Créer un rpg francais dans Sl

Répondre
Partager Rechercher
Tu a déjà des zone de RPG en français, Umbra par exemple avec l'univers choisi des JDR des Edition White wolf. on en a déjà parlé dans d'autre topic une petite Recherche sur Umbra t'y conduira.

Apres ça dépend ce que tu veux faire comme autre thème

Amicalement.
Salut je recherche des gens motivé pour créer un rpg francais dans sl furry,age play,et autres accepté si quelqu'un a des idées ou des suggestions merci dans parler

LeDav Brando
Bizarrement j'ai un frisson à chaque fois que je vois apparaître ce mot....fais très attention avec ça.
Je suis assez d'accord avec Tytia, attention tout de même!

Etant une ancienne joueuse rl de jeu de rôle, je ne peux que féliciter cette idée.
Effectivement il existe déjà Umbra, mais plusieurs valent mieux qu'un, alors bon courage et vivement que ce soit concrétisée !
Biz
Citation :
Publié par Nyctalopian
.
Effectivement il existe déjà Umbra, mais plusieurs valent mieux qu'un, alors bon courage et vivement que ce soit concrétisée !
Biz
oui faudrait trouver une idée originale et qui tienne bien la route....
Citation :
Publié par Tytia Mauvaise
Bizarrement j'ai un frisson à chaque fois que je vois apparaître ce mot....fais très attention avec ça.
D'accord avec Tytia a 500%
hmmm j'avais pas capté ce détaille, je m'était focalisé sur le RPG ...
je supporte pas mal de Roleplays diffèrent sur SL mais le Age play ça je ne le supporte pas et j'aurais aucune pitié a report ce genre de chose.

*soupire*

Même chose pour les animaux c pas un rpg pédo-zoophiles que je veux créer mais un rpg francophone où tout le monde viens avec c idées .

Pour l'ambiance j'ai plusieurs themes qui me viennent a l'esprit lycée,horreur,parodie ,policier et je suis surtout ouverte a toute idée ou suggestions.

LeDav Brando
Citation :
Publié par Mélina Brando
Quand je pense age-play c les personnages qui jouent vraiment les enfants pas niveau sex bien sur.
Oui d'ailleurs est-ce une impression ou les "mioches AV" sont de plus en plus présents?
Alors n'utilise pas le terme AgePlay hihi qui est utilise pour parlé d'autre chose que je nommerais pas ici et qui me fait vomir

Des personne qui joue des enfants ( fils ou fille de intel ) j'en connais quelque un

Désolé je suis déjà trop impliqué dans Umbra donc a par venir en joueuse, je ne pourrais pas m'impliquer plus dans ta proposition

bonne chance et tien nous au courant !!

PS : oui Kriss il y a un Baby boom RP sur SL actuelement

- Du vrai fantastique au sens d'Edgar Poe, ça parait surnaturel mais ça finit par s'expliquer scientifiquement.

- Années 60s 80s ou 20s 30s ....

- Happies Days

- Prehistorique

- Gaule (rome c est deja fait, grece je sais pas)

- Cyberpunk du type Shadowrun, melant techonologie et magie.

- Serie Noire (années 50 ou plus recentes)

- Med Fan classique (y en a pas assez avec tout ce paquet de goreen)

- Toons

- Teletubies ou même mieux L'ile aux Enfants !! (avec Casimir evidemment).

Bref, un paquet de thèmes.
Idée pour une premiere fois
Des personnes dans un endroit fermer et un ou deux Serial Killer alors trousses , avec un temps défini (1-2 heures) pour les tuer.

On peu joué avec les stéréotypes des films d'horreur (la belle blonde,le balèze,l'intello,etc...) ou en créer.

Maintenant faut réfléchir a des règles.

LeDav Brando
En fait pour pouvoir développer du RP de qualité, je pense que la première chose à faire c'est d'imaginer et de créer un monde,de définir les types de personnages qui vont évoluer dedans et les régles qui régiront ce monde.

Les intrigues qui s'y dérouleront viendront d'elles même aprés je pense.
je penses que Mélina parle plus de truc du genre : Murder Party

Par contre pour toi Sandy en anglais tu a : Toxian, Midian, Avilion Mist, tout les sim Gorean et d'autre que j'oublie qui utilise un univers bien défini avec des regle ect.

En français pour le momant je ne connais que Umbra ( et j'y joue ) mais on est en restructuration complet de la sim pour offrir un meilleur environnement visuel.

