|
Camlann est un serveur que sans doute certaine personne ne connaisse pas, ou n'y ont jamais mis les pieds. C'est un serveur exclusivement PvP plein d'ambiance avec un système tout à fait autre que celui des serveurs normaux. Maleuresement la population décroît petit à petit.
Un projet est donc lancé, il a pour but de repeuplé Camlann en aidant les nouveaux a xp, se stuff, aux ML...La premiere idée étant de former une grosse guilde pour réaliser les objectifs. voici le lien directe: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=757619 Si vous êtes intéresses par ce serveur, venez y faire un tour, vous ne serez pas déçu et ce projet est un moyen simple de monter 50 sans difficultés. De plus avec la sortie de LoTM, la nouvelle classe sera débloquée d'office et donc jouable directement sans contraire de reliques. On aimerait recruter le plus de monde possible, donc n'hésitez pas a en parler autour de vous. merci, et bon jeu a tous! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Projet] Repeupler Camlann
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens, ça me rappelle quelque chose
![]() Bonne chance dans votre projet. PS : Repeupler ! ... entre autre ^^ |
![]() |
|
|
J'en serai, avec un druide/clerc joué et un pve bot, ça fait longtemps que je veux m'installer là bas
![]() |
![]() |
|
|
Attend qu'on puisse changer de serveur, et jte promet que y'en a pas mal qui vont débouler avec leurs persos HR a camlan ^^
|
![]() |
|
Addme Im Famous |
Trouver plus de messages par Addme Im Famous |
|
c'est clair que faut s'accrocher
![]() |
![]() |
|
|
Merci adol mais j'aurais préferé l'annoncer moi meme en temp voulu , enfin pas grave , je referai un poste
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux essayer, en vain.
![]() |
![]() |
|
|
Je frissonne d'avance en imaginant les types HR planqués derrière les arbres, lames affûtées, prets à découper en chaine les nouveaux arrivants.
![]() |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
Je passerai peut être vite fait de mon côté.
![]() Qui c'est, j'y trouverai peut être mon bonheur... ![]() |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
Magica de Spell |
Trouver plus de messages par Magica de Spell |
|
Citation :
Personne n'a dit que les joueurs de DAoC étaient obligés de migrer sur WAR. Par contre effectivement, c'est sympa pour GOA de colporter cette idée et de foutre des oeillères aux joueurs... y'a pas que WAR dans le monde des mmorpgs. ![]() Concernant Camlann, je vous suggère de lire le post donné en lien par talgar, qui vous donnera l'opinion de quelques camlannais. Pour ma part je suis (presque) toujours prêt à aider les nouveaux joueurs, comme de nombreux autres, mais si les joueurs qui viennent essayer sont rebutés dès qu'il s'agit de faire autre chose que pl 20-50, bus ml puis stick en zf pour monter les rangs, bah désolé pour eux... il est vrai que sur Camlann le fonctionnement est tout à fait contraire. Mais ce n'est franchement pas difficile en se montrant un minimum ouvert de se faire des relations, d'entrer dans une guilde, de recevoir une aide basique et en somme de démarrer sur Camlann. Sinon pour le cliché |
![]() |
|
|
Citation :
Suho play régulièrement sur Camlann et tu viens lui dire: non c'est pas comme tu dis c'est moi qui a raison. Rofl quoi, c'est fort quand même. Nan franchement quand on sait pas on l'ouvre pas, ça vaut mieux pour tout le monde. Pour les gens intéressé, non il n'y a pas que du hr, t'as des soloteurs de tout niveaux, et ces temps ya du group vs group tout les soirs quasiment (bon c'est pas du 8 vs 8, mais des escarmouches à 4 ou 5 le plus souvent).
|
ca serait bien que tu Edit ton titre quand même car le "Repeuplé" fait mal aux yeux ^^ Sinon GL pour ton projet
![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
Je suis un très vieux Camlannien qui y joue maintenant sur ce serveur depuis plus de 4ans
c'est tout a fait possible de monter un lvl50 5L ML8 sur Camlann plusieur personne dans ma guilde ont commencer Camlann en septembre/octobre 2006 et ont maintenant 1 ou 2 perso 50 5L ML7 a ML10 et tous stuff,ils ont tous monté sans pl, en faisant de l'xp a la dure tout ca n'est juste qu'une question de volonté, et encore en ce moment de nouveau joueur vont leurs apparition en montant de la même manière sans demander vraiment de l'aide, ils faut juste connaître comment marche Camlann Par exemple quelque règle utile: - ne pas prendre ton /level en dehors des capital - DAOC est immense pour xp, donc pour se faire xp-kill faut vraiment le vouloir - Se faire le plus vite possible des amis sur le serveur, avec qui discuter et s'entraider, l'amitié et la réputation d'une personne ont de grand impact sur Camlann, plus que sur aucun serveur -pour rappel au lvl50 les personne qui solote a Goth respecte pour la plupart ce qu'on pourra appeler les loi de Goth, qui contient quelque règle simple comme par exemple ne pas add quand 2 personne se font un duel même si ces 2 personne sont reward (c'est a dire qu'il donneront des rp quand ils crèveront), et n'avoir aucun respect a add un groupe qui passe par la ![]() bon ces règles ne prennent effet qu'aux lvl50 , les /level 20 ne les respecte jamais (il faut dire aussi que la plupart ne sont pas des natif Camlammien et donc ne connaissent pas ses règles) -bien sur vous ne rencontrez jamais que des personne fairplay et sympa, il y a de tout sur Camlann c'est ce qui fait sa richesse même si on aimerait bien s'en passer quand même ![]() je tient a signaler que notre guilde le clan Teissen recrute, nous somme par exemple en train d'avoir une bonne base de lvl30+ qui xp et pvp ensemble ![]() nous sommes une guilde orienté PvE ( raid dans divers donjon , ML, artefact) et PvP/RvR (combat allant du solo au groupe vs groupe et aussi raid relic) pour toute information supplémentaire: http://lesteissens.winnerforum.net/ nous tenons a rappeler que notre guilde ne recrute pas de warlock, vampire, bonedancer qui sont considéré sur Camlann comme des classe cheat |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|