Gor

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai été reçue à Gor hier soir...

Deux hommes et leurs deux soumises m'ont accueillie pour un entretien d'une heure environ qu cours duquel je pouvais poser toutes les questions que je voulais sur leur mode de vie.

Et à partir d'aujourd'hui, je suis considérée comme 'visiteuse officielle' et ils ont même mis une de leurs esclaves à ma disposition pour me guider à travers la ville.

Alors evidemment, c'est un mode de vie tout à fait particulier et étonnant surtout pour une femme mais mes deux principales constatations furent les suivantes :

- la courtoisie omniprésente lors des échanges. Les hommes de Gor m'ont 'traîtée' comme leur égale lors de cette conversation avec amabilité et patience, mais j'ai remarqué qu'ils étaient également courtois envers leurs soumises, pas d'injures, pas de mots crus ou vulgaires, pas d'humiliations (en public tout au moins)

- l'enthousiasme dégagée par ces deux femmes. Je pouvais palper leur envie et leur bonheur de vivre ainsi. Etonnant de dégager une telle conviction !

Voilà sinon les habitudes vestimentaires sont tout à fait spéciales également...Je dois dire qu'au bout d'un moment je me suis sentie bizarre et déplacée avec ma petite jupe et mes escarpins
Citation :
Publié par TaraKing
Voilà sinon les habitudes vestimentaires sont tout à fait spéciales également...Je dois dire qu'au bout d'un moment je me suis sentie bizarre et déplacée avec ma petite jupe et mes escarpins
Il m'est arrivé la même chose . ( mais trop de mal a me détacher de mon style habituel ^^ )

Citation :
Publié par Yongho

SL m'a fait découvrir le monde des relations dom/sub. Donc s'il y a un bon RP sur le sujet ... Sinon ... pô grave ... je survivrai ...

De même , mais il faut avouer que c'est assez dur de tout suivre avec mon anglais.

J'ai pas trouvé de lieu un peu francophone pour le moment de ce style... ( ha si " le chateau de la nuit " ou il y avait quelque français mais a prioris en cours de fermeture )

Toujours friande de bonnes adresses =^.^=
Citation :
Publié par Yongho
Ha ?

Suis pas un fan de Gor (rien lu) mais SL m'a fait découvrir le monde des relations dom/sub. Donc s'il y a un bon RP sur le sujet ... Sinon ... pô grave ... je survivrai ...

*part en faisant claquer sa cravache sur ses cuissardes de dépit*
Là je me suis lancée à fond dans le trip endossant le role de 'sub'...

pour l'instant je répertorie les bonnes adresses (anglophones) et je visite...je fais parfois des rencontres 'interessantes' mais c'est toujours sans lendemain...

...pas de RP suivi qui vaille le coup pour l'instant...par contre c'est pour ça que Gor a éveillé ma curiosité car à priori il permet ce genre de RP en continu dans le temps...mais faut pouvoir s'acclimater et comme dit Cat B. j'aurais moi aussi du mal à renoncer à mon look actuel....
Bon ben un jour vous m'expliquerez quels plaisirs il y a d'être esclave de quelqu'un, ce n'est pas mieux une belle histoire d'amour? Plutôt que d'être attachée et soumise...

Mais je le répète je ne juge personne j'essaye juste de comprendre.

Bon il va falloir que je fasse un tour la bas pour me faire une idée de ce milieu que je ne connais pas.
Citation :
Publié par marineoceane
Bon ben un jour vous m'expliquerez quels plaisirs il y a d'être esclave de quelqu'un, ce n'est pas mieux une belle histoire d'amour? Plutôt que d'être attachée et soumise...

Mais je le répète je ne juge personne j'essaye juste de comprendre.

Bon il va falloir que je fasse un tour la bas pour me faire une idée de ce milieu que je ne connais pas.
Grrrrrrrr

* a mords ou a mords pas ?*

A mords pas ... Pour essayer de te donner des éléments (si j'en suis capable ?), je vais prendre l'exemple de l'alpinisme ... Personnellement à 5 mètres du sol, je supporte pas ... Et je me demande vraiment comment des mecs et des nanas peuvent prendre leur pied à s'accrochant avec des cordes de 8 mm de diamètre au dessus de 3000 mètres de vide ...

