Gor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blanche renoir
En tout cas, tiens-nous au courant régulièrement de tes aventures dans cette communauté; ça m'intéresse de savoir la suite.

* voix off grave et énigmatique ON *

Au prochain épisode, vous saurez si TaraKing tiendra le choc psychologique de sa soumission au maître, dont vous connaîtrez peut-être enfin le nom. D'incroyables surprises suivront avec des moments forts et d'autres émouvants. Et moi, il faut vraiment que j'arrêtte de faire voix off, car, non, ce n'est décidément pas mon métier...

* voix on grave et énigmatique OFF *

Voir évoluer l'avis sur un univers de quelqu'un qui débute et qui n'a pas d'a priori, c'est toujours intéressant
trop drole Blanche je crois que ça va s'appeler :

'Les aventures extraordinaires de Gwendoline au pays de Gor "
Ayant découvert le monde de Gor dans SL sans en connaître la moindre idée, j'ai fait quelques recherches sur le Net qui m'avaient laissé une impression malsaine.

En visitant une SIM concernée, j'ai pu voir (en OBSERVER) 2 guerriers (hommes) entourés de plusieurs esclaves (femmes) enchaînées à leurs pieds.
Regard dubitatif de Tim devant cette scène sortie des contes des milles et une nuits.

En suivant ce Post, j'ai découvert beaucoup de subtilité que je n'imaginais pas, ma vision a donc un peu changé .

Je reste dubitatif quand même (un peu comme marineoceane) de la finalité trouvée par ces joueurs/joueuses.

Reste quelques questions en suspend pour celles ayant déjà vécu cette vie :
- Vous est-il arrivé de devoir faire quelque chose que votre maître vous a demandé et que vous ne vouliez pas faire ?
- Avez-vous déjà été puni et comment l'avez vous vécu ?

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Punie oui. Quelques mots un peu déplacés envers des Maîtres. Hop direction la cage. Ca m'est arrivé de rester 3 jours entiers dans une cage sans pouvoir bouger. Heureusement que j'avais une voisine de cellule à ce moment là, car yavait pas toujours du passage. Mais des fois je me connectais, j'étais seul dans la pièce, aucune interaction donc, on attend bêtement. Et on peut s'ennuyer.
Mais ça on a accepté le jeu et des conséquences, donc j'ai fait en connaissance de cause. Je n'aime pas tout comme toi le côté malsain que tu ressens Tim, néanmoins j'arrivais à m'amuser. Ca dépend aussi des joueurs qui t'entourent. Il faut vraiment le prendre comme un rôle, du théâtre, et créer des jeu d'intrigues. Ca peut rester intéressant malgré le contexte.
Citation :
Publié par Godnounoux
j'étais seul dans la pièce, aucune interaction donc, on attend bêtement. Et on peut s'ennuyer..
houla dur çà quand même !!!! être en cage quand le "patron" est connecté pourquoi pas, mais l'être alors qu il est pas la, il faut en vouloir et vraiment avoir le RP collé a la peau.
Citation :
Publié par anuisita
houla dur çà quand même !!!! être en cage quand le "patron" est connecté pourquoi pas, mais l'être alors qu il est pas la, il faut en vouloir et vraiment avoir le RP collé a la peau.
Je le voulais bien, même si je savais que ma Maîtresse n'était pas là. Et de temps en temps certains passaient quand même. J'en retire une bonne expérience et amusement avec certains joueurs roleplay, ça me manque même un peu car je ne trouve plus de roleplay intéressant.
coucou

ce n était pas une critique .

mais bien un compliment, jamais j aurais la patience et le "courage" de jouer le jeu comme ça .
c est plutôt du style :
- "mais tu est pas dans ta cage toi !!!'.
-" désole y avait une promo sur des fringues et........ enfin voila quoi".
Citation :
- "mais tu est pas dans ta cage toi !!!'.
-" désole y avait une promo sur des fringues et........ enfin voila quoi".
J'imagine bien la cage vide avec un panneau : " absente pour cause de soldes "
Citation :
Publié par TaraKing
oui d'autant que dans ce cas tu joues pas le jeu ...c'est de la triche !
Tara, c'est evident que si on accepte les regles au depart, pour entrer a fond dans le personnage, il vaut mieux respecter les regles, sinon le jeu n'az aucun sens.
je suis assez admiratif devant des personnes qui peuvent rester dans une cage pendant 3 jours, et je pense qu'il faut beaucoup de volonte pour y rester.
je pense que le role d'esclave ou de soumise est le role le plus complique, car il faut beaucoup de courage et de force pour accepter les punitions, et en faite le maitre n'est que maitre en apparence, celui ou celle qui dirige le jeu c'est l'esclave ou la soumise.
Citation :
Publié par REVERIE6700
je pense que le role d'esclave ou de soumise est le role le plus complique, car il faut beaucoup de courage et de force pour accepter les punitions, et en faite le maitre n'est que maitre en apparence, celui ou celle qui dirige le jeu c'est l'esclave ou la soumise.
attention bien souvent les gens commettent l'erreur de faire l'amalgamme soumise/esclave !

soumise c'est un terme qui s'applique plutot dans le cadre de relations sexuelles à tendance SM...et dans ce cadre c'est elle qui fixe les limites et elle peut tout arrêter quand elle le souhaite...alors oui dans ce sens elle a du (le) pouvoir

esclave pour moi ça va plus loin que le cadre purement sexuel, c'est une soumission totale et de tous les instants et une esclave n'a pas son mot à dire...elle obéit un point c'est tout....

Si on prend mon cas dans SL, actuellement je suis une soumise ....si je décide de rejoindre Gor, je deviendrais une esclave....
Citation :
Publié par blanche renoir
...quand je pense que quand des noobs disent sur ce forum qu'ils restent plusieurs jours de suite assis sur des chaises à rien faire, on les traite de zombies et on leur dit que c'est maaal et qu'ils font du laaaag et que leur factuuuure EDF ça coute cher...

...Et là, on apprend que certaines restent plusieurs jours de suite assises dans des cages à rien faire et on applaudit...

...c'est à n'y rien comprendre... deux poids deux mesures...

( )
Bis :

Comme quoi ... Chacun se fait plaisir comme il le souhaite
oui sauf que, des places avec 40 cages remplies en permanence ca n'existe pas
attendre dans une cage demande moins de ressources au serveur de jeu que rester sur un dancepad ( avec les scripts qui tourne etc )
Citation :
Publié par Enaery
oui sauf que, des places avec 40 cages remplies en permanence ca n'existe pas
attendre dans une cage demande moins de ressources au serveur de jeu que rester sur un dancepad ( avec les scripts qui tourne etc )
peut-être que des 'money cages' auraient plus de succes que des 'money trees' ou des 'dance pads'
lol oui mais ca n'aurait plus aucun sens :P

j'avais jouer le rôle de maître moi :P et c'était pas tout les jours évident pour garder les choses en ordre lol
Citation :
Publié par Enaery
lol oui mais ca n'aurait plus aucun sens :P

j'avais jouer le rôle de maître moi :P et c'était pas tout les jours évident pour garder les choses en ordre lol
ena, je veux bien devenir ton esclave lol
Citation :
j'ai droit a ma periode d'essai, donc ca va
Je constate d'ailleurs que le marché de l'esclavage sur Gor est en tout point l'inverse du marché du travail en France. (Ne parlons que de ce que nous connaissons, telle est ma devise)

Sur SL, les esclaves ont une période d'essai de quasi-liberté, durant laquelle ils peuvent partir quand ils le souhaitent, avant de devenir esclave à durée indéterminée.

En RL, les employés ont une période d'essai de quasi-esclavage (3 mois ou 3 CDD), durant laquelle ils peuvent se faire virer quand le souhaite le patron, avant de devenir employé et avoir des droits (certes limités, mais enfin un peu plus qu'au départ) pour une durée indéterminée.

Enfin, c'est schématique et n'importe qui pourrait détruire cette métaphore s'il est suffissement méchant pour m'embêter, mais tout de même...
pour les débutants
Allez à Jula. C'est une ville anglophone avec un très bon accueil, mais qui vit plutôt pendant les heures US. Pas de collier forcé, on ne vous ignore pas quand vous portez un badge de visiteur, on vous souhaite la bienvenue et on répond bien gentiment à toutes vos questions.

L'absence de ville francophone est regrettable, mais est-ce que des endroits comme Gor ne sont pas soumis à des effets de mode et ont des difficultés à se renouveler?

Je m'imagine qu'une relation Maître/esclave est assez statique. Je me demande comment on peut la rendre vivante sans recourir à des artifices comme le drame ou la révolte de l'esclave. Ou alors, il faut avoir un intérêt commun comme faire des vêtements ou construire? Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par ddominique
Je m'imagine qu'une relation Maître/esclave est assez statique. Je me demande comment on peut la rendre vivante sans recourir à des artifices comme le drame ou la révolte de l'esclave. Ou alors, il faut avoir un intérêt commun comme faire des vêtements ou construire? Qu'en pensez-vous?
+1 ; c'est vrai ça; à part la revolte et les cages, vous faites quoi en Gor??
je pense que ce n'est pas une question de "jeu" mais de sincérité et d'implication dans cet univers...

je n'arrive pas bien à comprendre cette idée de "jeu". Le fait de jouer à être soumise n'apportera pas grand chose car pour en ressentir les effets, pour en faire l'expérience, il faut un minimum de sérieux et d'implication. Et surtout une réelle envie... sinon, on passe à côté de tout et il est impossible dès lors de comprendre ce que peuvent ressentir les personnes qui évoluent dans ce monde.

dans un autre domaine... tu rencontres quelqu'un dans SL et des relations se nouent... tu joueras à être amoureuse ? ou le vivras-tu ?
N'attends pas d'etre Kajira, Tara, pour me rentrer dans ta liste, j'ai toujours plaisir à papoter dans ma lange maternelle, avec des personnes de mêmes affinités :-)

Enaery, ca dépasse le cadre du jeu, dans le sens où je tire du jeu, des "expériences" qui me permettent dans ma RL, de mieux cerner mes envies. Pour moi, c'est très positif.

Ensuite, je joue mon rôle totalement, je ne fais pas semblant. Je suis réellement attachée, dans le jeu, à mon maître, j'ai réellement envie de le servir. C'est cela, qui est troublant.
Mais je sais tjrs où je me trouve, je ne mélange pas ma SL, et ma RL. L'homme que j'aime et que je sers concrètement, avec un amour qui n'a rien de virtuel, c'est celui avec qui je vis, et lui, idem :-) Sa réelle soumise, c'est moi, et le virtuel ne remplace aucun de nous. Qui plus est, nous ne faisons pas de cachotteries entre nous, nous parlons librement entre nous de nos aventures SL :-)

Et nous avons une vie réelle, riche, épanouissante. SL est une distraction pour nous, comme le vélo, le foot, pour d'autres.
Citation :
Publié par KaraAshton
N'attends pas d'etre Kajira, Tara, pour me rentrer dans ta liste, j'ai toujours plaisir à papoter dans ma lange maternelle, avec des personnes de mêmes affinités :-)
pour celà faudra se rencontrer au moins une fois ..car ça ne marche pas à distance d'offir son amitié...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés