Aller à la page... |
maintenance du21.03
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A priori, pas de maintenance aujourd'hui
(j'ai rien vu sur le blog, mais je peux avoir mes yeux dans ma poche..) |
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
Invité
|
Pas maintenance, pas de mise à jour aujourd'hui.
Les versions client et serveur resteront donc asynchrones. Il semblerait que les ingénieurs de Linden Lab tentent déjà de fixer les bugs résultant de la dernière mise à jour des serveurs. Comme certaines régions semblent plus affectées que d'autres, des maintenances temporaires et localisées seront effectuées de temps à autre. Elles duront 30 minutes et seront annoncées au préalable sur le Linden Blog. Par ailleurs, on a pu avoir confirmation de l'avancée du projet W3C par Babbage Linden (plus connu sous le nom du "Gars travaillant sur le mono scripting"). Ce processus consiste au transfert d'une grosse partie des fonctionnalités du client vers le Web (Web API Process). Groupe, profil, inventaire et événements pourront être directement gérés par un service web. Avantage : les différentes fonctionnalités pourront être mises à jour rapidement et indépendamment sans nécessiter une fermeture complète du Grid. Inconvénient : très long à mettre en place car ça demande un rearchitecturage (je sais pas si ce mot existe) de tous les processus qui devront passer par un nouveau protocole (LLSD messages au lieu de LLMessageSystem API comme aujourd'hui). Ce sont les messages LLMessageSystem API qui provoquent les plus gros ralentissements. Les ingénieurs espèrent donc augmenter de façon significative la vitesse du jeu. Il s'agit d'un projet à long terme pour Second Life. P.S : un nouveau client test First Look est sortis avec des modifications sur le chargement des textures, si vous vous sentez l'âme d'un testeur c'est ICI. |
![]() |
|
#147671 |
Héros / Héroïne
|
Pas de maintenance
J'esperais dormir quelques heures.
|
![]() |
|
#147671 |
|
Je parlais pour les sous et l'inventaire ^^
|
![]() |
|
Invité
|
On doit quand même reconnaître que la stabilité du First Look a été grandement améliorée depuis 3 mois que l'équipe de Steve Linden travaille dessus. Et c'est vrai qu'avoir un chargement quasi instantané des textures est sympatoche (finis la grisaille).
|
![]() |
|
#147671 |
|
de toutes façons, les maintenances sont en général tous les mercredis entre 16h et 21h heure française.
C'est pas dit cette semaine donc aujourd'hui ça sera ptet une éxcéption. |
![]() |
|
buttbadger Mirabeau |
Trouver plus de messages par buttbadger Mirabeau |
Invité
|
Nouvelle version du First Look disponible en téléchargement sur le site officiel à peine 4 heures après la précédente mise à jour. Apparement ils accélèrent les tests d'autant que la mise à jour du client standard a été confirmée pour Mercredi prochain (source Second Life Insider).
|
![]() |
|
#147671 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|