Gor

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour commencer Gor en tant que petit pirate, je dois dire que la sim est superbe et que les gens dedans sont très sympathiques et renseignent très bien.

Merci a kellsey et cat au passage
Je viens de lire un peu ce sujet, ça m'a l'air bien intéressant cet aspect du jeu, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de Sim Gor française...

J'en ai trouvé de langue anglaise, mais dur dur d'arriver à tout comprendre...

Alors où pratiquez-vous votre jeu de role Gor ?
Citation :
Publié par Lundrah
....Alors où pratiquez-vous votre jeu de role Gor ?
Il y a Caithris sur la sim manarangi (pas sur du nom de la sim)
et sauf erreur CTL, Cité des trois lunes (mais j'ai pas de détails, suis jamais allée)
J'ai une liste très précise des SIM Gor établie et actualisée récemment par le service "affaires étrangères (^^)" d'une grande SIM US. Les SIM sont classées selon le critère de dangerosité.

Je tache de la faire passer rapidement (j'ajouterai Caithris en passant, dites moi si c'est dangereux )

Non Cheyn, Iaomai est une (très grande ... 10 ou 11 SIM) communauté essentiellement anglophone, mais on y retrouve vraiment toutes les nationalités (dont française assez peu), faut dire que c'est un centre d'enseignement, pour les kajirae/kajirii, comme pour les free. Des leçons sont données aussi sur le Lifestyle. L'heure légale est plutôt west coast, patrie des fondateurs.

Les Trois Lunes sont une SIM française, mais je les ai trouvé médiocrement accueillants.

Edit : me voilà Damoiseau, c'est y pas mignon ?!
Citation :
Publié par Strobi Boucher
... nous recrutons donc vous êtes les bienvenues....
Et vous devriez aussi vous entrainer un peu

Mais j'ai en effet trouvé l'accueil sympathiques, même si j'ai pas encore pu tout voir
Cité des trois Lunes
Citation :
Publié par Strobi Boucher
La citée des trois lunes est franco-anglophone et vous y serait bien reçu, nous recrutons donc vous êtes les bienvenues....
Je rejoins mon Frère Strobi, mais veux rajouter ceci merci à Delph pour ces quelques précisions)

Chacun y joue son rôle dans la bonne humeur ou mauvaise selon le moment rp évidemment.

Moment de douceur dans notre camp, ou chacun est dorloté par les kajira et kajiru du groupe.

Moment de colère quand les kajira désobéissent et doivent se soumettre à la punition (mais tout ça fait partie du jeu et est loin d'être choquant)

Moment de tension lors d'un raid.

Moment d'éclate totale quand je m'entraîne avec mes camarades en Arène.

Moment de complicité quand dans l’enceinte dans notre camp nous parlons, rions, râlons

Enfin voilà mon témoignage sur cette communauté RP franco-anglo qui m'apporte chaque jour de bon moments de jeu.

Et venez nous rejoindre pour donner à la communauté GOR, tout son sens (avec ces joies et ses peines)!
Citation :
Publié par Raimbeau Janus
.../...
Je sens pas trop d'atmosphère goréenne dans ton exposé ...

à part le mot kajira

(kajira --> kajirae, kajirus --> kajiri)
Citation :
Publié par hiero

à part le mot kajira

^^^

Je n ai fait que un bref passage mais bon....c'est pas le plus Gor du Gor surtout si tu compares avec des sim comme Port Kar, etc...ceci dit ils en faut pour tout les goûts et toutes les couleurs. Sachez aussi que une fois dans cette sim vous ne serez pas autorisé à jouer dans d'autres sim Goréenne....même en pensée future...projets...etc...de l unique.....pour avoir joué dans pas mal de Sim Goréene je pense que celle là est une des pire que j'ai pu voir. Et je vous assure que j'en ai vu pas mal . Juste mon opinion.
Citation :
Publié par Cameron
^^^

Je n ai fait que un bref passage mais bon....c'est pas le plus Gor du Gor surtout si tu compares avec des sim comme Port Kar, etc...ceci dit ils en faut pour tout les goûts et toutes les couleurs. Sachez aussi que une fois dans cette sim vous ne serez pas autorisé à jouer dans d'autres sim Goréenne....même en pensée future...projets...etc...de l unique.....pour avoir joué dans pas mal de Sim Goréene je pense que celle là est une des pire que j'ai pu voir. Et je vous assure que j'en ai vu pas mal . Juste mon opinion.
Hum, je n'en suis pas si sur, vue le nombre de fois ou leurs guerriers se sont retrouvés dans nos cages

Et encore ce matin, une petite visite de courtoisies fort sympathique d'un de leur guerriers. Quand au reste, je pense que c'est comme partout: tout dépends de la personne sur qui on tombe, je pense que j'ai eu de la chance donc, car le niveau n'était pas trop mauvais (pas ce matin, une autre fois ).
Cela dit, je n'y suis pas retournée depuis plus d'un mois. ça a donc tant changé??
Citation :
Publié par Cameron
^^^

J'y joue kajira depuis 2 mois
Bon c'est sur que les kajirae n'ont pas le droit de sortir non accompagnées; ou alors si on se fait capturer. Et la discipline y est scricte. Là dessus l'enseignement y est de qualité et on s'éclate. Et puis je trouve intéressant de jouer sur une sim bilingue; je travaille mon anglais comme ça.
De toute manière en sim francophone on a pas trop le choix: Caithris ou CTL; et bientôt Heliosfr.
Citation :
Publié par hiero

à part le mot kajira

Je n'ai pas à développer l'atmosphère goréenne, je laisse ce privilège à John Norman.

J'ai lu trop de critiques dans ce forum sur GOR et je ne voulais que faire un rappel sur le role que nous jouons dans un sim (qui malgré cela doit répondre à certaines règles (relire J. Norman).

La critique est facile, mais l'art est difficile !

Alors toi ! qui sembles tout connaitre que fais-tu ici à perdre ton temps ? (il doit bien avoir un club GOR dans ta ville, vas les rejoindre)
Laisses la communauté SL y croire encore
Trop de critiques dans ce forum ?
Ya 44 pages ici ... Avec de temps en temps quelques piques ou dérapages ... Mais dans l'ensemble j'ai rarement vu un sujet aussi délicat avec un débat aussi soft et autant d'infos ...
Et on peut très bien dire sur ce post que l'on aime pas Gor ...Du moment que c'est fait poliment.
Ce sujet n'est pas là pour faire la promotion de Gor ... Il est là pour parler de Gor. Nuance petite ... Mais nuance importante.

Et Hiero est un pro (après moi bien sûr) de la vannouillette gentillette passablement décalée ... En fait ... Il meurt d'envie de jouer un rôle de Kajira mais n'ose pas le demander alors il biaise (ya un i hein)
Citation :
Publié par Raimbeau Janus
Je n'ai pas à développer l'atmosphère goréenne, je laisse ce privilège à John Norman.

J'ai lu trop de critiques dans ce forum sur GOR et je ne voulais que faire un rappel sur le role que nous jouons dans un sim (qui malgré cela doit répondre à certaines règles (relire J. Norman).

La critique est facile, mais l'art est difficile !

Alors toi ! qui sembles tout connaitre que fais-tu ici à perdre ton temps ? (il doit bien avoir un club GOR dans ta ville, vas les rejoindre)
Laisses la communauté SL y croire encore
Désolé mais je ne sens pas trop l'atmosphère goréenne dans ton reply

Pas la peine d'être aussi bêtement agressif, relis-toi simplement, le problème ne vient peut-être pas de la SIM dont tu vantes les mérites.

Pour ce qui est de la "communauté SL", avant de parler en son nom je te conseille, comme le sous-entendait Dolores, de voyager dans les autres SIM pour te faire une idée.

De mon côté, promis, je reviendrai dans la cité des Trois Lunes à un moment où elle n'est pas complètement vide (comme les deux dernières fois - en même temps j'ai des horaires plutôt US) , façon "guide Michelin".

Si ça te convient, j'en ferai le témoignage objectif ici

Citation :
Publié par Yongho
.../...
En fait ... Il meurt d'envie de jouer un rôle de Kajira mais n'ose pas le demander alors il biaise (ya un i hein)
Que nenni, j'ai aussi une kajira dans mes valises !!
(en fait je suis un gros pervers, j'adore l'intimité des kennels)

On ne peut pas connaître le RP Gor sans faire le tour de la question
/me attrape black mamba par l'oreille pour lui faire lacher raimbeau

veindez a CTL, l'essentiel c'est de pas se prendre la tete hrp et de faire que l'image des franco sur gor reste bonne en rp;;; sur ce attention Ctl je me connecte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés