|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Gor
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai RP comme scribe sur CTL....
Il s'agit avant tout d'une sim bdsm où les kajirae sont traitées comme des soumises bdsm, non comme des esclaves goréennes, et ou 90 % du RP tourne autour des kajirae. Je me souviens, à l'époque, elles se baladaient dans la cité, toutes, intégralement nues, en permanence. Et si une FW s'en offusquait, aucun guerrier ne leur demandait de se couvrir, ce qui est contraire aux coutumes goréennes, justement. Dolores (Cameron) et moi, avons été ban sans un mot d'explication alors que nous étions citoyennes de la cité, (j'en étais le scribe) parce que nous travaillions sur le projet Heriolfr (qui était encore à l'état de simple projet, loin d'être concrétisé), qui aurait ouvert de nouvelles possibilités de RP entre les 2 sims. Interdiction à un moment, a été en effet, faite aux citoyens de CTL, d'aller RP ailleurs. Impossible pour eux d'accepter la citoyenneté d'une autre cité, ce qui est certes logique dans les livres de Norman, mais aberrant sur SL, où ces appartenances à plusieurs groupes, traduisent d'abord des liens d'amitiés entre joueurs de différentes sims et évitent un isolement. C'est un usage courramment admis et accepté, sur toutes les autres sims. A l'époque, Dolores et moi avions lancé le groupe Heriolfr, ceux qui y appartenaient et jouaient sur CTL, ont subi des pressions. J'ai même reçu copie d'un ordre de l'ubar, ordonnant à ses gardes de checker sur les profils, les groupes des visteurs (bonjour le RP...) Comble du ridicule, l'ubar nous a accusées, Dolores et moi, d'être venues uniquement pour voler les lois et règles de CTL... Grotesque, sachant que ces lois et règles étaient calquées sur celles des autres sims (grande uniformité dans ce domaine, à quelques détails prés), et qu'il n'est nul besoin de devenir citoyen, pour copier des règles qui sont librement données au point de TP de la sim. Pour ceux qui veulent savoir comment l'on forme des esclaves sur Gor, dans les livres de Norman, je suggère la lecture de ce topic que j'ai rédigé (en citant mes sources) : http://gorfranco.aforumfree.com/pour...laisir-t74.htm Maintenant, il est très possible que la sim ait positivement évolué, l'ubar réalisant que sa politique d'alors, était suicidaire. Je n'y ai pas remis les pieds. Sinon, j'organise la semaine prochaine, une nouvelle réunion, cette fois, traitant du RP qui sera mené sur la nouvelle sim qui ouvrira, avec pour thème, le Torvarldsland. |
![]() |
|
|
Citation :
Elle le valait bien... |
![]() |
|
Raimbeau Janus |
Trouver plus de messages par Raimbeau Janus |
|
|
![]() |
|
Strobi Boucher |
Trouver plus de messages par Strobi Boucher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
~~ Spartacus ~~ |
~~ Spartacus ~~ |
#205960 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|