Mais en fait non ... Je comprends pas ... Et comprendrais sans doute jamais ... à moins d'essayer ... et d'accrocher (2 étapes pas évidentes ). Mais ceci étant dit, j'adore les alpinistes ... Bref on a tous nos petits plaisirs et modes de fonctionnements ... Du moment qu'ils n'empiétent pas sur le respect et la liberté du voisin, je suis ouvert à toutes les pratiques (ceci n'est pas un petite annonce, chuis assez autonome dans SL ... et en RL too)

(J'ai déjà dû utilisé cet exemple qq part ... Désolé Tonton Yongho y radote des fois )

Bises marineoceane

*cheek*
Citation :
Publié par marineoceane
les coups et les douleurs ça ne se discute pas...
Citation :
les coups et les douleurs ça ne se discute pas...
J'adore

Citation :
Je crois que à moins d'avoir fait de la psychologie ou d'éprouver soi-même une attirance pour ce type de relation il est extrêmement difficile de les comprendre. vrai dire, pour reprendre l'exemple de Yongho, j'aurais moi-même du mal à expliquer pourquoi j'ai adoré faire de l'escalade durant une époque, j'aimais ça, c'est tout
Qui est le véritable maître et qui est le véritable esclave?

Celui qui donne des ordres ou celle qui accepte pour un temps de jouer le rôle d'esclave jusqu'au moment ou elle se déconnecte, ou va voir ailleurs??? En fait, ici, le maître est totalement dépendant du bon vouloir de son esclave!

Donc en fait, les sub sont des dom qui s'ignorent... ou qui s'ignorent pas justement!

A méditer...
Citation :
Publié par Kim Tayot
Qui est le véritable maître et qui est le véritable esclave?

Celui qui donne des ordres ou celle qui accepte pour un temps de jouer le rôle d'esclave jusqu'au moment ou elle se déconnecte, ou va voir ailleurs??? En fait, ici, le maître est totalement dépendant du bon vouloir de son esclave!
c'est en fait un phénoméne bien connu IRL aussi...en tant que 'sub' tu fixes les limites et tu peux tout arrêter quand tu veux...donc quelque part on peut dire que les 'sub' ont le pouvoir sur leur 'dom...

...en plus être 'sub' est tellement plus courageux comme attitude ...
Kim Tayot a relevé le point essentiel à mes yeux... s'il y a un "Dom" et un "soumis", il n'en reste pas moins vrai qu'il n'y a aucun des deux qui est supérieur à l'autre... c'est un juste équilibre

Si la soumise à des obligations envers son Maitre, ce dernier en a également envers sa soumise. Le Dominant se doit d'être à l'écoute constante de sa soumise. Lui apporter ce qu'elle recherche et même devancer ses désirs. Et ce n'est possible qu'avec une profonde et intime complicité et connaissance de l'autre.

contrairement à ce qu'on peut penser, il y a un profond et sincère respect entre les deux parties.

ça c'est pour répondre à marie oceane qui pense qu'une relation Dom/soumis n'est pas ou ne peut pas être une belle histoire d'amour... ayant pratiqué et fait l'expérience, je peux dire que dans la majorité des cas sur SL, il y a infiniment plus de respect de l'autre dans une relation Dom/soumis que dans une relation dite "normale". Dans un environnement Gor ou bdsm, je n'ai jamais été témoin de personnes manquant de respect à qui que ce soit avec des phrases du style "oh t'es bonne toi" ou autre joyeusetés que les filles supportent à longueur de journées dans les zones francophones.

j'aime beaucoup ce respect et j'aime aussi beaucoup ce rapport liant deux êtres mais je doit avouer que j'ai toujours eu enormément de difficultés à faire mal à l'autre, étant par nature d'une douceur infinie avec les femmes.
Citation :
Publié par Troubadix
ça c'est pour répondre à marie oceane qui pense qu'une relation Dom/soumis n'est pas ou ne peut pas être une belle histoire d'amour...
pour répondre aussi à marie oceane voici les 3 ingrédients indispensables à une relation dom/sub réussie :

respect (mutuel)

confiance

amour
Citation :
j'aime beaucoup ce respect et j'aime aussi beaucoup ce rapport liant deux êtres mais je doit avouer que j'ai toujours eu enormément de difficultés à faire mal à l'autre, étant par nature d'une douceur infinie avec les femmes.
Rien n'oblige un maître à faire mal à sa soumise, je le répète GOR ce n'est pas du sado masochisme!
Citation :
Publié par Godnounoux
Sauf si elle a été très très vilaine (enfin personnellement je me retrouvais dans une cage des heures entières...)
il est clair que de nombreuses soumises aiment provoquer les punitions sciemment (je sais ...j'en suis ! )
le pire que j'ai eu c'est être consigné à la maison une semaine... j'avais insulté une femme libre Mais elle l'avait cherché la saleté.

