ddominique

Dernières publications

RSS
8 juin 2007 à 09:18 - Messages
oui, je participerais. Quelque chose qui me bloque quand je joue ce genre de jeux, c'est une structure de phrase incompréhensib... Lire la suite
10 avril 2007 à 18:29 - Messages
Je pense qu'il n'est pas clair pour beaucoup de gens qu'on ne communique pas de la même manière dans un monde électronique que ... Lire la suite
Je ne pense pas qu'il faille encourager les gens à préserver une barrière entre Second Life et vie réelle. Je pense qu'il est t... Lire la suite
3 avril 2007 à 15:06 - Messages
http://forums.secondlife.com/showthread.php?t=174323&page=1&pp=15... Lire la suite
27 mars 2007 à 13:58 - Messages
J'ai visité le Café Terra hier soir, j'y suis restée 20 minutes au milieu de 5-10 personnes, mais je suppose que mon avatar éta... Lire la suite
21 mars 2007 à 11:20 - Messages
J'esperais dormir quelques heures.... Lire la suite
14 février 2007 à 16:06 - Messages
Tara et Kara, je partage votre enthousiasme, ainsi qu'une expérience similaire depuis un peu plus d'un mois. J'ai lu quelques b... Lire la suite
J'avais rencontré un Maître français, très sympa, mais peut-être pas très accroché. Mon premier serve a été en français et ce f... Lire la suite
Les anglophones sont beaucoup nombreux que les francophones, donc, nous avons plus de chance d'en rencontrer des bons parmi eux... Lire la suite
10 février 2007 à 12:49 - Messages
Photoshop Element 4 a l'air d'avoir un problème avec le format Targa. Je pense que je vais créer les couches en PE4 et l... Lire la suite
9 février 2007 à 16:35 - Messages
Allez à Jula. C'est une ville anglophone avec un très bon accueil, mais qui vit plutôt pendant les heures US. Pas de collier fo... Lire la suite

Jeux

    ddominique joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ddominique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ddominique n'a publié aucune critique de jeu.