Apres si d'autre veulent se lancer dans une sim de ce type je leur souhaite bonne chance et je viendrais sûrement voir

gros bisous
Par contre pour toi Sandy en anglais tu a : Toxian, Midian, Avilion Mist, tout les sim Gorean et d'autre que j'oublie qui utilise un univers bien défini avec des regle ect.
est-ce qu'il y aurait un RP dans l'univers d' Underworld sur Sl ? ça me plairait bien d'incarner la jolie Sélène !
Citation :
Publié par Mélina Brando
Des personnes dans un endroit fermer et un ou deux Serial Killer alors trousses , avec un temps défini (1-2 heures) pour les tuer.

On peu joué avec les stéréotypes des films d'horreur (la belle blonde,le balèze,l'intello,etc...) ou en créer.

Maintenant faut réfléchir a des règles.

LeDav Brando
et une belle blonde avec un katana, un hachoir à viande et un couteau de cuisine, tu prends???
Cela dit, c'est vrai qu'il existe quelques RP basic de poursuite-capture, mais la finalité est toujours le sexe, et c'est bien dommage, je trouve.
Un peu de meurtre apportait une touche d'humanité, ça serait pas mal, en effet!!
Maintenant, ça reste un RP défini dans le temps, sans construction d'histoire ou évolution de personnage; certes plus accessible, mais peut-être lassant sur le long termes.
Il vaut voir ce que tu souhaite.
Citation :
Publié par Sandy Lonergan
est-ce qu'il y aurait un RP dans l'univers d' Underworld sur Sl ? ça me plairait bien d'incarner la jolie Sélène !

alors Oui

Umbra, Midian, toxian, Lost Angels city sond es sim qui on pour référence des films comme

- underworld
- blade
- Bladerunner
- demolition Man
- Vanhellsing

ect ect ect

mais chacune avec des regle bien a elle

Umbra : ( je peux en parlé j'y joue beaucoup )est baser sur les JDR Vampire, Loup garou, Hunter, Mage accession ect

Midian : ( j'y joue aussi ) on y trouve : Vampire, Loup garou, Neko gang, Mutan ect

Lost angel city : Ange, demon, neko, vampire, hunter, Loup garou ect ect

Toxian : ange, Demon, neko, vampire, mutan, Dark elfe, Loup Garou ect ect

voila
alors Oui

Midian : ( j'y joue aussi ) on y trouve : Vampire, Loup garou, Neko gang, Mutan ect

merci Yasmine.

A midian city j'y suis déjà passée 2 fois mais c'était trés calme, j'ai quasiment rencontré personne.

Peut-être cette sim est-elle plus à l'heure américaine ?

Je vais aller explorer les autres.
Toute les sim a part Umbra vivent au heurs US mais tu a pas mal d'européen dessus quand même

Umbra est parfois vide ou 2 ou 3 personne car comme dit plus haut pour le moment on ne joue plus trop on build !!!! mais les résident d'Umbra ne sont en rien contre des nouvelle tête hihi

bisous

Et tout mettre gratuit, sauf les munitions

Mais bon, le PvP ça va un moment quoi :d
Il y a quelques post a ce sujet et beaucoup d'idées lancer, pas une seule de réalisée ou alors incomplètes, dommage quand on connait le talent que certains ont. Pour ma part Umbra reste la seule sim RP franco a ce jour et ceux malgré les dissensions. Toxian est pas mal dans son genre mais un chouia trop orientée bdsm a mon goût
Hum j'ai peut-être une idée originale qui peut coller... C'est un projet d'adaptation d'un roman médiéval, donc avec tout l'univers qui va avec... Mais je ne pense pas pouvoir la réaliser avant un bon moment. Enfin si ça t'inspire, tu trouveras le descriptif complet sur le mur du fond de mon centre d'initiation Linux, à Ares Dream Island (22,191,22).

Seb.
En theme, je voyais bien aussi le monde de Terremer avec sa magie si particulière.. enfin, je pense que je viendrais voir à quoi ressemble Umbra, si ça lague pas trop et si jouer une humaine normale est possible ^^ (j'aime pas les quenottes)
Biensure que tu peux jouer une humaine normal on ne demande que ça même, plus d'humain normaux hihi

Mais je rappel que Umbra est encore en chantier suite a un Lifting complet de la sim pour offrir un cadre plus propice au Roleplays qu'un simple club

Donc Umbra est visuellement une petite Estuaire Irlandaise, avec son port, ses 2 villa de luxe, son petit village, son pub et son Restaurant, et bientôt sa clinic de campagne.

Venir sur Umbra demande qu'une chose, venir en apparence humaine genre qu'on ne puisse pas savoir ce que vous êtes ( humain ou surnaturel )

Voila voila je fait un peux de spoiling et je vais me faire taper sur les doigt de Jester le Gouverneur du village d'Umbra mais bon tellement de joueurs qui cherche a avoir du RP sur SL faut bien leur donner un endroit pour

Amicalement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés