maintenance du21.03

Répondre
Partager Rechercher
coucou, juste une petite question, savez vous a quelle heure commencera la maintenance prevue ce jour et combien de temps durera t'elle ,
pas cool cette maintenance juste pour mon retour de WE ! une nouvelle version sl sera dispo .. si j ai bien suivi ..?
je suis sur que les experts Sl et du forum vont savoir me repondre a ces pitites questions, merci d'avance !
et.. bon jeu ...
salut,

je n'ai pas non plus vu de maintenance prévue pour aujourd'hui , la mise à jour concernant juste first look. Mais bon d'ici cet aprem on aura peut être une notification de maintenance, allez savoir....
Pas maintenance, pas de mise à jour aujourd'hui.
Les versions client et serveur resteront donc asynchrones.

Il semblerait que les ingénieurs de Linden Lab tentent déjà de fixer les bugs résultant de la dernière mise à jour des serveurs. Comme certaines régions semblent plus affectées que d'autres, des maintenances temporaires et localisées seront effectuées de temps à autre. Elles duront 30 minutes et seront annoncées au préalable sur le Linden Blog.

Par ailleurs, on a pu avoir confirmation de l'avancée du projet W3C par Babbage Linden (plus connu sous le nom du "Gars travaillant sur le mono scripting"). Ce processus consiste au transfert d'une grosse partie des fonctionnalités du client vers le Web (Web API Process). Groupe, profil, inventaire et événements pourront être directement gérés par un service web.
Avantage : les différentes fonctionnalités pourront être mises à jour rapidement et indépendamment sans nécessiter une fermeture complète du Grid.