Rhalala Mu, on a jouer ensemble sur Herlit, mais bon je ne peux pas être 100% avec toi au propos de la désertions, même si j'avoue que a l'époque c'est une des raison de mon départ, mais il y en a tellement d'autre

et cela na rien a faire ici
Gor est un monde spécial, j'y ai jouer Kajira et Maitresse, je me suis bien amusée au début du projet, un peux moins sur la fin.
Sur
Gor dans les région tropical de la planet on y trouve des femme Guerrier appelé Panther, c'est femme son de farouche combattantes, fonctionnent de manière Matriarcal en général.
Il y a aussi les Outlaw, ça dépend des clan et des interprétation personnel.
Ca peut être des group Mixte ne respectant pas les loi Goreen homme femme, ça peux être une femme qui dirige et les homme la ferme ou comme les règle goréene normal.
Jouer un Outlaw ou une panther est pas facile du-tout, dans certaine sim ( celle avec la notion Forced Colared ) tu peux te faire capturé, après tu accepte le jeux ou tu est banni de la sim ( tuer ) l'inverse est vrais également

.
Chani était la Seconde d'un Group de Outlaw Mixte, infiltrée en Herlit sous la couverture de femme médecin de la caste des Physicien, j'avais une Kajira a mon service que je traitant plus comme une dame de compagnie que comme une simple Kajira

même si elle avais les tache de son rang.
Enfin c'était de très bon moment

malgré tout.
je rejouerais sur
Gor sur une Sim FR ?
je sais pas faudrais voir
Amicalement