ce projet ....

Citation :
Publié par Douceur
De plus j'ai pu lire que tu aimerais bien que les joueurs ne prennent pas trop les classes cheatés ( vamp,wl,bd), tu joues quoi déjà ?
Encore une fois une preuve de ta facilité a critiquer et une autre que tu n'est pas venue sur camlann depuis tres tres longtemp....
Je suis un très vieux Camlannien qui y joue maintenant sur ce serveur depuis plus de 4ans

c'est tout a fait possible de monter un lvl50 5L ML8 sur Camlann
plusieur personne dans ma guilde ont commencer Camlann en septembre/octobre 2006 et ont maintenant 1 ou 2 perso 50 5L ML7 a ML10 et tous stuff,ils ont tous monté sans pl, en faisant de l'xp a la dure tout ca n'est juste qu'une question de volonté, et encore en ce moment de nouveau joueur vont leurs apparition en montant de la même manière sans demander vraiment de l'aide, ils faut juste connaître comment marche Camlann

Par exemple quelque règle utile:

- ne pas prendre ton /level en dehors des capital
- DAOC est immense pour xp, donc pour se faire xp-kill faut vraiment le vouloir
- Se faire le plus vite possible des amis sur le serveur, avec qui discuter et s'entraider, l'amitié et la réputation d'une personne ont de grand impact sur Camlann, plus que sur aucun serveur
-pour rappel au lvl50 les personne qui solote a Goth respecte pour la plupart ce qu'on pourra appeler les loi de Goth, qui contient quelque règle simple comme par exemple ne pas add quand 2 personne se font un duel même si ces 2 personne sont reward (c'est a dire qu'il donneront des rp quand ils crèveront), et n'avoir aucun respect a add un groupe qui passe par la qui viennent dans le but d'exterminer tout ce qui traine
bon ces règles ne prennent effet qu'aux lvl50 , les /level 20 ne les respecte jamais (il faut dire aussi que la plupart ne sont pas des natif Camlammien et donc ne connaissent pas ses règles)
-bien sur vous ne rencontrez jamais que des personne fairplay et sympa, il y a de tout sur Camlann c'est ce qui fait sa richesse même si on aimerait bien s'en passer quand même

je tient a signaler que notre guilde le clan Teissen recrute, nous somme par exemple en train d'avoir une bonne base de lvl30+ qui xp et pvp ensemble
nous sommes une guilde orienté PvE ( raid dans divers donjon , ML, artefact) et PvP/RvR (combat allant du solo au groupe vs groupe et aussi raid relic)

pour toute information supplémentaire:
http://lesteissens.winnerforum.net/

nous tenons a rappeler que notre guilde ne recrute pas de warlock, vampire, bonedancer qui sont considéré sur Camlann comme des classe cheat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés