Aller à la page... |
Gor
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ayant découvert le monde de Gor dans SL sans en connaître la moindre idée, j'ai fait quelques recherches sur le Net qui m'avaient laissé une impression malsaine.
En visitant une SIM concernée, j'ai pu voir (en OBSERVER) 2 guerriers (hommes) entourés de plusieurs esclaves (femmes) enchaînées à leurs pieds. Regard dubitatif de Tim ![]() En suivant ce Post, j'ai découvert beaucoup de subtilité que je n'imaginais pas, ma vision ![]() ![]() Je reste dubitatif quand même (un peu comme marineoceane) de la finalité trouvée par ces joueurs/joueuses. Reste quelques questions en suspend pour celles ayant déjà vécu cette vie : - Vous est-il arrivé de devoir faire quelque chose que votre maître vous a demandé et que vous ne vouliez pas faire ? - Avez-vous déjà été puni et comment l'avez vous vécu ?
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
ou alors éviter les mots déplacés.....
![]() |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
oui d'autant que dans ce cas tu joues pas le jeu ...c'est de la triche !
![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
lol oui mais ca n'aurait plus aucun sens :P
j'avais jouer le rôle de maître moi :P et c'était pas tout les jours évident pour garder les choses en ordre lol |
![]() |
|
|
connaissant Ena sur Gor tu serais déçu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
blanche renoir |
Trouver plus de messages par blanche renoir |
blanche renoir |
Trouver plus de messages par blanche renoir |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|