C'était pas plus mal, j'ai bossé sur mes vêtements pendant une semaine

En fait il m'a rendu service, je supportais pas de le suivre sur les sims super RP ou je devais rester agenouiller en permanence.
tu a de la chance que la femme libre n'a pas porté plainte a ton maître, elle aurais pu demandé ta langues ( remarque ça dépend du rang et de la caste de la femme libre aussi )

j'en ai connu des Femme libres comme ça voir même des première Kajira extrémement fourbe qui arrivais a faire punir ses propre soeur pendants qu'elle fessais elle des bêtise

aaah que de souvenir

@Godnounoux : de toute façon toi tu est une peste a point c'est tout
Rien n'oblige un maître à faire mal à sa soumise, je le répète GOR ce n'est pas du sado masochisme!
je sais bien, mais les quelques soumises que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent le souhaitaient.

enfin bon, je suis encore un tout jeune dans l'univers SL et je n'ai pas visité les régions spécifiques. Pour l'instant, mes objectifs sont ailleurs
et une bonne partie de ces quelques soumises sont des hommes derrières donc aucun soucis avec l'image et les sentiments d'une femme et puis faut le faire quand même, ce barbouilleur de page très controverse au nombreux procès et interdit, est de la trempe des gens a faire soigner au plus vite.

non très franchement c'est d'un pathétique et d'un glauque sans nom et son prosélytisme dangereux et très glissant
Citation :
Publié par Diamentine
ce barbouilleur de page très controverse au nombreux procès et interdit, est de la trempe des gens a faire soigner au plus vite.

non très franchement c'est d'un pathétique et d'un glauque sans nom et son prosélytisme dangereux et très glissant
excuse-moi mais là j'arrive plus à suivre la conversation...de quoi tu parles là?

Edit : je viens de tilter ..tu parles de john Norman je suppose...c'est vrai qu'on avait tellement disgressé que je l'avais oublié celui-là !
J'aimerais pas que mon topic dérape et sois fermé...donc je vais le recadrer sur le sujet de départ : la communauté Gor de SL.

J'ai été admise dans cette communauté maintenant. L'homme que j'ai rencontré a commencé mon 'apprentissage', il m'a offert une tenue de Gor et m'a demandé de la porter chaque fois que je viendrais le voir.

Il m'a donné deux semaines pour prendre ma décision. Je ne suis donc pas encore son esclave, mais pour que je me fasse une idée trés vite, il m'a mise en condition. Il se conduit en Maître avec moi et je me conduit en femme soumise en sa présence. Lorsqu'il n'est pas connecté je suis libre de vaquer à mes occupations.

Je dois dire que je suis agréablement surprise. Ce Maître me traîte avec un profond respect et une gentillesse que je n'ai rencontré encore nulle part en tant que 'femme libre' dans SL.

Celà m'encourage à tenter l'expérience plus avant...au moins jusqu'à la fin de ma période d'essai...peut-être alors serais-je convaincue de rester...
Citation :
Publié par TaraKing

Celà m'encourage à tenter l'expérience plus avant...au moins jusqu'à la fin de ma période d'essai...peut-être alors serais-je convaincue de rester...
En tout cas, tiens-nous au courant régulièrement de tes aventures dans cette communauté; ça m'intéresse de savoir la suite.

* voix off grave et énigmatique ON *

Au prochain épisode, vous saurez si TaraKing tiendra le choc psychologique de sa soumission au maître, dont vous connaîtrez peut-être enfin le nom. D'incroyables surprises suivront avec des moments forts et d'autres émouvants. Et moi, il faut vraiment que j'arrêtte de faire voix off, car, non, ce n'est décidément pas mon métier...

* voix on grave et énigmatique OFF *

Voir évoluer l'avis sur un univers de quelqu'un qui débute et qui n'a pas d'a priori, c'est toujours intéressant
Citation :
Publié par blanche renoir
En tout cas, tiens-nous au courant régulièrement de tes aventures dans cette communauté; ça m'intéresse de savoir la suite.

* voix off grave et énigmatique ON *

Au prochain épisode, vous saurez si TaraKing tiendra le choc psychologique de sa soumission au maître, dont vous connaîtrez peut-être enfin le nom. D'incroyables surprises suivront avec des moments forts et d'autres émouvants. Et moi, il faut vraiment que j'arrêtte de faire voix off, car, non, ce n'est décidément pas mon métier...

* voix on grave et énigmatique OFF *

Voir évoluer l'avis sur un univers de quelqu'un qui débute et qui n'a pas d'a priori, c'est toujours intéressant
/me smiles ....
Ben quoa ... Ha marche pas

*cheek*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés