J'ai été reçue à Gor hier soir...
Deux hommes et leurs deux soumises m'ont accueillie pour un entretien d'une heure environ qu cours duquel je pouvais poser toutes les questions que je voulais sur leur mode de vie.
Et à partir d'aujourd'hui, je suis considérée comme 'visiteuse officielle' et ils ont même mis une de leurs esclaves à ma disposition pour me guider à travers la ville.
Alors evidemment, c'est un mode de vie tout à fait particulier et étonnant surtout pour une femme mais mes deux principales constatations furent les suivantes :
- la courtoisie omniprésente lors des échanges. Les hommes de Gor m'ont 'traîtée' comme leur égale lors de cette conversation avec amabilité et patience, mais j'ai remarqué qu'ils étaient également courtois envers leurs soumises, pas d'injures, pas de mots crus ou vulgaires, pas d'humiliations (en public tout au moins)
- l'enthousiasme dégagée par ces deux femmes. Je pouvais palper leur envie et leur bonheur de vivre ainsi. Etonnant de dégager une telle conviction !
Voilà sinon les habitudes vestimentaires sont tout à fait spéciales également...Je dois dire qu'au bout d'un moment je me suis sentie bizarre et déplacée avec ma petite jupe et mes escarpins
|